Kate & Leopold
    2,6
    1080 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kate & Leopold ?

Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 28 octobre 2011
    Un film sympa avec son histoire d'amour classique mais le scénario ne m'a pas plu.
    Master-Val
    Master-Val

Publiée le 8 janvier 2012
    Une brèche du temps transporte le gentleman du XIXe siècle, Léopold (Hugh Jackman), 3e duc d'Albany, à New York au XXIe siècle. Il rencontre la businesswoman, Kate (Meg Ryan), et une histoire d'Amour naît.
    Une histoire assez chouette pour un film divertissant. Bien sûr, le scénario est classique et américain mais il sort comme même du lot avec l'histoire de la brèche dans le temps, mêlant ainsi (petite) science-fiction et amour. Les décors du XIXe siècle sont très bien réalisé. Hugh Jackman joue adroitement le Duc du XIXe siècle qui comprend doucement le fonctionnement du XXIe siècle et parfois, ses répliques sont hilarantes dans les termes choisis, son intonation et ses remarques (de bourgeois). Sympa et attendrissant à souhait, pas trop eaux-de-rose, ce film vaut la peine qu'on le voit, même si il n'est pas extra-ordinaire.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 27 janvier 2011
    Un film bien niaiseux , sauce hollywood ou les acteurs ne sont pas très à leur aise .
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 24 octobre 2010
    J'aime bien les gens qui traversent le temps, et un peu d'eau de rose ça ne fait pas de mal.
    Publiée le 8 octobre 2010
    Un tres bon film romantique et plein d'humour.
    Un pur moment de reve, avec le melange des epoques et une histoire d'amour entre un duc du passé et une femme d'affaire du futur.
    N'oublions pas le plaisir de voir Hugh Jackman, en duc seduisant et romanesque.
    A voir
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 23 août 2010
    Comédie romantique assez drôle et plutôt fraiche malgré quelques erreurs de logiques du scénario.

Et même si elle commence à être marquée par les années qui passent (ou alors c'est le maquillage du film qui est mauvais!), on l'aime toujours notre Meg!
    Publiée le 9 mars 2010
    L'idée est originale
    Se laisse regarder
    Maqroll
    Maqroll

Publiée le 11 août 2010
    Une très bonne idée de départ, une bonne entame, une continuation qui s'essouffle peu à peu et une fin convenue, sans aucune imagination ni inspiration. Voilà comment peut être résumé ce film finalement très moyen. Ce qui est surtout gênant n’est pas l’invraisemblance des situations puisque nous sommes dans un conte et que tout est permis, c’est au contraire la sagesse du scénario et son manque absolu d’inventivité. Deux étoiles tout de même pour l’idée, le somptueux début romantique et pour la qualité de l’interprétation, celle de Meg Ryan et surtout celle de Hugh Jackman, très convaincant dans son rôle d’aristocrate transporté au XXIe siècle.
    Publiée le 25 décembre 2009
    Un pur moment de romance et de poésie, mené par deux grand acteurs dont l'entente et la complicité sur l'écran est flagrante. Hugh Jackman est tout à fait parfait dans son rôle.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 8 octobre 2009
    Une jolie petite romance avec l'éternelle Meg Ryan et cette petite touche de SF bien sympathique qui apporte la petite étincelle qui l'aurait bien descendu à 1 étoile. Sympa!
    pinly
    pinly

Publiée le 2 octobre 2009
    Une comédie romantique plaisante. L'histoire est originale, c'est tout de même grâce à la performance d'Hugh Jackman que le film s'en sort. Il y a pas pas mal de préjugés, et je n'ai pas vraiment pas apprécié le rôle de Kate (Meg Ryan), une businesswoman assez irritante qui ne peut vivre sans son thermos et son portable. Ce personnage est trop caricaturé! J'ai aimé le personnage que campe Hugh Jackman, mais toute fois j'ai trouvé inimaginable qu'un homme du XIXeme siecle puisse s'intégrer aussi facilement à notre société ! Au début du film, on rigole beaucoup quand Leopold est confronté au monde moderne. Mais la deuxieme parti du film est un peu longuette & le ryhtme du film s'essouffle ! Et puis cette fin tirée par les cheveux! Mais je reste tolérante envers ce film car j'ai réellement aimé la première partie du film, mais j'ai trouvé dommage que la deuxieme partie ne soit pas assez élaborée.
    Publiée le 13 août 2009
    Un mélange de Romeo et Juliette, des visiteurs et de retour vers le futur ca donne Kate et Leopold.. Amer, parfois sans goût, ce film déçoit par un scénario ultra classique et pas du tout inventif.
    Mais d'un autre côté, les acteurs ne sont pas mauvais, tendre et aimable on s'y attachent facilement.
    Bref on sort de ce film sans n'avoir ni chaud ni froid ^^
    Publiée le 12 juin 2009
    Une jolie petite comédie romantique dans laquelle le duo Meg Ryan/Hugh Jackman est très efficace!
    Les bonnes manières du Duc m'ont fait rêver! :) si seulement les gens d'aujourd'hui pouvaient être aussi bien élévés!!
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 1 juin 2009
    Un très bon film, très beau, avec de très bons acteurs!
    Publiée le 30 avril 2009
    J'ai adoré ce film que j'ai trouvé magnifique. Le mélange des genres est très réussi, le choix des acteurs parfait. Et surtout, je trouve Hugh Jackman génial dans son rôle, on a tout de suite envie de craquer ;)
    A voir et à revoir sans fin