Kung-Fu Zohra
    720 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung-Fu Zohra ?

Nathalie Delage
    Nathalie Delage

Publiée le 25 février 2022
    Fantastique de finesse de justesse avec des acteurs et actrices fabuleuses
    Pourvu que beaucoup de gens le regardent et surtout le comprennent
    Un chef d'œuvre par les temps qui courent
    LilaVer
    LilaVer

Publiée le 9 mars 2022
    Superbe film !! Sabrina Ouazani est très convaincante et touchante dans ce rôle de battante. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de scènes de combat aussi bien filmées. C'est à la fois un film d'action et un portrait de femme magnifique.
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 17 mars 2022
    Certes le sujet traité de la violence conjugale mériterait un peu plus de sérieux. Je dois néanmoins avouer que, relativement hostile à ce film après avoir vu la bande annonce, je ressors de la projection moins critique que je pensais l'être. Il ne mérite pas tout à fait le nombre d'étoiles négatives qu'il reçoit. Il ne restera quand même pas dans les annales comme un modèle du genre...
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 12 juillet 2022
    "Kung Fu Zohra", comédie dramatique et/ou film d'arts martiaux français réalisé par Mabrouk El Mechri, sorti en 2022.
    Mabrouk El Mechri est aussi le réalisateur de JCVD (2008). Un film difficile à classer, ce n'est pas de la grosse comédie, et pourtant le traitement est parfois décalé. C'est un film pour le moins intéressant qui mélange les genres.
    Avec une très bonne interprétation de Ramzy Bedia dans un personnage ambivalent.
    Sabrina Ouazani et aussi Eye Haïdara (remarquée dans Le Sens de la fête (2017).
    Un film déroutant et une bonne surprise.
    P~❥
    P~❥

Publiée le 12 juillet 2022
    Ce film m'a mise très mal à l'aise, il n'est pas mauvais en soi mais le thème abordé des violences conjugales est très sérieux et le mélange avec le kung-fu est indigeste.. l'histoire n'est pas du tout crédible
    On attend qu'une seule chose tout au long du film, c'est le moment où elle va mettre une raclée à son mari avec tout ce qu'elle a appris avec son maître kung-fu
    Il n'y a aucun suspens ni message ni morale à la fin de l'histoire dommage !

Je ne comprends pas pourquoi ce film est classé dans la catégorie comédie, car s'en est pas une du tout ! À aucun moment j'ai trouvé ça marrant..
    La performance de Sabrina Ouazani et de Ramzy Bedia n'est pas du tout remise en cause, mais le film ne m'a pas plu. J'ai détesté voir Ramzi dans ce rôle là!!
    Chaza Noizar
    Chaza Noizar

Publiée le 27 septembre 2022
    Catastrophique... Du cliché, encore, toujours .. Nul à tous les niveaux, vraiment.
    Tant le scénario, que le jeu d'acteurs..
    Jawel
    Jawel

Publiée le 12 mars 2022
    Rien à dire sur ce film les acteurs sont fabuleux bravo à vous ! Je recommande ce film il est à voir absolument !
    Nanette
    Nanette

Publiée le 12 mars 2022
    Excellent long métrage! J’ai passé un agréable moment pendant plus d’une heure et demi ou ce film m’a tenu en haleine du début à la fin. Le jeu d’acteur des personnages principaux sont d’une justesse parfaite. Les performances physique de Sabrina Ouazani m’ont coupé le souffle.
    Une histoire touchante sur fond d’humour.
    Bravo à mabrouk El Mechri qui nous étonnera toujours.
    chikita
    chikita

Publiée le 12 mars 2022
    Ça faisait longtemps un bon film comme ça émouvant drôle et touchant je recommande ce film à 100% bravo aux acteurs !
    Cactus Minus
    Cactus Minus

Publiée le 18 mars 2022
    Catastrophique de base le sujet parle d’un fléau qui se passe en France pour au final le tourner en comédie action à la française bien sur, honnetement x’est l’un des film les plus nul et ennuyant de toute ma vie si ce n’est le film le plus mauvais , mal écrit mal jouer …
    Marsisu
    Marsisu

J’AI ADORÉ !!!!!!!!!!!
    Foncez y !
    Je n’ai pas regardé de bande annonce pour y aller pour ne pas m’influencer, et quelle régalade , c est puissant, subtil , vibrant portés par des acteurs incroyables
    Xavier Peyrouton
    Xavier Peyrouton

Publiée le 25 février 2022
    Un magnifique film. A voir absolument. Une belle vision d'un theme d'actualité sociale malheureusement encore trop present de nos jours.
    AnnaP
    AnnaP

Publiée le 9 mars 2022
    Un excellent film sur les violences conjugales avec une très belle analyse psychologique de l'emprise. De très belles scènes de Kung Fu, extrêmement bien réalisées
    Nadia KEDADOUCHE
    Nadia KEDADOUCHE

très bon film,
    Sujet qu’il est bon d’entendre qu’il ne faut pas cacher et ce film nous l a très bien montré. merci au réalisateur pour ça. très bon casting ! bravo !
    Edina Kedadouche
    Edina Kedadouche

Publiée le 12 mars 2022
    Film magnifique, qui aborde des sujets sensibles comme les violences conjugales avec humour. Le message est passé et ca fait du bien ! Merci pour ca. Un casting incroyable qui nous fait passer un bon moment de cinéma.