Mon beau-père, mes parents et moi
Note moyenne
3,1
20561 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

516 critiques spectateurs

5
76 critiques
4
182 critiques
3
78 critiques
2
115 critiques
1
52 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
lhomme-grenouille

3 616 abonnés 3 170 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 juillet 2014
J’étais très craintif de cette suite et d’ailleurs, le début ne m’a pas emballé plus que ça. Mais bon, en terme d’écriture, de regard satirique et de situations invraisemblables, ce film réussit quand même à assurer l’essentiel. Alors certes, puisque le beau-père De Niro est déjà plus ou moins conquis, il devient plus compliqué de s’attirer ses foudres, ce qui entraine facilement une surenchère. Mais bon, malgré ça, moi je trouve que ça tient la route et que ça assure une continuité dans l’état d’esprit original. Rien que pour ça, je me satisfais de ce film.
Ashitaka3
Ashitaka3

129 abonnés 1 233 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 avril 2009
Une suite prévisible, et malheureusement inutile car foncièrement raté. L'humour y est présent mais pas franchement amusant. Quelques sourires mais pas plus. Le duo en bonne forme a l'air vraiment dépassé par les seconds rôles ou par une mise en scène classique qui fait vomir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mars 2009
Une des meilleures comedies que j'ai regardé on ne se lasse pas de ben stiller qui decidement est un maitre de la comedie , les parents de ben sont a voir si vous voulez passer un bon moment a noter la presence de robert de niro en pere autoritaire qui nous offre des scenes hilarantes avec ben
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 décembre 2010
Une comédie culte ,dont la prestation des acteurs s'avèrent élégante et illustre l'écriture du scénario plutôt bien écrit .Malheureusement cette construction est bouleversée par une fin trop "comédie romantique" :donc beaucoup trop simple .
Travis.B33
Travis.B33

54 abonnés 724 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 février 2009
Les acteurs ont été plus drôle que le précédent et les personnages aussi fou les uns que les autres ont été plaisant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 février 2009
Je ne suis plus très au courant du langage des jeunes aujourd'hui... est-ce qu'on dit toujours "c'est un film de chiotte ?". Autant le premier, même pas génial, se laissait voir. Autant celui-ci... gags poussifs, mauvais goût persistant, acteurs qui en font des caisses... Même Dustin Hoffman ne tire pas son épingle du jeu...
caro18
caro18

209 abonnés 2 213 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 février 2009
Pas besoin d'une suite, seul Dustin Hoffman hilarant vaut le coup.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 février 2009
Bien drôle. Je trouve que l'actrice qui interprète Pam fait un peu tache parmi toutes ses célébrités. C'est une comédie comme on les aime, caricatural sans tomber dans le lourd. Ben Stiller est vraiment bon dans ce domaine.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 février 2009
bien marrant comme le premier
dulupin34
dulupin34

1 abonné 31 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 février 2009
Très bonne suite, encore de quoi pleurer de rire !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 décembre 2008
J'adore se film franchement a voir! Les acteurs joue merveilleusement bien !Robert de Niro comme toujours n'est pas très fin mais on va dire qu'il est gentil par rapport a d'autre film comme Heat ou il pète un câble ou les affranchis aussi dans se film ou les incorruptibles ! mes derniers mots sont vous allez en mourir de rire !(voir avant Mon beau père et moi pour mieux comprend car ses une suite ).
soniadidierkmurgia

1 435 abonnés 4 339 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 mai 2020
C’est avec plaisir que l’on retrouve la famille Furniquet et Robert De Niro dans son rôle de beau-père psychorigide mais plutôt sympa. Ici le propos est de faire se rencontrer parents et beaux-parents. Les parents en question sont joués par Dustin Hoffman et Barbra Streisand. Il est certainement dommage que la rencontre entre De Niro et Dustin Hoffman se réalise à l’occasion d’une petite comédie sans prétention et surtout si tard mais ne boudons pas notre plaisir. Certains gags sont certes plus qu’appuyés et Hoffman en fait des tonnes mais tout ceci est bien agréable et en tout cas bien meilleur que notre le tout-venant de nos comédies nationales.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 novembre 2008
Quelques bons passages mais en dessous du 1er.
Malevolent Reviews

1 104 abonnés 3 207 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 mai 2013
Après le succès de Mon beau-père et moi, on ne pouvait que s'attendre à une inévitable suite. Toujours réalisée par Jay Roach et avec le même casting, cette séquelle nous entraîne cette fois-ci en Floride où, après que notre gaffeur de Ben Stiller se soit présenté au tyrannique Robert De Niro, il va devoir désormais faire le plus dur : lui présenter sa famille ! Très libres et portés sur le sexe sans gêne, les Furniker vont être une nouvelle source de problèmes pour ce pauvre Greg qui va devoir assumer le côté très (trop ?) libéral de ses géniteurs face au très vieux jeu Jack... Ce deuxième opus tout à fait sympathique ne serait pas aussi réussi si le couple de nouveaux parents n'était pas interprété par les irrésistibles Dustin Hoffman et Barbra Streisand, ici très loin de leurs habituels rôles sérieux, qui s'en donnent à cœur joie pour incarner deux éternels hippies décomplexés à l'extrême qui vont mettre constamment dans l'embarras leur fils. Photos de famille rigolotes, secrets compromettants et gaffes en tout genre vont donc être le nouveau calvaire de ce pauvre Greg, lui qui avait eu tant de mal à sympathiser un tant soit peu avec son irascible beau-père. La recette reste donc la même, Jay Roach et ses scénaristes usant des bonnes vieilles méthodes pour faire rire, que ce soit des dîners gênants, des gags lourdingues (quoique la partie de football américain dans le jardin est sincèrement poilante) et des dialogues pas toujours très fins. Toutefois, cette séquelle reste très agréable grâce à la présence du génial Dustin Hoffman, ici tout bonnement parfait en hurluberlu adepte du kung fu, arborant fièrement sa chemise hawaïenne rouge et dont le sans-gêne illimité va nous apporter bon nombre de sourires. Du même gabarit que son prédécesseur donc : pas culte mais satisfaisant.
Romain Pinel
Romain Pinel

41 abonnés 696 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 octobre 2008
J'avais trouvé le premier sympathique , cette suite craint ! En gros on lâche De niro , Hoffman et Streisand dans une pièce et on attends qu'ils fassent chacun leur numéro en esperant que ça fasse rire ....et ben c'est pas le cas , ils sont tous en roue libre et incarnent des caricatures vivantes du beauf patriote à l'hippie baba cool bref rien d'extraordinaire.Les dialogues sont nuls , les gags sont nuls , même si la formule est identique à celle du premier volet ça ne passe plus , ça sent le réchauffé , bref on s'ennuie.Les interprétations sont pas géniale et le film est carrément vide enfin il y a bien des sous intrigues entre certains persos mais elles n'apportent rien si ce n'est de l'ennuis. Pour conclure je dirais que ce film a autant d'interêt qu'un prime time de la star ac.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse