Borrego
    Votre avis sur Borrego ?

Guillaume
    Guillaume

Publiée le 11 juillet 2022
    Le scénario tenant sur un post-it, n'attendez pas d'improbables retournements de situations.
    Petit budget oblige, la réalisation et les acteurs ne légitiment aucune ambition particulière. Simplement pauvre et convenu de bout en bout.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 23 mars 2022
    Thriller haletant au coeur des paysages arides du désert américain. Petit film vite oublié je pense, mais pas désagréable à voir.
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 14 août 2022
    Cette course poursuite dans le désert n'est pas originale, mais les paysages époustouflants que traversent les personnages donnent une certaine force à ce film. Ils constituent à eux-seuls un sujet : une nature aussi hostile et aussi redoutable que les hommes les plus cruels. On aurait aimé que les relations entre la jeune botaniste et le narco qui la maintient prisonnière soit un peu plus développée. Néanmoins cela évoque ces westerns où des individus que tout oppose sont contraints de s'allier pour survivre. La tension est constante jusqu'à la fin qui, hélas, est moraliste et un peu décevante. On aurait aimé aussi une bande son un peu plus soutenue, du genre de celles de Ennio Morricone. Néanmoins, ça se laisse regarder avec intérêt.
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 2 mars 2022
    Bon petit thriller policier pas mal du tout, bonne tension, bonne BO, des décors à la Breaking Bad. A voir une fois
    Thierry Benoist
    Thierry Benoist

Publiée le 27 juillet 2022
    Scénario ciselé
    Quelques invraisemblances
    beaucoup de gros plan bien fait
    atmosphère haletante
    agréable a voir