Mon beau-père, mes parents et moi
Note moyenne
3,1
20560 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

516 critiques spectateurs

5
76 critiques
4
182 critiques
3
78 critiques
2
115 critiques
1
52 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juillet 2012
ce film est assez marrant mais je prefere mon beau pere et moi, mais c'est une suite reussit, a voir
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 mars 2010
Suite qui frôle le navet, un scénario basique, et des gags et dialogue long chiant et réchauffer. Seul Ben Stiller Sauve le film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mars 2010
mon beau pere mes parent et moi est un peu moins bienque le premiermais drolementmarrant! Si vous avez adorez le premier vous adorerer le deuxieme.UNE BONNE COMEDIE A PARTAGER EN FAMILLE!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 juin 2012
Une comédie correcte avec de bons acteurs. On est cependant loin de la réussite du premier opus.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 février 2010
Film à voir et particulièrement interessant pour plusieurs choses: les blagues sont plutot convaincante, les acteurs (et surtout Ben Stiller et Barbra Streisand qui m'a vraiment étonné en tant que comédienne), le scènario aurait pu être mieux et c'est peut-être là où ça coince... Quand j'ai vu ce film, j'ai ressenti que c'etait un peu un téléfilm donc rien d'un grand chef-d'oeuvre... Dommage car y abait des choses à exploter pourtant... Mais comédie sympathique quand même, bon moment en perspective!!
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 août 2010
J'aime bien, c'est un divertissement qui passe le temps.
flushroyal
flushroyal

50 abonnés 910 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 janvier 2011
Une suite de très bonne facture qui reprend une partie des ingrédients du premier épisode tout en bénéficiant de l'apport du duo Dustin Hoffman - Barbara Streisand. Les gags sont nombeux mais ne sont pas toujours aussi efficaces que ceux de l'original. La confrontation entre les Furnikey et Robert De Niro reste néanmoins fort sympathique et distrayante et l'ensemble fait passer un très bon moment. On peut néanmoins regretter quelques essouflements çi et là après une première moitié tonitruante. Mais cela reste une suite de qualité.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 janvier 2010
Moins bien réussi que le premier. Dommage.
zadec2
zadec2

25 abonnés 95 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 décembre 2009
On rajoute du monde du monde à la famille et c'est bien car ce film est encore mieux que le premier.
Le comptoir du cinéphage
Le comptoir du cinéphage

32 abonnés 351 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 décembre 2009
De niro continue de se parodier mais on ne resiste pas a l'humour masochiste de ben stiller. Tres tres drole.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 décembre 2009
Vraiment meilleur que "Mon père et moi", celui ci est beaucoup plus drôle, les acteurs sont géniaux.
Enkko-7
Enkko-7

54 abonnés 695 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 décembre 2009
Une gentille comédie familiale mettant aux prises le beau-père (De Niro) et le gendre (Stiller). Un casting sympa pour un film sympa, sans plus.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 novembre 2009
Un deuxième film qui reste tout aussi drôle!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 octobre 2009
extra, extra, extra une bonne tranche de rigolade pendant 2 heure servit par un casting au poil nan franchement a voir c'est aussi drole que mary a tout prix.
moonboots
moonboots

73 abonnés 1 322 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 septembre 2009
Un peu moins drôle que le premier, mais sympathique quand même
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse