Une réalisation ratée, des acteurs qui sur jouent... on a envie de savoir pourquoi ce kidnapping mais on se fait violence pour aller au bout ! C'est dommage car le thème était sympa, le casting aussi, mais le suspens n'est pas au RDV... et aucune blague ne fonctionne... je n'ai pas réussi à esquisser le moindre sourire, ce qui est fort dommage quand on voit la drolitude sur le papier des acteurs... un beau gâchis !
Si l'idée et le thème actuel valaient le coup d'être développés, la réalisation n'a pas été à la hauteur de ce qu'elle aurait pu être. Des acteurs à la base pas si mauvais qui donnent l'impression de réciter un texte, qui surjouent... tout ça couplé avec une réalisation qui ne nous donne aucune émotion. Les rires sont très rares pour cette "comédie" et les moments de suspens et d'angoisse sont inexistants (pour ce "thriller") tant les scènes sont ridicules... à éviter afin de ne pas perdre 1h30 de sa vie.
On va plutôt considérer cela comme un sketch un peu long .... à mettre en toile de fond le dimanche matin pendant que vous êtes sur Facebook ou que vous faites le ménage ...
Consternant. Une brochette d'acteurs brillants et dont la réputation n'est plus à faire se retrouvant dans cette production d'une médiocrité sans nom, c'est difficilement compréhensible. Le principe de surfer sur les apero zoom et le confinement était une très bonne idée, et séduisante. Mais alors le pitch est mauvais, le scénario inexistant, le jeu d'acteur déplorable... Ça sent le truc bâclé à la va vite, à l'arrache pour "être les premiers" à faire un film sur le confinement. Les révélations qui s'enchaînent en cascade et à un rythme effréné, avec toujours les mêmes réactions de fausse stupeur mal jouée ne sont pas crédibles. Ça défile sans saveur. Le twist final est décevant, bâclé en quelques secondes, là aussi le scénario n'a aucun sens. Bref, c'est d'un ennui terrible et n'a aucun intérêt.
ce n'est pas une comédie , ne le regardez pas avec des enfants ( à plusieurs reprises un pistolet sur la tempe d'un des personnages) malgré présence d'acteur comiques
C'est marqué que c'est une comédie avec mickael youn et dubosc ou sur ce site https://www.bfmtv.com/people/connectes-michael-youn-et-franck-dubosc-dans-une-comedie-d-amazon-prime-sur-le-confinement_AN-202010160113.html
franchement, film mou, sans aucun intérêt. pas vraiment bien joué, pas vraiment bien écrit, pas vraiment rentrée dans le film. j'ai tenu une demi heure avant de déconnecter...
Le pire film que j'ai vu depuis bien longtemps, je ne me rappelle même plus avoir vu un film pire que ça et on parle d'une comédie française.
- Le jeu d'acteur est terrible - C'est très peu drole - C'est vu et revu, téléphoné et pas recherché du tout - On ne peut même pas s'immiscer dans les personnage comme chacun a tourné ses scènes de sont coté, ca ne se coupe pas la parole, il n'y a pas de réelles intéractions et on sent que c'est faux.
Je ne m'attendais pas à grand chose étant donné que c'était un film surement fait rapidemment (et on le voit tellement c'est mal fait et peu travaillé) pour sortir durant le corona virus et que les gens se reconnaisse un peu dedans.
Je vous sauve 1h20 de votre vie en vous conseillant même confiné et ennuyé de ne pas regarder ce film.
À chaque objet ou concept connecté, un film et une source d'aspiration qui tente d'attirer un liquide, un fluide, chargé éventuellement de matières solides, en créant un vide. C'est une assez bonne définition de tout ce cinéma qui fait de l'argent plutôt que de l'Art ou une simple tentative de changement de distance focale, histoire d'avoir le courage de s'aventurer. Connectés à qui et/ou à quoi reste la véritable question.
Franchement pas déplaisant à voir. Je m'attendais à voir un gros navet après avoir lu les critiques. Pas du tout, étant donnés les moyens techniques et financiers... Je n'ai pas à chercher à reconnaître le personnage caché et j'ai eu la surprise à la fin. Ca n'est pas le chef d'oeuvre du siècle, mais ce film se laisse regarder avec plaisir dans ce concept original.
J'ai kiffé tout le film... à part les 10 dernières minutes, le film aurait était énorme si on aurais jamais sur qui était l'homme au poncho, la fin aurait du ce terminer au moment ou l'homme au poncho se barre il claque la porte, clape de fin ! Une fin parfaite, malheureusement obligé de mettre un nom à un masque et un peu d'amour à la fin très chiant. ça aurait pu être un super film à la unfriended mais finalement ce n'est pas le cas.
Voir les critiques que beaucoup ont écrites m'ont incité à défendre ce film qui, si ce n'est pas le film de l'année, est une bonne idée, les acteurs sont dans leurs rôles et drôles. Si on devine assez rapidement que spoiler: c'est M.Youn le kidnappeur, c'est parce qu'on le voit dans le générique . Bref un film divertissant. J'ai mis 4 pour relever la note globale, sinon j'aurais mis 3.