14718 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 068 critiques spectateurs
5
182 critiques
4
424 critiques
3
231 critiques
2
106 critiques
1
74 critiques
0
51 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Monsieur J
1 abonné
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 10 mai 2023
j'ai ADORÉ C'est certainement un des meilleurs film de 2022 et il est devenu un de mes film préféré. De très bonne scène d'action, une bonne bande originale, des personnages bien développé ,j'ai énormément aimé la complicité entre le duo mandarine et citron en bref un excellent film plein d'action, d'émotion et d'humour. 5/5
Bon petit film sans prise de tête avec un humour décalé qui doit fonctionner pour le plus grand nombre. Certains passages peuvent faire penser à du Guy Ritchie ou Quentin Tarantino.
Une comédie d'action bourrée de caméos tous plus barrés les uns que les autres qui vaut surtout pour l'autodérision de Brad Pitt et le charisme d'Aaron Taylor-Johnson. Côté réalisation, on lorgne énormément sur Quentin Tarantino en plus potache. Ça se laisse regarder mais ce n'est clairement pas le film du siècle.
BULLET TRAIN , une claque , un film qui fait du bien aux zygomatiques !!!!! mené par un Brad Pitt présent sur presque tous les plans. Mr Leitch nous propose un polar comico-flingo-shinobi qui déménage. Un scénario qui n'est pas sans rappeler les films de Guy Ritchie, avec les flots de sang à la Tarantino. Un rythme soutenu pour une scène finale de ouf. Enfin niveau casting , on y retrouve "the best". Un vrai moment de cinéma.
Seuls les grands myopes y verront du Tarentino. Film américain série Z comme tant d’autres, croisé avec un style manga, c’est une suite ininterrompue de bastons et autres violences de dessins animés – mais pas du Disney ! – , un peu d’humour pour faire subtil et une histoire compliquée pour faire intelligent. Certains trouveront grâce au rythme époustouflant ce film divertissant , moi je m’y suis profondément ennuyé, trop c’est trop. Seuls les acteurs, Brad Pitt en tête, émergent de cet océan d’ineptie et jouent impeccablement. N’allons pas jusqu’à pleurer du sang comme dans l’histoire mais nous pouvons quand même nous lamenter de constater une telle médiocrité.
Rien à dire ce film est une pépite, un mélange d'action, de violence tout en incluant une excellente touche d'humour, il fait partie de l'un des rares film ou je me suis tapée des barres devant des scènes assez violente. Rien à dire Bullet Train est à voir et à apprécier.
Un film qui carbure à l’adrénaline et à la testostérone, blindés d'invraisemblances et de scènes incongrues mais qui prévaut par le côté loufoque et délirant des dialogues, des personnages et de Brad Pitt. Une pointe d’action violente à la Tarantino et on a le parfait remède à la morosité.
Un vrai plaisir coupable que ce film décérébré. A prendre pour ce qu'il est : un pur divertissement où le second degré compense la relative invraisemblance.
Alors là vous allez prendre un vrai plaisir en le voyant. C est le genre de film qu on regarde le sourire aux lèvres pendant toute la projection. Bien sûr c est un film d action aux séquences absolument assumées de violence et d humour . Un mélange qui fait du bien avec un Brad Pitt tout en dérision.
contrat rempli de A à Z. alors honnêtement ce n'est pas un chef d'oeuvre mais je trouve la réalisation exceptionnelle. c'est un dosage parfait d'action , de violence et d'humour. j'ai trouvé tous les acteurs ultra convaincant et je me suis pas ennuyé une seule seconde
Quand John Wick prend le snowpiercer, ca donne Bullet Train. Le premier casse des dents comme personne le second nous présente une critique virulente de la société, le dernier se contente de cogner à tout va avec un semblant d'humour dans un univers nippon coloré. Bref, bagarres, rires, dynamisme et manga, cocktail survitanimé pour un film passable et paresseux dont l'histoire est volontairement confuse.
Ca ne mérite pas plus que 2 étoiles il me semble , et j'ai l'impression d'etre genereux. Le scénario est clairement nul , un bon navet américain comme ils en ont le secret...