Mon beau-père, mes parents et moi
Note moyenne
3,1
20561 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

516 critiques spectateurs

5
76 critiques
4
182 critiques
3
78 critiques
2
115 critiques
1
52 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Critique intelligente des démocrates (les Focker) et des Républicains (les Byrnes), ce film est cependant alourdi par des gags un peu vulagaires qui s'enchaînent parfois plus à l'avantage de l'humour que du scénario. Un peu meilleur que le premier, à voir pour la seule prestation de de Niro !
Hedredo
Hedredo

9 abonnés 95 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Rien de bien exceptionnel. Ben stiller, des gags qui ont déjà fait leur preuves, des persos plus ou moins attachants et on obtient un film assez divertissant.
Bien loin d'un bon Dodgeball !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Alors là ! Comment souvent, le deuxième volet est moins bien que le premier : cette fois il est carrément nul. Je n'y ai trouvé presque aucun intérêt..
Autant le premier était sympa, autant là ça a perdu tout son charme.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une étoile pour De Niro, une étoile pour Dustin Hoffman et une étoile pour le reste des acteurs... Même si le scénario n'est pas très recherché et s'inspire allègrement du premier volet (rencontre ---> premières gaffes ---> grosse bêtise puis grosse dispute ---> réconciliation), les gags sont savamment orchestrés, et c'est bien le plus important... Un bon film très divertissant :)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Le film est drole et surtout les personnages sont très attachants. Une bonne petite surprise. Avec un duo extraordinaire par les parents du personnage principal, un couple de folie qui collectionne avec naturel toutes les tares honteuses imaginables. Comique de situation bien maitrisé car tout cela pourrait facilement tourner au grotesque alors que cela reste sympathique. Farce de la comédie humaine dans toute sa splendeur.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Plus léger que le premier et même meilleur... Les acteurs sont parfaits, néamnmoins De Niro pourrait être plus effrayant (la carine de Ben Stiller vis à vis de son beau père n'est pas totalement justifiée...)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Excellent! encore plus drôle que le premier. Dustin Hoffman est génial, j'ai eu beaucoup de plaisir à le voir interpréter ce rôle. Barbra steisand est aussi très drôle dans le rôle de sexologue. Quand au couple beau père/gendre Ben stiller et Robert de niro sont toujours aussi épatants.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Dustin Hoffman est très drôle, mais les autres personnages sont vraiment très convenus. Certes, je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre mais là, c'est franchement plat et ennuyeux. Ils auraient quand même pu faire preuve d'un minimum d'inventivité dans les gags.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Dommage et très décue par ce film; je m'attendais à beaucoup mieux! L'histoire passe, certes, mais les gros gags à l'américaine deviennent un peu lourds et l'on n'en rit même plus. Juste de quoi se détendre sans se prendre l'esprit mais l'on a vu beaucoup mieux. Heureusement que le "BABY" est là pour mettre une touche drôle et amusante.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Suite efficace parfois lourde faisant la part belle aux numéros des comédiens avec à leur tête un couple réussi: Streisand/Hoffman
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film était vraiment génial. J'ai adoré, vraiment rien à dire. Tout les acteurs sont superbes. L'humour est au rendez-vous. On ne s'ennuie vraiment pas!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je m'attendais à une bonne petite comédie américaine emmenée par le toujours impeccable Ben Stiller. Et je ne peux m'empêcher de déclarer combien ce film est décevant et prévisible. Les gags sont drôles une fois sur deux, Robert de Niro ne se foule plus et plonge dans la caricature. Même les beaux-parents(qui sont censés être le nouvel apport comique du film) ont très peu de consistance et sont poussés au summum de la caricature pour mieux surligner le contraste entre eux et la famille rigide au cas où on ne l'aurait pas saisi. De plus la réalisation est plate, les décors sont toujours les mêmes et le happy-end grotesque. Certes on rigole bien et on ne peut qu'adorer Barbara Streisand, mais bon il faut être sacrément indulgent...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Une franche rigolade. C'est le film qu'il faut voir le dimanche soir, quand on veut oublier que l'on reprend le boulot le lendemain. Robert de Niro est caricatural mais Dustin Hoffman, et Barbara Streisand sont craquants dans rôle des parents soixante - huitards attardés qui veulent le bonheur de leur fiston. Un film qui nous change les idées et nous rapproche de notre moitié. car nous avons tous connu des situations semblables, memes si heureusement nos parents n'ont pas jouer ensemble au base ball !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Histoire de passer un bon moment sans vous prendre la tête, la suite de mon beau-père et moi est le film à conseiller. Evidemment, ici , tout est un peu énorme , les gags , les situations burlesques, le casting... Pour notre plus grand plaisir. Il s'agirait d'une comédie un peu lourde et sans intérêt si le casting n'était pas croustillant... Mention spéciale à De Niro, Dustin Hoffman et surtout Barbra Streisand que l'on n'avait pas vu à l'écran depuis un certain temps ( ça fait d'ailleurs bizarre de la voir dans un second rôle..) Notre "funny girl" est de retour et elle s'éclate avec son Dustin de mari avec un naturel stupéfiant. Ben Stiller nous régale aussi avec quelques scènes hilarante, mais il est passé un peu en second plan par rapport au premier film. Enfin, un bon moment en perspective si vous êtes d'humeur rigolarde.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film a bien suivi la suite de son ainee, mon beau pere et moi,
le rôle de De Niro est irreprochable,
celui de Ben stiller aussi
un film amusant drole,
un bon moment a passer.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse