303 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
41 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
12 critiques
3
16 critiques
2
6 critiques
1
5 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Janere
3 abonnés
37 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 30 octobre 2022
Thriller vraiment original et inventif. L'histoire étrange de cette petite fille prend des chemins détournés et on se demande comment cela peut bien se terminer. Le suspense est au rendez-vous. Rythme un peu lent mais sert le scénario. Décidemment, les Espagnols savent trouver un ton différent ! Et les acteurs sont talentueux. Alors, amateurs de thriller; ne bouder pas votre plaisir.
Bon film à suspense, bien joué et bien filmé. Une bonne fin contrairement au film de ce genre qui d'habitude nous laisse sur une frustration ou sans réponse.
Excellent thriller espagnol... Très bonne surprise... L'histoire commence comme une sorte d Esther ou Le cas 39 pour finir comme une sorte de Prisonner... J ai vraiment adoré... L'actrice principale et la petite fille jouent très bien leur rôle... La mise en scène est un peu lente mais le film est prenant du début jusqu'à la fin... La révélation finale m a surpris...
Un thriller plutôt inventif, bien emballé et porté par des acteurs de talent. La bande-son est flippante à souhait. Dommage que le suspense se dégonfle à mi-chemin.
vraiment quelle belle surprise que ce film, thrillerspoiler: "horrifique"(quand on s'y attend le moins !) A découvrir ! c'est vrai le cinéma espagnol a de quoi nous faire jubiler <3 Bon suspense ,on croit tourner en rond ou en "carré de craie" (je vous laisse découvrir pourquoi !?)et puis non, on déroule ce fil imaginaire qui nous transporte dans un univers sombre et superbement maitrisé ..Mention spéciale à nos 2 héroines , particuliérement la fillette
Film sans grand intérêt, le scénario est convenu, les personnages sont une caricature de personnages écrits à la truelle. On s'ennuie pendant 1h40 (il aurait pu faire 30 minutes de moins). On comprend trop vite les tenants et aboutissants. La dernière demi heure n'amène rien, on se fiche de tout : qui, quoi, comment, tout cela nous passe au dessus. A éviter.