Un thème plutôt sympa avec un bon casting. Les scènes de flashbacks racontant l’histoire japonaise passée sont intéressantes et jolies. Mention spéciale au duo de jumeaux qui sont à mon goût, le gros point positif du film.
Malheureusement, l’humour et la comédie sont un peu trop présentes dans cette œuvre, ce qui empêchent l’immersion totale du spectateur dans un film nécessitant une certaine réflexion pour démasquer les protagonistes. Les scènes de combats en sont logiquement victimes, enlevant le côté réaliste. Brad Pitt occupe un rôle trop second degré qui ne me convient pas parfaitement.
Il y a cependant quelques plots twists qui relève l’attention mais quelques longueurs du film sont en trop et non nécessaires. Globalement un peu déçu d’une œuvre alléchante sur le papier.
Le film qui donne la pêche !! Humour, gore, bastons, renversements de situations, tous les ingrédients sont là pour passer un bon moment, à 300km/h ! Un petit côté Tarantino pas dégueu qui fait de ce film une pépite dans le genre humour trash. J'ai franchement adoré et passé un super moment !
Un film Netflix. Voilà j'ai résumé. C'est a dire un film coloré, rythmé avec de l'action mais des acteurs avec zéro charisme et un scénario brouillon. Une sorte de mélange entre desesperado et kill bill mais n'est pas Tarantino qui veut. Un film du niveau des cinéphiles de 2025. Très mauvais.
C'est une superbe surprise que ce film! Brad Pitt, tient le film sans jamais trembler ou hésiter. Il est drôle, il assure largement toutes les scènes d'action, en résumé il présente une grande fraicheur. Et tout les acteurs et toutes les actrices qui l'entourent sont dans la même lignée. D'un point de vue réalisation, rien à redire non plus, je suis impressionné par l'utilisation des couleurs et des plans qui crée une dynamique de film géniale. Au niveau du scénario, bien qu'il soit très classique, ils ont réussi à amener de la variété par la multitude de personnages et avec chacun des intérêts bien différent mais qui se retrouve entre croisé au fil du film. Et malgré le peu de décor présent (un train et c'est tout), le film arrive à s'innover et inventer des situations à chaque fois différentes. Bref, difficile de s'ennuyer devant un film comme ça!
Je viens de finir ce film et il est presque parfait ce film est drole bourré d'action et a voir avec des amis, les personnages sont charismatiques, le duo Mandarine et clémentine sont iconique le CGI est magnifique il est comme le film 'Django Unchained'' mais sans histoire sans mentir l'histoire est pas folle mais bon si vous voulez vous occupez pendant 2h regardez le.
Dans ce long métrage on suit un assasin à Hong King engagé pour voler tout simplement une malettte. Mais que contient cette malette, à qui appartient t-elle ? Avec ce film, David Leitch va au bout de son scénario, il l’exploite à fond à travers l’intrigue et les nombreux personnages de son film. On va de rebondissements en rebondissements, d’actions bien sanglantes en actions bien sanglantes. Sans prise de tête, fluide et clair, le réalisateur nous livre un film d’action bien puissant et plein de sang, le tout assaisonné d’humour bien placé. Un vrai plaisir.
Film de David Leitch, le nouveau spécialiste du film d'action (John Wick, Deadpool, Atomic blonde...) et remplaçant en titre de Michael Man à la sauce fantastique. Un peu trop de personnages et de complexification du scénario pour rien ici, on cherche à nous en mettre plein la vue avec un paquet de tueurs, mais sans doute que d'en avoir moins aurait permis un développement des personnages plus intéressant, certains ne faisant que cocher une case. Les séquences fonctionnent quand même très très bien et sont d'une efficacité remarquable, jusqu'au moment où comme souvent on a droit à l'évènement impossible physiquement. Bullet train fait quand meme passer un bon moment, si on en attend pas autre chose.
j'aurais pas cru, mais j'ai bcp aimé, je crois que c'est un des rares films de bad pritt que j'ai vu c'est pas mon perso pref mais j'ai bien aimé suivre un peu chaque personnage etc un peu à la manière des films de crime dans l'orient express etc j'aime bien comment tout rentre dans l'ordre au fur et à mesure que le film avance
Le film est une merveille, la beauté du grain de l'image, les couleurs, mais aussi la singularité physique de chaque personnage. Tout est bien amené et travaillé. De nombreux détails des dialogues ou des accessoires des scènes sont des incontournables de la culture et de la société quotidienne nippone. Les acteurs jouent tous à merveille, ce qui révèle de la beauté et de l'efficacité de l'écriture des textes, mais des mises en situations. Les touches d'humours fines vont vous faire sourire au moins une fois minimum. Ce film mérite vraiment 5 étoiles, vu le nombre de mauvais films de nos jours qui sont soit trop soporifiques ou bâclés, lourds de déjà-vu et de clichés. Là, je ne comprends pas comment des gens se permettent de se croire intelligents, de sous-évaluer cette œuvre.
Comédie policière ou bien thriller complètement déjanté, avec un Brad Pitt à contre emploi, un scénario à rebondissements sans une minute de repos, un peu long mais ça passe très bien. Le tout bon enfant et avec de bonnes trouvailles.
Fait un petit peu penser à du Tarantino, j'ai adoré. Beaucoup d'actions, pas le temps de s'ennuyer et assez comique. Super jeu d'acteur, j'ai passé un très bon moment.