Ne pas se fier aux critiques professionnels qui n'ont ni cœur ni âme ... pour ne pas être touché par cette merveilleuse fable il faut vraiment être vide de l'intérieur...
Un film magnifique, tout en emotion avec des images sublimes. L'heroine Kya a connu un destin cruel dans son enfance et qui se rejoue. Une vie calcée à celle de la nature
c'est un très beau film, je vais toujours voir les notes es plus basses et les plus hautes , je n'arrive pas à comprendre certaines critiques aussi mauvaises. Comment peut-on s'ennuyer, pour ma part je n'ai pas vu le temps passé et je trouve ce film très touchant, il ne faut surtout pas rater les dernières images. je fini par lire les notes médianes. Il y a tellement de messages en finesse.
Vraiment un très bon et beau film - un jeu d'acteurs stupéfiant - un magnifique performance de Daisy Edgar-jones - une photographie très léchée - bref un très beau film -
Excellent film tant par la qualité de l'intrigue, la justesse du jeu des acteurs que celle de la beauté des marécages. C'est une très belle adaptation du livre.La fin est surprenante et spoiler: laisse chacun l'interpréter . Un bel exemple de la dure réalité pour l'avancée de l'indépendance de la femme.
Un film magnifique, c'est beau une très belle histoire Les acteurs jouent leurs rôles à merveille Daisy Edgar-Jones, est sublime du début à la fin Une très très belle réalisation
Extraordinaire film , touchant , sensible et vrai Une magnifique histoire servie par de remarquables jeunes acteurs, des images splendides. Un grand moment de Cinéma A voir absolument
Un film qui ne se regarde pas vraiment deux fois car le principal de l'intrique est dans son histoire. J'adore car je trouve que c'est une bonne leçon sur la falsification de l' esthétique des apparences et sur l'aberration de certaines idées sur le cynisme de la nature qui conduisent au pire.
Vendu comme un drame et même un thriller, ce film (dont le titre français a l'air d'avoir été trouvé par Catherine Pancol, au secours !) est plus une gentille bluette qui aborde des sujets forts mais de façon très édulcorée. L'esthétique et la nature sont magnifiques, Daisy Edgar-Jones est charmante, l'histoire aurait dû être passionnante mais il y a un vrai problème de rythme et d'intensité.
Une claque.. J'ai été littéralement transportée par ce film, cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! La photographie, l'histoire, la fin, la morale... Totale réussite pour moi !