And now... Ladies and Gentlemen
    2,4
    124 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur And now... Ladies and Gentlemen ?

vrasku
    vrasku

Publiée le 3 mars 2008
    Ce film est trop lourd et trop long . Le sénario est bidon .Un film a ne surtout acheter en dvd. Un film sans intérer.
    Un film nul comme on en voit rarement : Le scénario n'est qu'un prétexte pour "combler" le manque cruel de profondeur dans ce film.. ce qui fait que le film est trop lourd, nous mais mal a l'aise, on a mal pour les acteurs, acteurs médiocres, histoire sans intéret, tout est fait pour que ce film reste dans les mémoires ! Oh oui , ca c'est sur, il restera dans les mémoires, en tout cas dans la mienne, comme étant un tres mauvais film...
    Publiée le 3 septembre 2008
    Très beau film de Lelouch. Encore une fois, on va adorer connaître les destins, cette fois de deux personnages qui ont tous les deux un point commun. Une très belle imagination de Lelouch. Les musiques du film sont très envoutantes. Michel Legrand et Patricia Kaas avait déjà collaborés, avec Francis Lai dans "les misérables" du même lelouch.
    Publiée le 29 mai 2009
    Claude Lelouch nous conte comme d'habitude une belle histoire autour de deux personnages romanesques (Valentin le voleur et Jane la chanteuse).
    On savoure ces 133 minutes tranquillement balloté(e) entre la visite à "Lalla Chafia", les hold-up sans violence, les embruns à bord du "Ladies and Gentlemen" et le piano bar. Mention spéciale à Patricia Kaas pour sa prestation d'actrice dans ce film.
    Publiée le 2 août 2010
    Si on aime Patricia Kaas, ça peut aller, c'est un beau film, dans le sens où c'est bien filmé, mais comme beaucoup de film de Claude Lelouch, c'est agaçant de voir les scènes se couper par le réveil de quelqu'un qui rêvait, l'abus de ce procédé est carrément pénible.
    Publiée le 22 août 2012
    Un très joli film. Une atmosphère envoutante avec de jolies mélodies. Les chansons interprétées par Patricia Kaas (dont je ne suis pourtant vraiment pas fan habituellement)nous bercent tout au long du film.
    L'histoire est originale et agréable à suivre.
    Jeremy Irons est terriblement séduisant et nous charme tout le long du film.
    A voir pour passer un très agréable moment.