Bullet Train
    12459 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bullet Train ?

Meuret Domi
    Meuret Domi

Publiée le 21 janvier 2024
    Pas grand intérêt.
    Beaucoup de blabla, de l'humour lourdingue, de l'action qui ennuie plus qu"autre chose. Vain.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 18 janvier 2024
    Scénario, rebondissements, humour, réalisation, ce bullet train est un petit bijoux ! Je me suis régalé !
    Jean-marc Berry
    Jean-marc Berry

Publiée le 16 janvier 2024
    J'ai failli zapper dès les premières minutes avec les commentaires et acteurs japonais. Mais j'ai vite été séduit par l'action, les dialogues et les acteurs déjantés. Brad Pitt est excellent dans ce rôle décalé et drôle malgré des scènes violentes.
    Vasko
    Vasko

Publiée le 14 janvier 2024
    Un des meilleurs film que j'ai jamais vu de ma vie , je le conseil fortement réservé au adultes et non au enfant.
    floramon
    floramon

Publiée le 14 janvier 2024
    je suis très déçue, je pensais que ça serait un film d'action très divertissant, la bande annonce donnait envie mais on se trouve avec ce blockbustet qui part dans tous les sens, ou rien de très intéressant se passe, je ne comprend pas l'engouement.
    Popcorn&chill
    Popcorn&chill

Publiée le 13 janvier 2024
    Un pur divertissement dans un cadre huis clos, sans fioritures intellectuelles, on ne s'embarrasse pas de réflexions, on se laisse simplement emporter par le condensé de scènes d’actions, de combats violents, survitaminés et l’humour bien trash tout ça porté par un casting 5 etoiles, dans un train a grande vitesse 🚝🚝🚝🚝
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 13 janvier 2024
    C’est sur ça n’a ni queue ni tête 🤣, la fin et les explications sont longues mais longuesssss 🥲 mais comme tout le monde l’a dit l’humour perché de Brad Pitt de mandarine et citron nous fais passer un très bon moment et on est happé par ce film du début à la fin . C’était divertissant
    Yann L.
    Yann L.

Publiée le 12 janvier 2024
    Détonnant. Violence chorégraphiee. On se croirait chez attention. J ai adoré. On s enquiquine pas une seule seconde
    Magalie G
    Magalie G

Publiée le 11 janvier 2024
    Le principe était pas mal mais ce n'est pas non plus le film du siècle. Ce genre de film me fait penser aux 8 salopards. Sauf que ce dernier film était un chef-d'oeuvre car... Tarantino.

Bullet Train aurait pu être beaucoup mieux mais je pense qu'il n'y avait pas la volonté de faire mieux, juste un film lambda qui se regarde une fois.
    Yoann M
    Yoann M

Publiée le 9 janvier 2024
    Déjanté, on pensera (un peu) à Kill Bill évidemment ou à Guy Ritchie - mais pas la peine de chercher des comparaisons ! Le film est très réussi, drôle et porté entre entre par un excellent Bras Pitt qui a l'air de s'éclater autant qu'il nous éclate !
    Papa Sanglier
    Papa Sanglier

Publiée le 8 janvier 2024
    Pépite pour ma part.... j'ai adoré du début à la fin... du tarantinesque mais avec le spectaculaire en plus et plus drôle aussi.
    Pour les premiers degrés maladifs passez votre chemin vous n'êtes pas habilités.
    Dans le genre c'est un chef d'œuvre. Point barre.
    Sylvain F
    Sylvain F

Publiée le 7 janvier 2024
    Le pire film de Brad Pitt. Ce film est très mauvaise, manque de consistance et de crédibilité comme tout le monde dit. Ne perdez pas votre temps, il ne vaut pas la peine d'être vu car est très longuet et ennuyeux.
    Patricia Juillien
    Patricia Juillien

Publiée le 7 janvier 2024
    Un scénario fort original, une mise en scène déjantée, de bons effets spéciaux. C'est sanglant, marrant, délirant avec une belle brochette d'acteurs, on ne s'ennuie pas du tout. Ce film m'a agréablement surprise.
    softy76
    softy76

Publiée le 6 janvier 2024
    Un ratage total avec des dialogues d un niveau très bas et aucun scénario!Ah oui les acteurs aussi sont minables!
    Chris V
    Chris V

Publiée le 5 janvier 2024
    Jouissif. Sanglant, rythmé, esthétique soigné , castings cinq étoiles , déjanté, drole. Mention spéciale à mandarine et citrons .