"Bullet Train" est adapté d'un manga japonais, à la base très bonne idée, seulement cet essai de copie sur l'univers de Guy Ritchie est plus que raté! Ce pseudo humour n'est au final que rarement drôle, ce huis clos fait dans la surenchère totale, ça va dans tous les sens, tout est vraiment très excessif. J'ai enduré les longs passages d'actions ultra pénibles qui font dans le grand n'importe quoi. On pourra seulement saluer la performance d'acteur de Brad Pitt qui est comme toujours excellent, le reste n'a vraiment pas d'intérêt. Un blockbuster fait uniquement pour faire des entrées avec tout ce qu'il faut pour plaire au plus grand nombre: action, humour bidon et pléthore de rebondissements sans intérêt. Une bouse
J'ai trouvé ca très déplaisant. Ce n'est pas spécialement bien fait ou mal fait, mais c'est l'overdose de second degré dont c'est le style. Avec de l'humour (noir) qui dégouline, sans aucune, mais alors aucune subtilité quelle qu'elle soit. C'est littéralement scolaire. C'est pourtant pas un style que je déteste, car j'avais bien aimé Desperados dans un style pas trop lointain. Mais Desperados c'était il y a 30 ans, et c'était plus frais, moins industriel… Alors, c'est pas trop mal joué, mais franchement, ça le fait plus. C'est chiant, c'est pas intéressant, c'est très chorégraphié (bien que ce soit le style, là ça se sent trop, des détails le rappelant parsemant le film, tout est téléphoné, balourd). Donc il manque clairement quelque chose : le principal, l'intérêt. J'ai pas été au bout bien que j'ai retenté 2 fois, et ce à deux jours d'intervalle avec le même résultat. Personnellement je trouve ça très mauvais. C'est du gâchis et une perte de temps à tout point de vue. Passez votre chemin.
Très bonne surprise. De l'action, du sang, des vannes pourries, de belles scènes, tout ca dans un huit clos et dans un univers japonais, on en demandait pas plus. Mission largement accomplie pour Bullet Train ! On ressent d'ailleurs une petite fibre Tarantino par moment sur le coté cocasse / technique des scènes... mais je me laisse probablement aller. Ca aurait pu ressembler à un pari, mais c'est largement réussi.
Un film d'action à l’esprit cartoonesque, inspiré par les films de Tarantino et Guy Ritchie. Certes tout n'est pas réussi comme l'humour qui ne fonctionne pas toujours ou le casting de qualité inégal, mais le scénario tient la route et Brad Pitt y est très bon. Il en résulte un bon divertissement
C'est nulle ! J'imagine qu'il y aura des commentaires positifs par ce que c'est Brad Pitt, mais là au milieu du film je m'endormais. La plupart des gros acteurs commence par ce genre de film pour faire des grosses bouze après j'espère que ça ne va pas être le cas de Brad Pitt. 臘
Ladybug a reçu une mission. Récupérer une malette dans un Bullet Train. Sauf que ce jour là, il ne sera pas le seul à vouloir récupérer cette malette.
On se retrouve dans un film d'action mélanger avec du comique qui marine très bien dans ce film. Les scènes d'action et effet spéciaux du film sont très bien réalisé et nous en met plein les yeux. Certains gags du film sont bien et même très bien mais d'autres apporte une lourdeur plus que de l'humour. Et puis surtout il y a des scènes qui partent en vrille, je ne parle pas des scènes d'action mais defois des répliques ou scène de trop.
Après on peut saluer le jeu d'acteur de tout le monde qui est incroyable notamment celle de Joye King, dans lequel on l'a vu par exemple dans la Princesse, prend un rôle beaucoup plus sérieux et super bien interprété. Et puis l'apparition de guest star dans le film, mais j'en dirais pas plus.
Donc un bon film a voir mais attention pour ceux qui sont sensibles, c'est quand même gore
Grotesque ! Des dialogues à rallonge décalés qui n'apportent rien (tout le monde n'a pas le talent de Tarentino), des scènes d'action grotesques (une balles qui fait s'envoler deux voiture, un train s'envoler un autre), des personnages qui ressuscitent 10 fois, des effets spéciaux 3D grotesques (beaucoup trop visibles) Bref ça ravira les ados et fans de marvel pas beaucoup plus (et sûrement pas ceux d'action japonais ni de Tarentino)
Franchement, je ne comprends pas les mauvais avis, mais passons.. Je vais faire court pour résumer, j'ai passé un bon moment devant Bullet Train. Le seul bémol pour moi, est l'identité de "La Mort Blanche", l'acteur n'a pas le charisme nécessaire pour le rôle, je l'ai trouvé fade et y aurait vu quelqun d'autre. Quant à l'identité de Carver, je ne m'y attendais pas, c'est une des surprises du film. Voilà pour le détail. Pour l'histoire, la réalisation, le film se tient et nous tient en haleine pendant 2 heures, pourtant j'avais la crainte - à la vue des mauvais commentaires - d'être vite lassée et de partir avant la fin du film, mais non. En même temps, avec Antoine Fuqua, on peut s'attendre à de la qualité. Bullet train est une bonne surprise. À regarder sans prise de tête.
Loufoque en tant que film d'action et déjanté en tant que comédie, Bullet Trainb est inclassable. Rythmé et marrant, il apporte du fun dans l'invraisemblable et l'ultra violence
Ce n'est pas le film de l'année mais il se défend bien, casting incroyable et convaincant, de l'humour bien placé, parfois un peu lourd dingue mais ça passe, la réalisation est top, les scènes d'action sont parfois jouissif, un sous-tarantino qui s'assume.
Très bon ,très déjanté,un huit clos dans un train,haletant , avec des personnages qui finalement on tous un rapport entre eux sans forcément le savoir 1u début ,a voir vraiment
Du sous-Tarantino, dont le réalisateur n'a pas le talent. Ce qui nous donne droit à des dialogues débiles et à une mise en scène qui en fait des tonnes, à coup d'effets de manche parfaitement gratuits tentant d'imiter la forme des films de Tarantino, en particulier de Kill Bill, sans en avoir capté l'esprit.
Film d'action complètement fou. Un peu de mal à démarrer et un peu de mal à démarrer dedans. Un film où il faut poser son cerveau pour apprécier, mais si on accepté de le faire on passe vraiment un bon moment.
Très bonne real avec des plans vraiment intéressant
Je suis en manque de Japon et j’avoue que ce film m’a fait de l’œil déjà par rapport au fait qu’il se passait au Japon, bon et puis y’a Brad Pitt hein ! J’avais clairement envie de cette dose de Japon mais j’avoue ne pas trop savoir à quoi m’attendre avec le film, j’avais trop peur que ce soit le Japon vu à la sauce américaine et que ça ne soit pas super et finalement quelle surprise ! J’ai littéralement adoré, le ton est juste génial, Brad Pitt est juste excellent dans ce type de rôle ! C’est totalement décalé, son personnage est absolument excellent, c’est totalement Monsieur malchance, il attire que les ennuis. Mais il n’y a pas que cela, le scénario est juste énorme, tous ces enchainements, ces retournements de situation et surtout j’adore comment le tout est introduit et montré (mention spéciale à la bouteille … xD). Et puis la grande qualité du film, c’est ce casting ++ avec quelques acteurs surprises ! Tous les acteurs sont géniaux dans leur rôle et jouent à la perfection sans compter la façon dont le tout est tourné et je dois dire que ça donne cet excellent film ! Il est aussi accompagné d’une bonne bande originale qui donne un sacré rythme à tout cela. Bon il y a des passages WTF quand même hein, des trucs totalement fou mais c’est ce qui fait le charme du film aussi. En tout cas, je n’aurai pas forcément deviné la chute de l’histoire, une très bonne surprise.
En résumé, Bullet Train est une excellente surprise ! J’avais peur que le film ait trop un côté américain à la sauce japonaise et finalement le ton est très bon, on sent que beaucoup de japonais ont travaillé dessus. C’est une vraie réussite, c’est drôle, décalé, très bien joué et surtout très bien filmé ! Bref, j’ai adoré ! Je vais me lancer dans le roman dès que je le peux, je suis bien curieuse de voir si l’adaptation est fidèle à ce dernier.