Connectés
Note moyenne
1,4
1092 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

210 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
17 critiques
3
24 critiques
2
17 critiques
1
52 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 novembre 2020
Je me suis créé un compte AlloCiné juste pour dire à quel point ce film aurait pu être bien mais à chaque fois ou une tournure bonne aurait pu être empreinté, c'était l'inverse......
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 janvier 2021
Bon alors pas le film de l'année mais franchement sympa et on se laisse prendre
Je ne comprends pas la sévérité des critiques
Perso je n'avais pas grillé qui était le mec masqué
Les critiques sont vives dès que c'est du film français...
Fabien G
Fabien G

1 abonné 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 novembre 2020
Aïe aïe aïe. Quelle catastrophe !!!
Tout est décevant dans ce film.
L'histoire, les dialogues, le jeu d'acteur, tout est mauvais
Laurent COUTURIER
Laurent COUTURIER

9 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 novembre 2020
Il y a des limites, le jeu d'acteur est nul et mal interprété. Madame TAGBO devrait se limiter à la scène.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 décembre 2020
Alors c'est ma première critique et je tenais à en mettre une car les notes ne révèlent pas du tout la qualité de ce film. Je pense qu'il a été victime d'internet et que les avis ce sont montés sur des aprioris plus que sur la réalité.
Franchement j'ai des goûts assez difficiles, et les comédies françaises me laissent souvent un arrière goût de camomille et de surgelé dans la bouche. Mais mettre 0 à ce film, c'est très injuste. C'est à se demander si les gens qui notent ont vu le film avant !

Franchement c'est un film assez drôle, le temps passe vite, le jeu d'acteur est plutôt bon. Surtout le personnage du méchant que je trouve très jouissif. ça fait penser un peu à une pièce de théâtre, un huit clos, une bonne farce à déguster sans attente cinématographique.

J'ai regardé ce film car mes parents avaient aimé, en voyant les acteurs et les avis, j'ai dit mais comment ils ont pu aimé, c'est encoure une comédie française surgelé aux gags et à l'humour prévisibles. Et beh je suis allé au delà de ces apriori et j'ai passé un bon moment et comme je n'aime pas l'injustice ! Je me devais de défendre ce film !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 15 novembre 2020
Pour commencer je n'ai pas compris la promo de ce film qui le vante comme une "comédie-thriller", il n'y a aucune scène comique, on est clairement sur un thriller/suspense. Ça annonce déjà la couleur sur le niveau du film. Ensuite pour le contenu en lui-même, comme déjà dit dans les autres commentaires, les prestations des acteurs sont totalement à côté de la plaque (à croire qu'ils ont vraiment tourné depuis chez eux tellement il y a un manque de conviction). Demaison surnage un peu néanmoins. Les scènes ouvertes aux personnages secondaires (je pense au contrôle de gendarmerie) sont le summum du bad acting, tel qu'on à l'impression de se retrouver devant une série policière de France 3. Quant au suspense, il ne dure pas longtemps, tellement les rebondissements sont prévisible et le bad guy reconnu en quelques minutes...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 novembre 2020
ce n'est pas une comédie , ne le regardez pas avec des enfants ( à plusieurs reprises un pistolet sur la tempe d'un des personnages)
malgré présence d'acteur comiques

C'est marqué que c'est une comédie avec mickael youn et dubosc
ou sur ce site https://www.bfmtv.com/people/connectes-michael-youn-et-franck-dubosc-dans-une-comedie-d-amazon-prime-sur-le-confinement_AN-202010160113.html

plein de mots orduriers
Coskippy
Coskippy

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 décembre 2020
Comment dire... Ce film n'a ni queue ni tête... même la fin n'a aucun sens...
Comment ces super acteurs ont pu dire oui à ce scénario ?
Sophie T
Sophie T

4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 novembre 2020
Franchement pas déplaisant à voir. Je m'attendais à voir un gros navet après avoir lu les critiques. Pas du tout, étant donnés les moyens techniques et financiers... Je n'ai pas à chercher à reconnaître le personnage caché et j'ai eu la surprise à la fin. Ca n'est pas le chef d'oeuvre du siècle, mais ce film se laisse regarder avec plaisir dans ce concept original.
Béatrice G
Béatrice G

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 novembre 2020
Je dénote un peu voire beaucoup des autres commentaires. J'ai beaucoup aimé. Ce film à travers différentes éléments nous permet de prendre du recul sur nos relations aux autres. La " morale" des dernières minutes nous permet aussi de mieux appréhender la complexité des relations humaines. Au delà d'un jeu d'acteurs que je ne trouve pas mauvais
Contrairement à d'autres, j'ai vraiment aimé et regardé jusqu'au bout sans m'ennuyer. Du coup je recommande.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 novembre 2020
A fuir! Le scénario n'est déjà pas folichon mais le tout saupoudré de jeux d'acteurs déplorables si ce n'est pour Audrey fleurot et frank dubosc qui sortent du lot.
Le S.
Le S.

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 novembre 2020
Nul nul nul. Une bonne daube à la française... Sérieux comment est-ce possible de faire une daube pareil??? Tout est raté. Déjà dès le début du film, on sait qu'on va passer un mauvais moment : depuis quand un micro de PC a un rendu HD??? Et le jeu D'ACTEUR??? On en parle? Punaise, j'aurais dû perdre 1h20 à regarder des vidéos de Squizzie à la place.
aodot
aodot

5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 novembre 2020
Je n'ai pas de mot. Vraiment t'es mauvais film, en tout cas ne je n'ai pas aimé. Casting au top, publicité au top mais quel navet ! Heureusement que le premier mois est offert chez Amazon prime...
Bruno D
Bruno D

3 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 novembre 2020
Pourquoi cet acharnement à l'encontre de ce petit film plutôt malin de mon point de vue. Les acteurs sont loin d'être aussi mauvais que je l'ai lu, et l'histoire, même si elle est loin d'être originale (on a affaire à une sorte de "jeu de massacre" au fur et à mesure que les masquent tombent, un peu comme dans le prénom), tient la route, même si les ficelles sont un peu grosses parfois.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 novembre 2020
Film qui a été fait dans la précipitation tellement les acteurs (qui habituellement bons) sont mal gérés... Il n’est pas drôle (et pourtant il se veut), malaisant, mal monté et mal joué.
Ce film voulait surfer sur l’actualité pour peter les scores, hélas il se pète lui-même.
Un bon concept qui aurait pourtant pu fonctionner mais l’intrigue, les blagues, les retournements de situation... tout est cramé d’avance.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse