14718 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 068 critiques spectateurs
5
182 critiques
4
424 critiques
3
231 critiques
2
106 critiques
1
74 critiques
0
51 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Boss Uniboulaire
2 abonnés
44 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 12 novembre 2022
Film sympa si vous mettez de coté la crédibilité de ce qu'il se passe à l'écran. C'est bien rythmé et on ne s'ennuie pas. Les personnages sont attachants. La mise en scene est bonne et la photo du film est très belle notament pour les scenes qui se passent à l'aube. Les vrais idées cool : spoiler: La presentation du tueur "le loup" sous forme de flashback qui retrace toute sa vie pour un combat ou il va se faire tuer en 1 mn, le personnage cameo de Channing Tatum, certains dialogues, une partie de la bande son les scènes d'action etc..
Vont se cotoyer aux fausses idées cool: spoiler: Les noms supposement drôles comme mandarine et citron qui ne le sont pas et donnent lieu à des jeux de mots nazes, une partie de la bande son comme la musique jouée pendant le flashback ou les 2 tueurs doivent se rappeller combien ils ont tué de gens pour sauver le fils de "La mort blanche" ( très ringarde ). Certains persos surjoués comme "le frelon", des moments faussement tarantinesques, etc..
Gros navet, probablement un des pires films de Brad Pitt. Overdose complète d'effets sans intérêt, scénario sans intérêt, personnages ridicules... Franchement, si vous aimez le bon cinéma, fuyez et ne perdez pas votre temps pour cette sombre bouse. Je ne comprends pas comment Brad Pitt a pu tombé sur un plan aussi foireux.
Ce film d'action est la surprise de l'année ! Il a absolument tout pour plaire. On retrouve : -Un intrigue très bien emmené -Des personnages attachants -Des scènes violentes (plusieurs références à Deadpool) -L'humour noir J'ai également apprécié ces références à la culture japonaise en toute subtilité. Également, il faut souligner la photographie du film qui est juste magnifique ! Bref, c'est un sans-faute.
Plutôt pas mal... "Bullet train" est un film assez jouissif avec différents protagonistes qui on tous une mission à remplir.... sans qu'aucun d'entre eux ne soient au courant des intentions des autres... et tout ça à bord d'un train japonnais. Toutes ces missions convergent vers une unique personne "la mort blanche". Si "Bullet train" est tout de même assez réussi... il reste assez maladroit... et manque cruellement de charisme. Il reste néanmoins un bon divertissement au dessus de la moyenne.
Divertissant. A la fois drôle et complètement barré . Point d'honneur sur Brad Pitt qui comme d'habitude joue à la perfection et Aaron Taylor qui ressemble beaucoup à Mathew McConaughey.
Il serait pas un peu "Tarantinesque" ce film? Probablement fun à tourner, mais je suis surpris de voir autant d'adhésion à cette groce farce sans queue ni tête, prétexte au cabotinage débridé (aucun jeu de mot parce que le contexte est Japonais...)
Un film ennuyeux à mourir, rempli d'humour gras et de filler inutile, de personnages plus inintéressants et cringe les uns que les autres, sans aucune continuité décente, avec un méchant purement et simplement malaisant...J'ai été le voir au cinéma et j'ai perdu 2 très longues heures de ma vie. Nul sur toute la ligne.
Film réussi, bien réalisé, avec un très bon casting (mention à celui qui interprète l'Ancien et celle qui joue le Prince). Le rythme, l'effet parfois cartoonesque du film sont très bons. Toutefois il est parfois dur de tout comprendre les dialogues car ça parle beaucoup (parfois pour rien) (comme chez Tarantino). Des longueurs parfois mais globalement une très bonne comédie d'action.
Comparer Bullet Train au cinéma de Tarantino serait faire injure à des films comme Pulp Fiction ou Jackie Brown. Car même si le film de David Leitch - réalisateur pas vraiment réputé pour faire dans la finesse mais plutôt dans le cinéma d’action virtuose et musclé - partage quelques références avec le cinéma de Tarantino, pour le reste on est à des kilomètres des scénarios malins, inventifs et tordus du père de Kill Bill.
Certes les cascades et les chorégraphies sont réalisées au cordeau mais pour le reste, non dieu quel ennui, quelle platitude, quelle pauvreté dans l’écriture ! Les personnages sont inconsistants, les dialogues jamais drôles malgré les efforts que fait le scénariste pour tenter de rendre tout ça très cool. Le côte cartoonesque et les gags à gogo lassent très vite et finissent par nous abrutir totalement. Résultat, deux heures d’ennui abyssal pour bibi.
Pour une soirée pop corn ! C'est incohérent, délicieusement foireux avec une grosse louche de 3ème degré agrémenté d'une pléiade d'acteurs confirmés. Sans oublier la sauce western spaghetti pur jus et les condiments Tarantino bien pimenté. Bonne dégustation.
Action, humour noir et violence sanglante font bon ménage dans ce film dirigé par David Leitch, un huis clos ferroviaire décalé et décoiffant qui n’échappe pas, malgré son rythme, à quelques petites baisses de régime. En tête d’affiche, Brad Pitt fait un sacré bon numéro dans le rôle d’une "coccinelle poisseuse" devant faire face à une galerie de personnages hauts en couleurs, conformes au ton de ce "kill-bill-esque" divertissement. Il est cependant conseillé de ne pas trop s’étendre sur le scénario et de se laisser vraiment aller pour se délecter pleinement par son côté fun, le voyage n’en sera que plus jubilatoire.
Je me suis prodigieusement ennuyé devant ce film qui m'a paru durer 4h. Si l'humour et la scénographie relèvent un petit peu le niveau, l'histoire elle est molle est insipide...Ce film ne raconte rien d'intéressant et devient vite redondant....trés redondant...trop redondant...
Génial ! un film dans le jus de SNATCH ou PULP FICTION, des tas d'histoires qui s'entre mêlent avec un joyeux désordre et un rythme insensé ! Enfin un film ou l’on n’anticipe pas la fin dès les premières secondes, un héro presque anti-héros malgré lui, des acteurs délicieux et un film à revoir pour tout remettre à l’endroit !