Mon beau-père, mes parents et moi
Note moyenne
3,1
20561 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

516 critiques spectateurs

5
76 critiques
4
182 critiques
3
78 critiques
2
115 critiques
1
52 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 octobre 2011
Dans la continuité du premier, Mon beau-père, mes parents et moi se distingue toujours par son comique de situation. Ben Stiller et Robert De Niro nous font toujours autant rire. Seulement, l'humour peut être parfois un peu lourd et sans grand intérêt. Cela reste un film très sympa a voir quand on veut prendre du bon temps !
Shaka666
Shaka666

63 abonnés 504 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 octobre 2011
Une bonne suite. Dustin Hoffman et Barbara Streisand filent bien la honte à Ben Stiler. Si vous avez aimé le premier volet, vous aimerez le deuxième.
_Royal_
_Royal_

162 abonnés 1 600 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 septembre 2011
Première fois que Dustin Hoffman met enfin tout son talent au service d'un film. C'est LE film pour lequel il se réservait depuis tant d'années. Et ça fait bien plaisir.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 août 2011
Bon film mais moins bien que le premier !
stillpop
stillpop

94 abonnés 1 444 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 août 2011
Triste fin de carrière pour Robert de Niro, entre le mafieux minable psychanalysé et le beau-père emmerdant et coincé, "Taxi driver" avait connu de meilleurs jours.
Cela dit, quand on rit pendant 1 heure, on oublie la beauté des films d'auteurs pour simplement se divertir.
On ne sort pas tout à fait du scabreux à la Stiller, mais c'est quand même soft, et sympa.
Très porté sexe, remise en cause du machisme patriarcal et religieux, bref, la première comédie anti-Bush populaire. A tel point que l'on croit à un brûlot anti-conservateur quelque fois.
La morale de l'histoire est gentillette, les acteurs sont étonnants et exubérants, sauf Stiller qui pour une fois est plus calme, tant mieux, on s'amuse, que demander de plus ?
Petit côté film de potes avec l'apparition de Wilson à la fin.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 août 2011
Humour stupide et un peu trop lourd, comme beaucoup de suites de films: un NAVET. Aucun intérêt à aller voir ce film..
A éviter.
Aurélie L
Aurélie L

21 abonnés 354 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 août 2011
J'ai préféré le premier volet. J'ai trouvé l'humour un peu trop poussé dans celui-ci et l'histoire assez étrange. Mais j'ai beaucoup ri.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 juillet 2011
Le film ne m'a pas fait rire une seule fois... Je voyais l'humour que les acteurs essayaient de sortir, mais je dois dire que je suis déçue!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juillet 2011
Très réussie, tout comme le 1er !! Rien à redire, les acteurs sont encore plus hilarants, les nouveaux gags excellents, surtout grâce à la présence de "Titi Jack". Super !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 juillet 2011
la rencontre avec les parents de Greg est juste énormissime :) le meilleur des 3 à mon goût
cris11
cris11

75 abonnés 970 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 janvier 2013
J'aime bien cette comédie américaine qui joue pas mal sur des clichés et sur la confrontation entre Ben Stiller et De Niro. Ce dernier se parodiant lui-même, un peu à l'image d'un mafia blues. Je trouve que De Niro est particulièrement à l'aise dans un registre comique. L'histoire ensuite, nous offre pas mal de situations assez drôles qui permettent de passer un excellent moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 juin 2011
Belle petite suite , toujours de bon gags , un bon Stiller , un très bon De Niro , un duo excellent , des bonne mise en scènes , de très bonne scènes , des scènes émouvante , cette fois-ci Greg Focke va présentée ses parents aux parents de sa fiancée et la c'est le drame ! un film a voir et a revoir !!
Bon film dans l'ensemble !!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 juin 2011
J'ai adoré cette comédie. Ben Stiller joue à merveille.
Unc-Scrooge
Unc-Scrooge

53 abonnés 615 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 mai 2011
Suite de Meet the Parents, Meet the Fockers rajoute deux nouveaux personnages à l’aventure, une correcte Barbra Streisand et surtout un fantastique Dustin Hoffman, magnifique dans son rôle de père désinvolte. L’humour repose ici moins sur les gaffes du fils que sur le choc des cultures et les non dits. Finalement, en gardant une réalisation et un BO toujours aussi classique, la franchise aura quand même su se renouveler et même s’améliorer. Plus de situations décalées, ce second numéro passe mieux que le premier…
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 mai 2011
C'est clair qu'il y a des trous dans le scénario et que ça ne fait pas vraiment dans la finesse mais on rit bien par moments.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse