4263 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
600 critiques spectateurs
5
163 critiques
4
192 critiques
3
131 critiques
2
64 critiques
1
32 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alexis
5 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 15 mars 2022
Super film ! Il faut d'abord s'imprégner dans la film ( ce qui met un peu de temps). Mais ensuite, vous êtes transporté dans une magnifique histoire pleine d'émotions. C'est un film touchant et rigolo. Bref, je recommande à 100 %. Bravo.
Malgré de grosses ficelles et quelques clichés tenaces ce film tient la route et rempli aisément sa mission de nous divertir et de nous émouvoir. Comme beaucoup d'autres j'ai été agréablement surpris et je recommande ce film qui est largement au dessus des autres comédies actuellement à l'écran.
Un beau film qui pointe du doigt la maltraitance de nos vieux avec humour mais aussi beaucoup d'émotions ! Un Kev Adams attendrissant dans son rôle. Excellent!
Un petit peu hésitante au départ, car je n'aime ni Kev Adams ni Depardieu, donc c'était mal barré... Et pourtant, j'ai apprécié. Un bon moment, amusant, touchant et bien interprèté.
Sur le papier, ce film n'avait rien pour me plaire! déja kev adams!!!! pas ma tasse de thé. J'y suis allée car ma fille de 11 ans adore jarry, on es dimanche et il fait un temps pourri. Mais à l'arrivée, quelle bonne surprise. Des acteurs magnifiques, un film drôle, émouvant, attachant sur un sujet pas facile. Bref, une réussite en ce qui me concerne. Nous avons passé un très bon moment
J ai adoré ce film qui plein d humour et plein d humanité s inscrit dans les comiques à voir absolument!! Deux univers qui se rencontrent le monde des jeunes en interaction avec les personnes âgées et qui malgré des difficultées réussissent finalement à s entendre! C est surtout à travers le personnage de Milann qui au début du film est très fermé et égoïste va finir par s ouvrir au monde des « vieux » à la fin du film, que nous voyons ainsi qu à n importe quelle échelle de la vie on peut finalement s entendre et se côtoyer!! Beaucoup de fous rire et j irai bien le revoir demain! Avec une belle morale qui nous fait sortir du cinéma tout enthousiaste!! Je n’ai juste pas apprécié de voir des passages ou un homme dit qu il est gay et (a la fin du film) qui souhaite faire passer un message de tolérance. Chacun a le droit de penser ce qu il veut et j ai trouvé que c était des passages qui n avaient pas leurs places dans ce film qui dégage pourtant du bon esprit, de belles valeurs de fraternité et d amitié et de belles émotions!!
Nous ne faisons pas partie du fan club de Kev Adams, mais là, il nous a bluffés. Ce film est très juste, on rit mais pas que. Certains dialogues intergénérationnels sont ciselés et donnent à réfléchir. C'est vraiment un très bon film.
Agréablement surprise par un film pas toujours très fin mais superbement interprété par des comédiens sensibles et K. Adam est touchant. Comédie à la française qui fait du bien par son humanité.
J'y suis allée avec ma fille et nous avons aimée toutes les deux. Nous avons ris nous avons été émues. spoiler: Un casting merveilleux et notre jarry égal à lui même. Un bon film à voir je vous le conseille
Super film,drôle ,émouvant avec des acteurs géniaux,un casting qui ce mélange bien. L'histoire est émouvante ,marrante et pleine de bon sensé!!! Bravo pour ce film !! Qui je l'espère pourra donner des idées a de nouvelles maisons de familles Je le conseille seul ou en famille ! pour grand comme pour les enfants !
Film dispensable. Une comédie à la petite semaine avec un Kev Adams qui fait le minimum. Les "anciens" sont plutôt bons dans leur rôle mais le scénario est très léger et les situations prévisibles. L'humour est potache et éculé. A voir à la télévision et encore je crois que j'aurai arrêté au bout de 30'. En plus cela n'est pas du tout réaliste. Bref si vous n'êtes pas obligé, n'allez pas le voir. 10/20
Un film d'actualité très touchant. Des moments parfois drôles mais très souvent émouvants. Il est question d amour, de solitude, de solidarité, de maladie, d espoir, de courage, d arnaque, de résilience et de rédemption.