La Légende des super-héros
    46 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Légende des super-héros ?

Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 16 juin 2022
    Des supers héros veulent récupérer leurs insignes... et voilà c est le scénario. Cela vire à Un huit clos dans un musée en fin de compte. C est léger ? Comme tout le reste réalisation, jeu d acteurs etc ... bof !
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 28 juin 2022
    Tout est très mauvais, la mise en scène, le jeu d'acteurs.
    C'est simple, on a l'impression de regarder un film sur Gully. On voit bien que tout est faux, les costumes, les décors, l'histoire complètement bidon, des effets spéciaux de téléfilm.
    Enfin bref, j'ai tenu 15 minutes, ne vous fiez pas au titre !!!
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 28 juin 2022
    La réalisation est inventive pour ce bon film de super-héros qui ne manque pas d'humour. Pas de démonstration de pouvoir mais une histoire de filiation.
    marcahr1
    marcahr1

Publiée le 11 juillet 2022
    j'ai adoré...voila on peut faire une histoire sans effets speciaux...je crois que c'est cela la vraie histoire de ce film...prends sa dans la gl disney /marvel. Cela devient indecent disney a rachete marvel pour mieux les detruire de l'interrieur via la wokisme...et nous abreuver ensuite avec leur confiture degeulasse qui colle...
    Julius Le Chat Noir
    Julius Le Chat Noir

Publiée le 8 septembre 2022
    Pas facile d'exister en tant que bon film lorsque l'on est identifié avec ce titre français comme film de "Super-Héros".
    Il aurait fallu que le titre original "The Hyperions" soit gardé.
    Ce film n'est en rien un film super-héroïque !
    C'est un film sur la famille, les choix, avec comme particularités, certes, d'avoir des supers héros comme personnages.
    Mais ici, point d'effets spéciaux à la Marvel, pas d'humour permanent et décalé comme dans Spider-Man ou les Gardiens de la Galaxie.
    C'est joué juste avec le coeur, sans trop en faire, et ça raconte une histoire sympathique.