14718 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 068 critiques spectateurs
5
182 critiques
4
424 critiques
3
231 critiques
2
106 critiques
1
74 critiques
0
51 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jean-marc Berry
3 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 16 janvier 2024
J'ai failli zapper dès les premières minutes avec les commentaires et acteurs japonais. Mais j'ai vite été séduit par l'action, les dialogues et les acteurs déjantés. Brad Pitt est excellent dans ce rôle décalé et drôle malgré des scènes violentes.
je suis très déçue, je pensais que ça serait un film d'action très divertissant, la bande annonce donnait envie mais on se trouve avec ce blockbustet qui part dans tous les sens, ou rien de très intéressant se passe, je ne comprend pas l'engouement.
Un pur divertissement dans un cadre huis clos, sans fioritures intellectuelles, on ne s'embarrasse pas de réflexions, on se laisse simplement emporter par le condensé de scènes d’actions, de combats violents, survitaminés et l’humour bien trash tout ça porté par un casting 5 etoiles, dans un train a grande vitesse
C’est sur ça n’a ni queue ni tête 藍, la fin et les explications sont longues mais longuesssss 沈 mais comme tout le monde l’a dit l’humour perché de Brad Pitt de mandarine et citron nous fais passer un très bon moment et on est happé par ce film du début à la fin . C’était divertissant
Le principe était pas mal mais ce n'est pas non plus le film du siècle. Ce genre de film me fait penser aux 8 salopards. Sauf que ce dernier film était un chef-d'oeuvre car... Tarantino.
Bullet Train aurait pu être beaucoup mieux mais je pense qu'il n'y avait pas la volonté de faire mieux, juste un film lambda qui se regarde une fois.
Déjanté, on pensera (un peu) à Kill Bill évidemment ou à Guy Ritchie - mais pas la peine de chercher des comparaisons ! Le film est très réussi, drôle et porté entre entre par un excellent Bras Pitt qui a l'air de s'éclater autant qu'il nous éclate !
Pépite pour ma part.... j'ai adoré du début à la fin... du tarantinesque mais avec le spectaculaire en plus et plus drôle aussi. Pour les premiers degrés maladifs passez votre chemin vous n'êtes pas habilités. Dans le genre c'est un chef d'œuvre. Point barre.
Le pire film de Brad Pitt. Ce film est très mauvaise, manque de consistance et de crédibilité comme tout le monde dit. Ne perdez pas votre temps, il ne vaut pas la peine d'être vu car est très longuet et ennuyeux.
Un scénario fort original, une mise en scène déjantée, de bons effets spéciaux. C'est sanglant, marrant, délirant avec une belle brochette d'acteurs, on ne s'ennuie pas du tout. Ce film m'a agréablement surprise.
C'est pas mal comme film d'action. J'ai passé un bon moment en le regardant et j'ai bien rit par moment. Du classique, simple et efficace pour ce qu'il propose. Un bon divertissement, rien de plus.
il est dit avec humour que ce qu'on voit à la télé est dénué de messages mais le film incarne ce qu'il dénonce... Tout est à bloc, 2h de bagarre, oui il y a certains moments drôles mais c'est si vulgaire et débile qu'on rentre dans la caricature bête et méchante, sans parler du choix d'avoir mis un rappeur pour jouer un personnage, ça enlève un rôle à un vrai acteur et donc déprofessionnalise le cinéma et ça se voit dans ce film. bon et que dire des placements de produits ridicules, est-ce une pub ou un film ?