Koati
    Votre avis sur Koati ?

Marc L.
    Marc L.

Publiée le 19 septembre 2023
    La séquence d’introduction imite à la perfection celle du Roi Lion. Ensuite, le scénario s’arrime à celui de ‘L’âge de glace 2’, en version tropicale. Cette incapacité à se détacher de modèles prestigieux, plus gênante encore que son obéissance stricte aux poncifs et aux passages imposés de la production familiale américaine, constitue sans doute la limite de ‘Koati’, dessin animé sympathique, rythmé et parfois amusant, mais qui ne parvient que difficilement à briller par lui-même. Seule la facture visuelle en dessins traditionnels de cette production mexicaine, qui rappelle les productions Don Bluth ou Disney des années 90 (chansons comprises) lui offre involontairement un soupçon de personnalité.
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 19 novembre 2022
    Dessin animée écologiste, qui n'est pas original dans sa trame, mais qui s'adresse a sa cible les 5 a 10 ans.
    Niveau animation on est loin d'un Disney, ou d'un Pixar, j'ai trouvé que c'était moins soigné, et que le dessin fait pas un vieillot,
    Ma note 10/20 car hormis le désign, les personnages sont bien sympathiques, l'histoire est fluide et bien prenante.
    parloteparisienne
    parloteparisienne

Publiée le 25 septembre 2022
    Paysages sublimes, belle histoire et bo canon. A voir absolument !
    Ce dessin animé a ravi nos 3 7 ans et leurs mamans !
    Cyrian
    Cyrian

Publiée le 16 octobre 2022
    Un bon film pour les enfants, avec un graphisme réussi une histoire réussie et une musique réussie.