Kate & Leopold
    2,6
    1080 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kate & Leopold ?

Publiée le 4 janvier 2008
    Un film enchanteur, mêlant romance et comédie. Un moment exquis à passé, un divertissement vraiment agréable. Une palette d'acteurs formidables, avec une meg ryan splendide, et un hugh jackman impérial. Tout simplement génial.
    Publiée le 3 août 2007
    Une histoire très originale où se mélangent divers genres : romance, comédie, fantastique. La rencontre de deux personnes de siècles différents apporte son lot de surprises et de rires. Les acteurs jouent très bien, en particulier Hugh Jackman bien loin de Wolferine.
    Publiée le 21 juillet 2007
    Une petite comédie romantique avec un scénario un peu original mais ça ne suffit pas !!! Le rythme est trop lent. Point positif: le couple que forme Hugh Jackman et Meg Ryan.
    Bref un film qui se regarde mais qui s'oublie aussitôt !!
    dougray
    dougray

Publiée le 19 janvier 2012
    Un casting fameux (Hugh Jackman parfait en prince charmant, Meg Ryan mignonne tout plein, Liev Shreiber et Breckin Meyer amusants) au service d'une histoire sympa qui réserve quelques moments franchement comiques. On en oublierait presque les aberrations (la rapidité avec laquelle Leoplod s'habitue au 21e siècle)et la critique facile de la société de consomation. Un bon petit moment bourré de charme.
    janmichel
    janmichel

Publiée le 15 février 2007
    Bravo à Hugh Jackman et au réalisateur pour ce film qui mélange fiction, fantastique, comédie et amour.
    Hugh nous fait rêver tout au long du film car si nous tous apprenions à être un peu plus gentleman?Revenant d'une autre époque léopold aurait du ne s'intéresser qu'à une chose logiquement, toutes les innovations de ce siècle. Point de cela en fait, il découvre que le monde est pourri et essaye de faire partager "ses" vraies valeurs en y amenant sa courtoisie et son art de vivre. Poussé à l'extrême même dans l'art de la séduction, c'est vraiment très beau. Je viens de le voir et je vais mettre quelques jours à m'en remettre. A tout le monde, je vous conseille de le voir et de vous arrêter ensuite quelques instants pour y réfléchir. A bon entendeur!!!
    Publiée le 13 décembre 2006
    C'est la première fois que je voyais Hugh Jackman dans un autre rôle que celui de Wolverine, ça le change complètement... Il est tout simplement incroyable! J'ai adoré son personnage d'aristocrate venu d'une autre époque qui découvre la vie moderne et surtout l'amour... Un film à voir et à revoir.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 5 décembre 2006
    une histoire à oublier et un film à ne pas regarder.
    Un perte de temps tout simplement car rien ne colle dans le film.
    Publiée le 28 novembre 2006
    C'est un film tout simple, certes, mais avec un duo d'acteurs attachant, ce qui fait toute sa beauté... On a tout ce qu'il faut pour une bonne comédie romantique mis à part, comme dans beaucoup de réalisations du même genre, une fin prévisible... Mais qui ne gâche rien au film !
    Un film tout à fait charmant sur la galanterie masculine. On passe un agréable moment mené par deux acteurs fabuleux !
    Film très divertissant ! Le thème du film est déjà vu, mais c'est très bien joué et mis en scène. Rire, amour, fiction, tout est là ! Avec une Meg Ryan magnifique, qui a mûrit depuis quand Harry rencontre Sally, mais qui croit toujours au grand amour dans son rôle. A voir!
    Théo F
    Théo F

Kate et Léopold est une comédie romantique parmis tant d'autres. Cependant, on se surprend à rire à certains moments et ceci dû au décalage entre les manières de vivre du 19ème siècle appliquée à celle de notre époque ou encore à la découverte des appareils High-Tech par le gentleman! Néanmoins, on pourra trouver que le duc ne paraît pas si surpris et s'y accomode très vite!! Bon, si le scénario n'est pas brillant et parfois incohérant, le couple Meg Ryan - Hugh Jackman fonctionne bien. Un film qui plaira plus aux fille! Cependant, dans n'importe quel film, il est toujours plaisant de voir la pétillante Meg Ryan!!