1657 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
228 critiques spectateurs
5
25 critiques
4
46 critiques
3
63 critiques
2
43 critiques
1
23 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Nicolas Bernard
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 15 janvier 2023
Effectivement un VRAI film d'horreur ! Un scénario qui fait peur à mourir .... Si vous avez du temps à perdre foncez .. Plus de rire que de larmes dans la salle , et nous sommes partit à la moitié du film après déjà plusieurs départ de personnes ... Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DAMIEN LEONE je lui donne mes cinq étoiles, c'est un génie pure du cinéma d'horreur, Un homme orchestre producteur indépendant, réalisateur, chef monteur, responsable des effets spéciaux (aucun CJI...une vrai prouesse ) pour créer son 4éme film, qui est parti pour faire un carton en salle aux USA et à l'international et bien sûr en France (la salle était complète).Un vrai succès pour ce grand film gore slasher qui a déjà rapporté 8 millions de dollars alors qu'il a coûté que 250 000 dollars. Qui prouve qu'avec peu de moyen on peut encore faire des miracles. Un vrai hommage au gore indépendant des années 80 (collection VHS René Château des films que vous ne verrez jamais à la télévision...Maniac, Zombie, massacre à la tronçonneuse et d'autres films bien dégueu). Rien ne se prend aux sérieux et le publique en redemande (on rigole beaucoup et certain se cache les yeux) ...ne quitter surtout pas la salle au générique une surprise vous attend. c'est du grand Art ..vivement la suite (en préparation).
Chef d'œuvre. Le clown est encore plus flippant que dans le magnifique 'ca'. Les Mask,. La fête foraine les jumpscare sont excellents. Applaudissements a la fin du film !!!!
Mon avis sera aussi travaillé que ce film : c’est de la merde, jeu d’acteur, scénario, cohérence, faux raccords, effets spéciaux etc… tout est à revoir.
Pire film jamais vu de toute ma vie. Le scénario est grotesque et vrm mal écrit. Les effets spéciaux sont vraiment mauvais, le sang a une couleur de jus de tomate. Et les acteurs sont plus mauvais les uns que les autres. Ne perdez pas 2h de votre vie à aller voir cette bouse.
Personnellement j'ai préféré celui au 1er, le scénario est plus développé, assez original et très sympa. Toutefois le film est un peu trop long, 2h aurait été suffisant. Il n'y a pas de quoi faire un malaise ou vomir comme certains le disent mais il ne faut tout de même pas être sensible. Dans l'ensemble le film est très bon, hâte de voir le 3 !!!
Film le plus gore et le plus violent que j'ai jamais vu. Le film est très bon. Il sait parfois être drôle tout en gardant une ambiance bien créent et effrayante. Un scénario bien plus riche que le premier volet qui parfois peu surprendre mais est bien amené. Le film en dis plus sur Art tout en gardant un véritable mystère autour du personnage de ses pouvoirs et de ses origines.
Art pour moi est l'un des personnages voire le personnage le plus marquant des films d'horreur récent et mérite sa place parmi les plus grandes figures du cinéma d'horreur
Ayant été voir ce film avec mon ami, nous sommes tombé d’accord sur 2 points, déjà le premier étant que nous avions réussi à déduire à l’avance la fin du film, preuve du scénario poussé, et ensuite nous sommes tombé d’accord sur le fait que ce film soit sûrement le pire film d’horreur que nous ayons pu voir de notre vie. C’est un film qui est gore et rien d’autres, une histoire inintéressante qu’on retrouve dans je ne sais combien d’autres films d’horreur et qui est truffé d’incohérence, des scènes gores qui je dois l’avouer ont réussi à me dégoûter mais pour autant j’ai quand même vu plus réaliste, et le pire étant bien sûr la durée du film, plus de 2h. Ainsi si vous avez du temps à perdre allez le voir, dans le cas contraire abstenez vous.
Je n'ai pas vu le 1 mais il semble que ce n'etait pas necessaire. Je donne 2 car j ai bien aime les costumes et c'est bien filme. Mis a part ca, je n'ai rien aime dans ce film. Deja la duree: 2h20, c'est trop pour un film d'horreur. Il y a bien 50 minutes de trop. En plus de la longueur, le rythme est tres tres lent ce qui fait que le spectateur a du mal a garde sa concentration, est distrait et s'ennuie tres vite. C'est peut-etre pour rendre plus intense l'horreur et le supense mais je n'ai jamais ete "terrifiee"n'ai jamais sursaute. Certaines scenes sont absurdes: on tue le clown et la fille mais ils se retablissent on ne sait comment et ca se repete. Au point qu'on en arrive a souhaiter la mort de tout le monde pour que ca se termine. Bon, passez votre chemin et ne perfez pas 2h30 de votre vie.
De très mauvais goûts.Une histoire sans aucuns sens et ennuyante.La fin est tire par les cheveux.C’est du gore pour du gore mal fait.A ne pas regarder.Gratuit je n’aurais quand même pas regarder.
Vraiment too much dans tous les domaines. Trop long, trop gore que ça en devient marrant (personne n’avait peur dans la salle et tout le monde riait tellement c’est exagéré et pas du tout réaliste).
J ai adore. Très gore voire extrême mais cela reste un film très divertissant. A voir si vous aimez les slashers. Attention : film d une extrême violent et d un gore très poussé , pas pour les âmes sensibles