Jay & Bob contre-attaquent
    1255 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jay & Bob contre-attaquent ?

Publiée le 4 octobre 2007
    Le film le plus stupide qui m'ait été donner de voir!
    Un humour lourd , gras , debile ... americain qui n'est absolument pas marrant , même en se voulant une parodie des films du genre.
    Des acteurs grotesques , des dialogues vulgaires au possible et un scénario vraiment moyen.
    En résumer, a ne JAMAIS voir !
    Encelade
    Encelade

Pour aimer ce film, il faut accepter qu'il y a un scenario nul, des blagues stupides (et tournées vers le sexe) et qu'on s'en fiche. Mais on remarque aussi que les Américains savent très bien s'autoparodier (si bien, que parfois, on peut admettre qu'ils sont comme ça).
    Par contre, je ne mettrai pas 3 étoiles ni 4, ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre ! Deux étoiles c'est bien, le genre de film qui détend, et parfois un peu plus vers la 2e moitié du film. Car oui...c'est à partir de là qu'il y a les plus belles perles comiques du film. Mais elles restent trop rares à mon gout. Ca fait plaisir de voir l'équipe de Scoubidoo, ou encore Carrie Fisher et Mark Hammil (qui ne ressemble plus à rien malheureusement), ou bien Ben Afflek et Matt Damon parodier Will Hunting.
    Sans ces quelques perles, j'aurai mis 1 étoile.
    Publiée le 16 mars 2008
    J'aime bien ce genre de film habituellement, mais là j'ai à peine sourit tout le long, je suis déçu j'ai trouvé aucun gag percutant malgré une pléïade de people.
    Publiée le 29 février 2008
    dans la lignée de Dogma! les même acteurs le même humour, je ne pouvais que succomber! Oui je sais j'aime l'humour potache...
    Publiée le 4 mai 2011
    Je suis fan ce film est un chef d'œuvre comique si on aime les films de Kevin Smith vraiment excellent rien de plus à ajouter.
    Publiée le 22 novembre 2011
    Ayant adoré dogma je me réjouissait de voir ça. Maintenant autant leurs apparitions dans dogma êtaient drôle que là un film complet sur eux c est trop lourd , l humour noir présent dans dogma n est pas là et ça nous laisse un film vraiment décevant. Je mets quand même 2 points pour une scène particulièrement sexy avec 4 filles en Vinyl noir.
    Publiée le 23 mars 2007
    Le premier film avec jay et silent Bob que je vois, et j'ai beaucoups rigolé! l'histoire est excellente, les blague tordantes. un casting quatres étoile (pour moi!) avec la belle Shannon Elizabeth, les acteurs jouent très biens!Le seul petit point négatif de ce film est un epetite longueur qui ne m'a pas empêché d'adorer ce film.
    Bref: de bons acteurs, un histoire excellente comme les blagues, malgré une petite longueur.
    A voir pour ce qui veulent rire.
    Publiée le 25 janvier 2008
    Un réjouissant road-movie orchestré par Jay et Bob dans leur plus pure tradition : blagues potaches et scabreuses, parodies de films, et sans oublier une galerie de personnages secondaires vraiment savoureux. Mieux vaut avoir un bon sens de l'absurde !!
    Publiée le 26 février 2014
    Xllent, de l'humour débile pipi caca , avec deux glandeurs dont la seul préoccupations sont le shit et la queue .
    Mais pas si bête qu'ont pourraient y penser , avec de nombreuses références cinématographique c'est en quel que sorte une critique sur l'industrie hollywoodiennes ,bref un film déjanter que je me lasserais jamais de mater tellement qu'on ce poile. Et puis il n' y a rien de mieux pour commencer un film que le rap de Jay
    Nicolas S
    Nicolas S

Publiée le 25 juillet 2008
    Du grand delire! du jay et bob tout craché. C est vulgaire et stupide, pas le meilleur mais du K. smith (bob). A voir tous les autres films. (Pour ceux qui n'aiment pas , dites "je n'aime pas" mais pas ce film est nul. Il faut etre megalo pour juger de la valeur de qq chose.)
    kervin
    kervin

Publiée le 19 juillet 2008
    C'est débile, c'est vulgaire, c'est complètement décalé, ça ne plait à personne.

Pour toutes ses raisons, j'adore ce film à l'humour particulier. Des fous rires tout du long. La plastique des femmes n'enlève rien au plaisir.
    Publiée le 28 juin 2010
    ^^ 2 étoiles juste pour le début avec la chanson de Jay et Bob ( oinj oinj fume un oinj !! torche des bières, roule un cone, prend de la coke ! qu'est ce qui fume des beuzes ? nous on fume des beuzes ! ^^ trop fort !!) et aussi la fin avec les sabres lasers et quand Bob parle... mdr :) sinon décu du reste du film qui se regarde mais on peut s'endormir dessus et c'est très vite lourd... dommage !!
    Publiée le 20 mai 2012
    Euh que dire à par "What the fuck" !!!! Je connaissais pas du tout l'univers du réalisateur, mais je trouve le film assez drôle, mais c'est surtout grâce aux guests et pas à l'humour du réalisateur....
    Si la première partie du film est assez lourde et ennuyeuse (jusqu'au cambriolage), il devient plus intéressant par la suite. Le film n'est certes pas grandiose, mais divertit agréablement, pour peu qu'on soit fan de films à l'humour assez gras. Le plus savoureux reste la présence des guests. La plus réussie est sans doute celle de Gus Van Sant! Bref un bon ptit film sympa, sans etre le chef-d'oeuvre du siècle.
    nore
    nore

Publiée le 28 juillet 2010
    Jamais de ma vie je n'ai vu autant de guest stars dans un même film : Matt Damon, Chris Rock, Ben Affleck, Sean William Scott, Wes Craven, Shannon Doherty, Alanis Morissette, Jason Biggs, James van der Beek... Bref, le film, sans être grandiose, nous offre un bon divertissement qui nous fera rire, à voir une fois mais pas deux.