Notez des films
Mon AlloCiné
    Mon beau-père, mes parents et moi
    note moyenne
    3,2
    15835 notes dont 871 critiques
    répartition des 871 critiques par note
    147 critiques
    295 critiques
    70 critiques
    231 critiques
    107 critiques
    21 critiques
    Votre avis sur Mon beau-père, mes parents et moi ?

    871 critiques spectateurs

    Chris46
    Chris46

    Suivre son activité 331 abonnés Lire ses 978 critiques

    4,0
    Publiée le 6 mai 2016
    " Mon beau père , mes parents et moi " bonne suite de " mon beau père et moi " . Greg fockers ( Ben stiller ) et sa petite amie Pamela byrnes ( teri polo ) envisage de se marier prochainement . Mais pour cela ils doivent organiser une rencontre entre leurs deux familles respectives les fockers et les byrnes . Voilà donc Greg , Pamela et ses parents qui partent en week end rendre visite aux parents de Greg ( dustin hoffman et Barbara streisand ). La confrontation entre jack ( Robert de Niro ) le père de Pamela qui est un homme strict et coincer et les parents de Greg qui sont des gens très ouvert et libérer sexuellement fait très vite des étincelles ... Ce 2e volet de la trilogie " mon beau père..." est réussit et toujour aussi hilarant . Cette fois ci les parents byrnes rencontre les parents fockers . Les deux familles sont très differentes et leur rencontre va très vite faire des étincelles pour notre plus grand plaisir en donnant lieu à des moments hilarants . On retrouve avec grand plaisir Ben stiller toujour aussi hilarant dans le rôle du maladroit Greg et Robert de Niro toujour aussi excellent dans le rôle du strict , coincer et parano jack Byrnes son beau père . Sa confrontation avec les parents de Greg fait des étincelles pour notre plus grand plaisir nous regalant de scènes et répliques hilarantes . Il est confronter aux genialissimes dustin hoffman et Barbara streisand tous les deux excellent et hilarant dans le rôle des très ouverts parents de Greg . Une suite toujour aussi hilarante avec son lot de scène cocasse ( Robert de Niro avec sa prothèse mamère ) et de répliques hilarantes . On passe un bon moment .
    Alexarod
    Alexarod

    Suivre son activité 97 abonnés Lire ses 1 788 critiques

    2,5
    Publiée le 2 novembre 2014
    Nettement moins bon que le 1er, le principal problème vient de la surenchère. En effet, aux USA il faut toujours faire plus, mais il n'y a pas toujours besoin, comme là. Le premier opus était équilibré entre les maladresses de Ben Stiller, le sérieux du beau père pas commode et les situations comiques, en rajoutant l'équivoque avec Owen Wilson. Là non, la recette de base est reprise mais éculée, on se doute de beaucoup trop de tout ce qui va se passer, et l'humour rajouté verse plutôt dans le ridicule que dans le comique. Alors bien sur c'est encore une peu marrant, il y a de la nouveauté (et de l'acharnement dans l'attitude de De Niro, ce sera encore pire dans le 3è), Dustin Hoffman et Barbra Streisand sont des parents géniaux, mais trop peu et mal utilisés pour rattraper le tout. L'ambiance est sympa, la musique passe aussi et le film n'est pas trop long. Sauf que ça ne marche pas, la trame est connue (trop), le montage est trop mauvais ce qui rend même le film pénible à suivre par moments, l'histoire fait trop réchauffé, les situations sont trop barrées (un autocar privé et customisé complètement, des tests ADN en moins de 24h, un chat et un bébé éduqués à fond, on est libéré car on connait le juge décati, des conseils de 2 minutes suffisent à relancer une libido morte)... ça fait trop, alors avec spoiler: le soi disant fils caché c'est le pompon, surtout juste avant spoiler: le mariage pour cause de bébé, que l'on voit venir au bout de 2 minutes . Seul le contraste entre les 2 familles est vraiment sympa mais trop inexploité malheureusement pour l'ensemble. Au final cela reste une suite banale, très US style, et on tend vers la série de film dont la qualité baisse à chaque fois, dommage car l'idée de départ permettait de créer du bon, et du mieux que ça. Cependant cela reste à voir de temps en temps pour se divertir et/ou se rassurer sur nos capacités à appréhender les repas de famille. Puis l'état d'esprit général demeure, et rien que pour Streisand en mère sexologue ça vaut le coup ("J'ai pas élevé mon fils pour qu'il soit mauvais au lit").
    Alex*56*
    Alex*56*

    Suivre son activité 230 abonnés Lire ses 314 critiques

    4,0
    Publiée le 1 décembre 2010
    Bon la suite est légèrement moins bien que le précédent , mais les acteurs choisis pour jouer les parents de Gaylord sont vraiment ingénieux , Dustin Hoffman et Barbra Streisand rajoute une pointe de folie au film. Une suite à voir malgré tout .
    conrad7893
    conrad7893

    Suivre son activité 180 abonnés Lire ses 1 678 critiques

    4,0
    Publiée le 2 mai 2014
    2ème volet avec la rencontre des familles des moments de pure rigolade DE NIRO égal à lui même dans son rôle de beau père dominant DUSTIN HOFFMAN très bien ainsi que barbara streisand dans leur rôle des parents libérés de ben stiller pour se détrendre
    gizmo129
    gizmo129

    Suivre son activité 28 abonnés Lire ses 1 089 critiques

    4,0
    Publiée le 5 février 2017
    Une suite dans la lignée du premier c est à dire très drôle bien qu inférieure, l effet de surprise étant passé ! Beaucoup de gags sont une redit du premier volet mais en version amélioré ou en clins d oeils mais la vraie bonne surprise de cette histoire est le choix du casting déjanté des parents de Ben Stiller à savoir Barbra Streisand et surtout Dustin Hoffman, hystérique dans ce film ! Cette rencontre entre deux familles diamétralement opposées ne peut que faire des étincelles et c est pour notre plus grand plaisir !
    legend13
    legend13

    Suivre son activité 111 abonnés Lire ses 911 critiques

    4,5
    Publiée le 3 janvier 2011
    Une suite peu être encore plus marrante que le premier opus. Dustin Hoffman apporte une touche d'humour non négligeable à cette sublime suite. J'adhère a 100 pour 100. A voir absolument.
    yohanaltec
    yohanaltec

    Suivre son activité 65 abonnés Lire ses 767 critiques

    4,0
    Publiée le 20 février 2013
    Une suite qui est pour moi aussi bonne que la première. Des gags en délires, des cascades, des personnages hilarants et grotesques, même si sa reste les mêmes que dans le premier épisode. L'histoire n'est pas meilleur, même si l'arrivée de Dustin Hoffman et Barbara Streisand, (ils sont grossiers et pleins d'humour, j'adore). Je n'aurais jamais cru que De Niro pouvait jouait comme sa parce que des films comme Mean Streets ou les Nerfs à Vif sont des doses d'adrénaline ultra puissantes. La, de Niro est une machine qui fait rire et nous fera toujours rire. Ce deuxième est aussi bien que le premier pour moi (peut-être même meilleur !!!!). Il faut voir les trois volets de la saga, car les trois sont quand même pour moi au même niveau, ma critique sur Mon beau père et moi ici : http://www.allocine.fr/membre-Z20120425191505833119849/critiques/?creview=133104616 et sur mon beau père et nous juste au dessus de cette critique.
    fandecaoch
    fandecaoch

    Suivre son activité 663 abonnés Lire ses 2 232 critiques

    5,0
    Publiée le 23 mars 2013
    Mon beau-père, mes parents et moi : Encore plus hilarant que le premier, il faut le faire. Déjà, que le premier était tordant à souhait et bien la, c’est deux fois plus drôle. Car la, c’est la confrontation entre les deux familles ^^ : les Focker et les Byrnes et je peux vous dire que ça va faire des étincelles. Les parents des Focker sont vraiment énorme et déjanté contrairement aux parents des Byrnes qui sont très traditionnelle ^^. C’est les parfais opposé et c’est très drôle de voir tout ça et les gags, situations casasse et amusante s’enchaine a une vitesse folle, on n’a pas le temps de s’ennuyer. Qui dit nouveaux personnages (les parents Focker) dit nouveaux au casting. Et on a le droit au l’excellentissime Dustin Hoffman qui est vraiment énorme et très décalé. Tous comme ça femme dans le film : Barbra Streisand, le duo marche à merveille. Et ils viennent compléter l’excellent casting qui était composé du grand Robert De Niro et de Ben Stiller qui est toujours aussi marrant. Voila, comment une suite peux être mieux que son ainé qui était déjà énorme. Vraiment, cette comédie est jubilatoire et hilarant et vraiment on passe un très bon moment. Donc je peux que vous conseillé cette comédie qui est à mourir de rire, oh que oui.
    Wolverine1992
    Wolverine1992

    Suivre son activité 61 abonnés Lire ses 405 critiques

    4,5
    Publiée le 18 juin 2013
    Une suite un peu moins bon, mais plus drôle avec un excellent casting et des acteurs aux top.
    Eselce
    Eselce

    Suivre son activité 497 abonnés Lire ses 4 214 critiques

    4,0
    Publiée le 18 janvier 2015
    Malgré une sortie quelques années après le premier, "Mon beau-père, mes parents et moi" est la digne suite de "mon beau-père et moi". la rencontre entre les parents et beaux-parents est assez fracassante. On retrouve l'esprit du premier et on a a l'impression que cette suite a été tourné dans la foulée du premier. Comme un prolongement. Une réussite : L'humour est toujours là et plus poussé à la génération des beaux-parents et de l'art d'être grand-père pour Robert De Niro. On découvre également l'enfance du personnage de Ben Stiller, son adolescence ET sa première aventure qui va pousser le beau-père à enquêter "sur Google", cette fois-ci. Aussi fun que le premier.
    stallonefan62
    stallonefan62

    Suivre son activité 93 abonnés Lire ses 1 847 critiques

    3,5
    Publiée le 13 juin 2016
    Une bonne suite avec de bons gags !!! Le casting est génial, Ben Stiller et De Niro assure tout comme l'arrivée du duo Hoffman/Streisand apportant pas mal de situations drôles
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

    Suivre son activité 886 abonnés Lire ses 1 224 critiques

    4,0
    Publiée le 12 mai 2013
    Un excellent film comique porté par un scénario de qualité et par un casting de haute facture. A voir au moins une fois pour l'interprétaton du duo De Niro/Stiller.
    Artriste
    Artriste

    Suivre son activité 24 abonnés Lire ses 987 critiques

    4,0
    Publiée le 14 février 2016
    Il aura fallu attendre 4 années pour que la famille s'agrandisse et forme Mon Beau-Père Mes Parents Et Moi. Disons le tout de suite, cette suite est supérieur au premier qui était déjà bon. On retrouve donc les galères de Gaylord Furniker qui cette fois ci va présenter ses parents à sa belle famille. Et il faut le dire c'est vraiment drôle. J'ai beaucoup rit du début à la fin car les situations embarrassantes très bien trouvé s'enchainent à une vitesse folle. Il y a des engueulades, de l'amour et par moment c'est touchant. Il faut dire que les acteurs sont géniaux. On retrouve Ben Stiller, Robert De Niro, Blythe Danner, Teri Polo ainsi qu'Owen Wilson qui fait une apparition. Mais la grande nouveauté ce sont les parents de Gaylord interprété par Dustin Hoffman et Barbra Streisand. Ils sont excellent. Ils forment un superbe couple et de très bons parents. Et bien sur je n'oublie pas Titi Jack qui apporte un vrai plus au film. Pour finir la réalisation est bonne, les dialogues bien écrit et drôle et la fin sympathique. On ressort heureux de ce Mon Beau-Père, Mes Parents Et Moi qui est une très bonne comédie que je ne peut que vous conseillez.
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

    Suivre son activité 31 abonnés Lire ses 657 critiques

    3,5
    Publiée le 29 juillet 2012
    Le scénario est sympa et il y a des passages assez drôles. Re le perso de De Niro super rigide, mais un De Niro qui reste quand même très bon de même que Ben Stiller. On a aussi cette fois ci Dustine Hoffman et Barbara Streisand en seniors, parfois lourds à parler tout le temps de sexualité. En plus contrairement à Dustin Hoffman très bon, Barbra Streisand elle reste lourde sur toute la longueur. Bref un film distrayant et plutôt réussi, avec un bon trio Stiller- De Niro - Hoffman
    elisa2102
    elisa2102

    Suivre son activité 105 abonnés Lire ses 1 484 critiques

    5,0
    Publiée le 27 avril 2010
    Un plaisir de tous les retrouver ! Un peu moins drôle que le premier, mais il n'est pas mal non plus !
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top