Kung-Fu Zohra
    720 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung-Fu Zohra ?

Dock D
    Dock D

Publiée le 21 juin 2022
    Ridicule..c'est le terme qui décrit ce film...Comment peut on autant faire d'erreur dans un film
    Traiter des femmes battus en prenant deux acteurs connues pour leurs comédies..
    Essayer d'y rajouter de l'humour...Poussez la connerie au point de faire de cette femme une karaté kid...
    Rien n'est crédible, acteurs, situations, scénario, humour....
    Vraiment dommage, il y avait matière à faire une bonne comédie OU un bon film dramatique.
    Chris.B
    Chris.B

Publiée le 16 mars 2022
    J'étais intrigué par la bande annonce et par les critiques, note moyenne mais quand-même beaucoup de 5* , alors j'ai voulu me faire mon propre avis.
    On nous vend ce film comme étant un film de kung fu (vu l'affiche et le titre) mais cela n'arrive que très tard, c'est assez lent, et pour ceux qui disent que c'est un super film de kung fu, c'est que vous n'en avait jamais vu auparavant.
    Dans un bon film de kung fu, on ne film pas les scenes de combat en gros plan sinon ça gache toute la chorégraphie.
    Et puis, c'est un peu dure à avaler qu'on puisse apprendre un art martial avec un maître qui ne parle pas votre langue.
    Je mets quand même 2 étoiles pour le jeu des acteurs, qui sont malgré tout très convaincant.
    Achraf Hakimi
    Achraf Hakimi

Publiée le 17 mars 2022
    Franchement troppp nulle ne le regarder pas y’a pas de histoire perte de temps il fait meme pas rire franchement regarder titeuf c’est mieux
    Zohra L
    Zohra L

Publiée le 18 mars 2022
    Extrêmement nul c'était nullissime, je mérite d'être remboursé. Louuuuurd en cliché mais avec cette actrice il fallait si attendre c'est donc ma faute je pensais que ça passerais et bah non fidèle aux rôles qu'elle a l'habitude de jouer minable. Heureusement qu'il y a Leila Bekthi ! "Jeu" d'acteur si nul que ça en est malaisant.
    Olivier Hiernaux
    Olivier Hiernaux

Publiée le 28 mars 2022
    Très mauvais film.
    Je me suis ennuyé, je n'ai pas pu terminer le film.
    L'intrigue est mauvaise, les acteurs sont mauvais.
    Je déconseille à tout le monde de regarder ce navet.
    Arkes666
    Arkes666

Publiée le 25 mars 2022
    Je donnerais un oscar à ce film dans la catégorie : film médiocre. Je ne sais pas comment , après de nombreuses années d'expérience, il est possible pour des réalisateurs de produire un tel navet artistique... Rien ne va. De l'histoire, au jeu d'acteur… Dommage qu'il ne soit pas possible de mettre 0 étoile...
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 16 juin 2022
    Kung fu Zorah film réalisé et produit par la meme personne, rien que pour cela ce film mérite la peine d'être vu, je trouve les critiques très dure sur ce film, ou Sabrina Ouazani joue son rôle vraiment bien. Une femme victime de violence conjugale, ce film est tourné a l'humour bien entendu, mais le fond de l'histoire est touchante. Ramzy joue le rôle du méchant de l'histoire et fait cela très bien. 3,5/5 pour ma part à voir en famille et petite dédicace a toutes ses femmes victimes de violences conjugales ;) casser leur la figure ;)
    Julien Di
    Julien Di

Publiée le 9 mars 2022
    J'ai beaucoup aimé ce film que je recommande grandement ! Sabrina est extraordinaire dans ce rôle. Les critiques négatives à son sujet sont misogynes, injustifiées et communautaires.
    Orno13
    Orno13

Publiée le 12 février 2023
    Un pur navet je me demande coment ce film a été distribue je me suis ennuyé
    L histoire principale du film est une femme battue qui va reprendre sa vie en main pour sa fille et pour cela ele va apprendre à se défendre,elle va être initier par un chinois assez âgé qui va lui apprendre les arts martiaux
    Voila c est prétendu être une comédie mais j ai pas décrocher un sourire non a fuir
    sarahk1207
    sarahk1207

Publiée le 12 mars 2022
    Un thème important abordé de manière subtile et très pertinente. On est rapidement pris au jeu. Le jeu d'acteur de Sabrina et Ramzy est exceptionnel. Rare de voir mr Ramzy dans des rôles comme celui ci. Ce film est utile et actuel. Bravo
    Ram Berg
    Ram Berg

Publiée le 17 mars 2022
    VÉRITABLE NAVET ! Clichés sur clichés jeux d’’acteurs médiocre , scénario réalisation pourrie ! Je m’attendais à un minimum de fond avec le sois disant problème de société aborder seulement on ne combats pas ce phénomène de société avec des clichés stigmatisant
    Waël Bj
    Waël Bj

Publiée le 17 mars 2022
    Jeu d’acteurs épouvantables, un scénario à vomir, un tas de clichés néfastes, réalisation désastreuse
    Dennys Littlefox
    Dennys Littlefox

Publiée le 7 juin 2022
    J'ai bien aimé , Ramzy dans un rôle de sale type violent envers sa femme , il faut assumer , beau courage .Pas un grand film mais je ne me suis pas ennuyé et ça ne manque ni d'humour , ni de références .Des plus jeunes aux plus âgés les acteurs s'en sortent tous bien. J'adore quand les méchants prennent une volée , c'est trop peu souvent !
    Santa Meyer-Nandi
    Santa Meyer-Nandi

Publiée le 14 mars 2022
    Ignorez les mauvaises notes - l'histoire est fabuleuse, tellement artistique et puissante, à la fois dans le contexte d'un contexte culturel misogyne, d'une histoire d'immigrante et d'autonomisation des femmes qui nous inspire tant. Il nous fait traverser tant d'émotions - du rire au désespoir pour cette femme forte qui aime sa fille, du dégoût et de la pitié pour le mari, ainsi qu'un petit côté féerique au début et avec le maître du Kung-Fu qui apparaît dans sa vie et la soumettre et la soutenir dans la construction d'un moi plus fort. C'est l'un des meilleurs films que j'ai vu depuis un moment. Bravo au réalisateur et aux acteurs, en particulier au rôle principal féminin, qui ont joué avec tant de compassion, de talent, de dévouement et de chaleur.
    Florence C
    Florence C

Publiée le 16 mars 2022
    Même si le film tarde à démarrer, on est très vite touché par cette histoire hors norme d'une jeune femme qui essaye de s'en sortir seule dans une société macho ! Un témoignage de ce qui se passe dans la réalité mais par ailleurs un vrai décalage pour une leçon de courage à la Kung-FU. Ramzy dans un rôle différent est surprenant