On se croirait dans un Tarantino, car les ingrédients sont les mêmes. Mais en dehors des scènes d'action ( sanglantes à souhait) il ne se passe pas grand chose, même Brad Pitt semble s'ennuyer
Très mauvais. je vais faire court, il n'y a que Tarantino pour faire du Tarantino. Rien à sauver dans ce film... scènes d'action navrantes, dialogues très plats, aucune intrigue, mauvais calibrage sons ambiance par rapport aux dialogues. Clairement le pire film avec Bradd.
Que ce soit le rythme, les personnages, les musiques, l'esthétisme, l'humour où l'action, tout est réussi dans ce film. Ca faisait longtemps que je n'avais pas passer un si bon moment.
Excellent divertissant bourré d'actions, trépidant, bien joué, souvent drôle. Un très bon film popcorn à voir au ciné pour les séquences à effets spéciaux (surtout vers la fin). L'histoire est bien découpée et construite, chaque mini histoire de se rejoindre dans un tout cohérent. A signaler un casting 3 étoiles avec quelques guest surprises.
Pour faire du Tarentino il faut du talent, beaucoup de talent. Scénario superficiel, dialogues indigents (n'est pas Tarentino qui veut ...) scènes d'actions grotesques et sanglantes sans intérêt. Les ados d'aujourd'hui apprécieront certainement.
Entre actions, humour (enfin bon ... spécial), évidemment par action scènes de combat ; un petit air de Tarentino. Ça détend mais question scénario c est assez classique. A prendre pour ce que c est un bon film comme Hollywood sait en produire avec un casting 5 étoiles, du budget pour des scènes spectaculaires, une intrigue assez basique...
Difficile de donner un avis tant ce film est affligeant. Une perte de temps, scénario volontairement décousu ou amateurisme? Je n'ai rien compris tant j'ai trouvé toutes les scènes burlesques et sanguinolantes. certes, c'est bien filmé mais dès le début je m'attendais à un sous ersatz de Tarantino.
Histoire sans queue ni tête. Interprétation loufoque et lourde. Humour qui tombe à plat. Et ce bon Brad en cabochard ce qui ne lui va pas du tout. Du mauvais Guy Ritchie. Affreux.
J'étais impatient de le voir puis finalement j'en ressors légèrement déçu. "Bullet Train" reste tout de même un bon divertissant avec un casting très sympathique et des effets spéciaux très réussis. Quelques scènes sont longées et j'ai eu du mal à rester bien concentré dans l'intrigue malgré un début prometteur avec de jolis décors futuristes. Violent et fun, ce film est un bon divertissement avec un Brad Pitt toujours à la hauteur.
Les dix premières minutes on se demande s'il on va continuer puis après que du bonheur, mention spéciale concernant les effets spéciaux. Quatre étoiles.
En responsable aguerri des scènes de cascades et de combats en tout genre (il co-réalisa «John Wick» avec Chad Stahelski notamment), David Leitch se prend pour un metteur en scène, disons depuis Atomic Blonde. Bullet Train singe Tarantino dans une comédie burlesque qui se révèle à la longue aussi répétitive qu’ennuyeuse. L’esthétique kitch-clip avec intertitres hideux et photo digne d’une publicité pour assurances est déjà insupportable... mais les dialogues stupides, bagarres débiles et plans de coupe du Shinkansen pour faire croire qu’on est dans un train à grande vitesse (alors qu’on fait du surplace en studio) sont surtout risibles et pathétiques. Bullet Train se veut cool et fun, c’est juste con et chiant.
À ceux qui ont facilement le tournis et qui sont allergiques à la vue du sang... Aller voir un autre film!!! par contre pour les amateurs d'un genre tarantinesque je pense que vous serez vraiment satisfaits en voyant ce film, c'est un super film avec des rôles bien campés, les personnages complètement à la masse, rien à redire on ne s'ennuie pas une minute du grand art !