Le 2e Amendement
    1,4
    97 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le 2e Amendement ?

Pierre Cap
    Pierre Cap

Publiée le 15 avril 2021
    Le nième remake de Die Hard (seul contre tout plein de méchants) sans le scénario, sans le budget, sans les acteurs, sans les effets spéciaux et dont les doublures voix françaises rajoutent dans le navet intégral. Peut-être que les "acteurs" français tentent de jouer aussi mal que les blaireaux qu'ils doublent? Une gamine qui passe son temps à crier, un père et un fils qui semblent avoir le même âge, des méchants qui se font descendre avant de se demander si ils doivent tirer, un véritable inventaire de ce qu'il ne faut pas faire pour réussir un film. a éviter car ce n'est même pas un nanar rigolo à voir entre amis, dans le style "Les zombies font du ski".
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 11 avril 2021
    J'apprécie Ryan Philippe, Casper Van Dien et Richard Burgi mais franchement que ce film est nul. Entre le scénario invraisemblable et bourré d'incohérences, les scènes d'actions bas de gamme et les acteurs qui jouent sans conviction, rien ne va. Évitez ce film, c'est un ratage total.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 14 avril 2021
    Film ridicule sans aucun intérêt et ce ryan Philippe n'a aucun talent à part pour les films de série B.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 20 janvier 2024
    Un énième film de série Z à l'américaine, tout est mauvais ....l'histoire vue et revue, la morale de M....., Bref ne perdez poas 1h30 de votre vie pour ça.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 7 janvier 2023
    Bon film d'action. Le divertissement est au RDV, et le film ne se prend pas au sérieux, ce qui le rend encore plus fun. De l'action, acteur plutôt bon, scénario banal déjà vu. Parfait, pour passer un bon moment. Ce n'est pas le film de l'année, mais idéal pour une soirée détente.
    djskeud
    djskeud

Publiée le 2 février 2021
    Un incroyable navet cuit à l'eau.
    On en s'attend pas à un grand film en lisant le scénario, mais c'est au delà de tout ce qu'on peut imaginer.
    Le clous du spectacle pour ceux qui oserait tenter la piste audio française.
    Une véritable expérience ... à ne pas reproduire.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 26 octobre 2021
    encore une fois j'aurais du lire ici avant de louer cette VOD...... Tout est surfait , les méchants sont méchants ET idiots , les gentils plein de ressource , chargeurs illimités , la trame hyper balisée...... Dans les producteurs on lit : Ryan Philippe , il se réserve un rôle de "Mc Lane" ou "Jack Ryan"..... sans en avoir l'étoffe ......
    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

Publiée le 21 juin 2021
    Des navets j'en ai vu mais celui là est une sacrée daube ! Jeu des acteurs ampoulé, VF à vomir et que dire des scènes d'action dignes d'un téléfilm bas de gamme.
    On aurait pu croire à une honnête série B mais rien, un ratage ! A se demander ce qui se passe dans la tête de Ryan Philippe pour tourner dans ce film fauché...à choisir mieux vaut se retaper les 3 saisons de Shooter où l'acteur y est plus convaincant.
    Bref, rien à sauver de ce désastre. A éviter reste la meilleure option !
    Julien De Ridder
    Julien De Ridder

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 février 2021
    Rarement vu un film aussi naze. Ryan Philippe est tombé bien bas :-(. Scénario nul, acteurs nuls, effets spéciaux nuls, je ne vois aucun point positif et pourtant je suis bon public en général
    Phipvt
    Phipvt

Publiée le 13 janvier 2022
    Une inepsie sans nom. Comment peut on obtenir des budgets pour tourner cette bouillie que l'on ne peut même pas qualifier de cinématographique ??? Fuyez!
    Abdelaziz B.
    Abdelaziz B.

Publiée le 8 août 2022
    Nul Nul Nul et Nul, il n'y a rien à dire, pour un film de série B j'en ais connu de bien meilleurs à fuir absolument
    Yvon Cavelier
    Yvon Cavelier

Publiée le 4 juin 2021
    D'une nullité à faire peur. Scénario débile, incohérences tellement énormes qu'on se demande si c'est pas un Asylum (le mec a quand même tiré 62 balles avec son pistolet sans recharger une fois...) Faut y'aller. Quant aux dialogues... Bref 1h30 de perdue...
    Maxime Brs
    Maxime Brs

Publiée le 13 mai 2021
    Un doublage qui fait perdre toutes les émotions et nous éloigne de l'action, un scénario sans fin, principalement axé sur la baston ( spoiler: un ado de 20 ans avec une balle dans le bras plus doué aux arts martiaux que Jackie Chan : bof bof
    ), des faux raccords et des incohérences à la limite du raisonnable, voilà ce qui résume ce film qui pourrait être très bien ... s'il s'était arrêté à la première partie.