Mon beau-père, mes parents et moi
    3,1
    19312 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon beau-père, mes parents et moi ?

Publiée le 26 mai 2011
    C'est clair qu'il y a des trous dans le scénario et que ça ne fait pas vraiment dans la finesse mais on rit bien par moments.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 26 mai 2011
    Quand même moins bon que Mon Beau-Père et Moi, ce film ne manque tout de même pas d'un certain humour. On retrouve les mêmes acteurs et les situations cocasses, auxquels s'ajoutent de nouveaux acteurs, le tout formant quelque chose de loufoque. Malheureusement, le scénario manque de profondeur, c'est un peu plat, ça aurait pu être plus drôle encore s'ils s'étaient creuser un peu plus les méninges. Mais bon, c'est une bonne comédie tout de même.
    papapower
    papapower

Publiée le 25 mai 2011
    Des bons acteurs. Une comédie banale, et pas si drôle que ça.
    Publiée le 7 mai 2011
    Pas mon film préférer mes ma de mes comedie preferée a ne louper sous aucun pretexte Ben stiller Deniro et Huffman sont exelent et un peu ridicule (mais fait exprée) a ne pas louper
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 17 juillet 2014
    "Mon beau père ..." est une trilogie humoristique fort sympathique. Et le sommet de cette trilogie culmine au deuxième film, c'est-à-dire celui-ci.
    En effet, c'est tout simplement le meilleur film de la saga ! On rit de bon cœur devant les péripéties de cette (ou ces) famille(s).
    De plus, les acteurs sont excellents : Ben Stiller, Robert De Niro, Dustin Hoffman ... comment résister ?
    C'est franchement réussi et c'est franchement à voir pour rire un bon coup !
    Publiée le 28 mars 2011
    Le deuxième opus de Gaylord Focker est, comme le premier, un vrai bonheur. Un beau-père psychotique, des parents...originaux, le tour est joué, les rires sont là !
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 22 juin 2011
    Pour moi le meilleur des 3, avec l'ajout des parent c'est juste énorme!
    Publiée le 28 février 2011
    J'adore ce film. Il est super marrant. On rigole du début à la fin.
    De Niro est super dans son rôle !
    Rien d'autres à dire, regardez le !!!
    Publiée le 8 mars 2011
    Ce film une autre merveille de Ben Stiller ! Le casting est à couper le souffle 4 acteurs géniaux se retrouvent : Ben Stiller bien évidemment mon chouchou ensuite Barbara Streisand, Robert de Niro et Dustin Hoffman. Malgré ces acteurs ce film est un poil moins bien que le premier volet de la série. Je pense que celui ci est plus vulgaire et ça gache un peu le film. Il y a des scènes mythiques comme quand Greg garde le petit fils de Jack ou bien quand il parle après le sérum de vérité et bien d'autres. Mais les gagas ne sont pas si croustillants que dans Mon beau père et moi. En tout cas j'ai été contente de revoir ce film dimanche 2 janvier à TF1 en famille. Je vous le conseille fortement ça détend telle une comédie américaine bien réussie.
    SYNEPHIL
    SYNEPHIL

Publiée le 1 décembre 2016
    Seul intérêt de ce film : la composition d'un De Niro décidément excellent dans la comédie car tout repose sur les mimiques de bob face a la famille de Ben Stiller,reste de bons acteurs qui sont livrés a eux même faute d'un véritable scenario ,une mauvaise suite qui se permet de durer 2 heures c'est bien trop long pour si peut de sourires.
    Publiée le 13 février 2011
    Une suite assez drôle et plutôt réussie mais loin d'être à la hauteur du premier Opus. On est heureux de retrouver Gaylord Furniquer et son beau-père psychotique, De Niro est vraiment sensass et Ben Stiler égale à lui même. Les gags se suivent et ne se ressemblent pas. On passe vraiment un bon moment avec cette famille déjantée. Les nouveaux font une entrée réussie. Une comédie à ne pas rater !
    ocelot
    ocelot

Publiée le 10 février 2011
    Un peu moins bien que le premier épisode. Mais quand même drole !
    Publiée le 4 février 2011
    Moins bien que le premier mais cela reste une bonne comédie !
    Publiée le 2 février 2011
    Sympathique suite... Ce deuxième volet nous offre des gags avec la rencontre de ces deux familles diamètralement opposées. Certains passages sont tout de même lourds et auraient pu être évités. Mais dans l'ensemble, on passe un bon moment avec de nombreuses situations cocasses.
    Publiée le 29 janvier 2011
    sympathique, mais nettement en dessous de son aîné. dommage car le casting (à part streisand que je déteste) était intèrressant.