Connectés
Note moyenne
1,4
1092 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

210 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
17 critiques
3
24 critiques
2
17 critiques
1
52 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 novembre 2020
Rarement vu un film aussi nul... très mal joué, sans parler de l’histoire déplorable.
Manon P.
Manon P.

13 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 mars 2021
Si l'idée et le thème actuel valaient le coup d'être développés, la réalisation n'a pas été à la hauteur de ce qu'elle aurait pu être. Des acteurs à la base pas si mauvais qui donnent l'impression de réciter un texte, qui surjouent... tout ça couplé avec une réalisation qui ne nous donne aucune émotion. Les rires sont très rares pour cette "comédie" et les moments de suspens et d'angoisse sont inexistants (pour ce "thriller") tant les scènes sont ridicules... à éviter afin de ne pas perdre 1h30 de sa vie.
Christelle O
Christelle O

11 abonnés 10 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 novembre 2020
Catastrophique, effectivement réactivité du tournage etc, l'idée est simpliste mais aurait pu être bien tournée un peu comme un" le prénom "virtuel, mais honnêtement limite en jeu d'acteur le plus convainquant c'est celui qui a un modificateur de voix et dont on ne voit pas le visage, parce que honnêtement c'est catastrophique ce casting, ces personnes mal joues clichés et pas profond à éviter.
Seb S
Seb S

15 abonnés 25 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 novembre 2020
On ne s'attendait pas a ça ! Mais c'est une bonne surprise.Nous nous attendions bien a ce qu'un jour un film.utilise le confinement comme sujet. Et bien voilà c'est fait ! Un bon film, divertissant, rigolo. On passe un bon moment, vraiment !
Ben JI
Ben JI

3 abonnés 23 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 novembre 2020
un film médiocre , un mise en scène réalisé avec les pieds des comédiens aussi peu motivé qu un poulpe mort ,franchement bon courage !
Vincent B.
Vincent B.

13 abonnés 4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 novembre 2020
Jeu d’acteur plus que médiocre ... on sent bien que les acteurs n’étaient pas présent en même temps sur le tournage, manque de rythme vraiment un très mauvais film qui a été fait trop rapidement pour surfer sur la vague du confinement... FILM À ÉVITER
Maxime P.
Maxime P.

13 abonnés 2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 avril 2021
Ridicule, je n'ai même pas de commentaire constructif à écrire mais c'est à la hauteur de ce navet sans nom, c'est très honnêtement le pire film que j'ai pu voir,
Absolument aucun intérêt tout les clichés possibles sont présents, tout est surjoué.
On se croiserait devant une émission à la con style "au nom de la vérité"
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 novembre 2020
Franchement que dire , rien , il ne se passe rien , c'est confus, le jeu d'acteurs ..Heu il y en à ?
Pleins d'incohérences , bref ne perdez pas votre temps !
selenie

7 446 abonnés 6 655 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 janvier 2021
Le premier soucis est que le réalisateur n'arrive jamais à transcender sa mise en scène, trop statique, sans imagination ce qui manque cruellement avec un concept aussi limité que des webcams. Ne serait-ce qu'une configuration un peu moins bureautique d'il y a 20 ans, un rendez-vous plus "apéro" que des verres à eau et simpel bière... Bref un peu plus de vie dans cette visio-apéro ! Le second soucis est que le scénariste ne s'est tout bonnement pas foulé, d'abord parce qu'il ne faut pas longtemps pour deviner qui se cache derrière le masque de l'intrus ! D'abord parce le montage/video/connecté ouvre des portes trop aisément, ensuite parce que l'acteur est reconnaissable de par ses tics verbaux. Résultat, le suspense sur quoi tout repose tombe à l'eau, après un début poussif on finit par souffler d'ennui malgré un final qui tente de dynamiter le rythme.
Site : Selenie
ferdinand75

723 abonnés 4 463 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 août 2024
Une petite prod sans ambition, bien fade. Pendant le confinement , un groupe d'amis se retrouve régulièrement en Visio. Mais ils sont pris en otage par un kidnappeur qui déboule chez l'un d'entre eux. Cela se veut alors un thriller , mais le scénario est bancal et les personnages peu crédibles; On s'ennuie ferme.
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

236 abonnés 1 533 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 janvier 2021
Divertissant dans ses premières minutes, "Connectés" tente moyennement de mélanger la comédie de mœurs franchouillarde avec une dynamique à mi-chemin entre thriller et slasher. On ressent la réalisation purement opportuniste de la part des producteurs : le confinement apparait clairement comme un simple argument marketing. Malgré une intrigue qui tient le spectateur en haleine pendant toute la première partie du film, le dénouement se révèle assez décevant, car trop "bateau" et vite expédié.
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 novembre 2020
Autant se l'avouer rapidement, il ne faut pas s'attendre à un cinéma d'auteur. Aucun risque d'être surpris sur ce point là.
Le scénario est des plus classiques, les personnages stéréotypés, seule la réalisation le diffère quelque peu de la "concurrence".
Quelques répliques et / ou scènes sont bien senties, mais ne représentent malheureusement pas la majorité de cette production. Le spectateur peut avoir au final ce sentiment d'avoir assisté à un tournage entre potes, histoire de passer le temps.
gabdias
gabdias

120 abonnés 2 000 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 septembre 2021
C’est fou comme le cinéma peut s’emparer rapidement de certaines phases de la vie : avec un thriller avec des relents comiques qui essaie de faire monter une tension. Les acteurs plutôt comiques ont du mal à faire monter la sauce en permanence, la fin est convenue. Beaucoup d’invraisemblances pour un résultat très décevant au vue du casting.
benitoberlon
benitoberlon

70 abonnés 971 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 mars 2021
L'affiche est cheap est mort et nous fait craindre le pire : De ce point de vue là, c'est réussi! Quel ennui, c'est plat, sans aucune tension, mal joué, mal écrit, les personnes ont des réactions complétement illogiques : Surtout, n'importe qui avec un peu de jugeotte devine rapidement qui se cache derrière le masque spoiler: (Le perso de Michael Youn qu'on ne voit que 2 min tout au long du film, avec des apparitions sont plus que douteuses, qui peut se laisser berner?)
. Pour le mobile, c'est effectivement plus difficile spoiler: (tout comme le complice)
mais bon, le mal est déjà fait. Douloureux!
Audrey L

806 abonnés 2 857 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 novembre 2020
Outrage à notre intelligence... Unfriended mixé avec Petits Secrets entre voisins, et c'est tout à fait indigeste. Le suspens de l'identité du méchant dure environ deux secondes et demi, une évidence qui gâche tout le film. La casquette et les lunettes ne cachent pas assez la tête (le profil est assez éloquent), la façon de s'exprimer sous l'emprise de dix kilos de sucre et certains tics de langage qu'on lui reconnaît trahissent immédiatement spoiler: Michael Youn
. Même sans avoir à regarder
spoiler: l'unique absence d'un personnage parmi les vidéos (dont l'acteur est crédité assez tôt au générique, histoire d'en rajouter), ni celles qu'on nous donne à voir pour brouiller les pistes mais qui se remarquent comme le nez au milieu de la figure qu'elles sont pré-enregistrées (les personnages n'interagissent absolument pas avec les autres, tout semble récité, et cela se termine vite).
Vraiment, on nous prend pour des jambons. On supportera donc mal les accessoires laids du déguisement (inutile) du méchant, car l'on sait qui c'est, alors pourquoi devoir se taper ce poncho rouge XXL et ce brouilleur de voix épuisant. De même que le numéro hystérique que propose le méchant, aussi peu crédible que gênant à voir... Les intrigues qui font voler en éclat la pseudo-amitié de ces personnes sont toutes ennuyeuses : spoiler: un gars qui fait semblant d'avoir commandé des masques, une autre qui pique le mec à sa cop' - mais en fait non, car ça fait trois ans qu'elle est lesbienne -, un autre qui boude car on se moque de sa musique et une qui fait un faux document pour voler l'emploi de sa cop'
... On se croirait vraiment dans les émissions du matin, d'autant que tout est ultra-mal joué et mal emmené (les personnages sont des caricatures qui ne réagissent même pas normalement, préférant discuter avec l'agresseur plutôt que de fuir leur écran, et celui qui interprète Nico obtient la palme du plus mauvais jeu, bien que le concours fut serré entre tous). Et pour couronner le tout, le format statique et simpliste du film est vite soulant : un fond bleu avec des encadrés qui apparaissent, sans musique, sans émotion ni rire, bref le quart d'heure de bonne humeur... Difficile de ne pas trouver le temps long en à peine 1h29 de film, de ne pas crier le nom de celui qui se cache sous la casquette pour qu'il l'enlève et que l'intrigue démarre vraiment, mais rien à faire, on est coincé dans ces petites mesquineries entre faux-amis qui sont dignes d'un Petits Secrets, avec une palette d'acteurs complètement paumés, un format moche, et un méchant plus qu'irritant (corrosif pour les yeux). Fuyez, enfin, fuyez dans votre lieu de confinement. Confuyez.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse