L'Amour complexe
    2,6
    210 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour complexe ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 20 juillet 2022
    Histoire typique de la fille au cœur brisé qui ne veut pas retomber amoureuse, mais qui va tomber sur le prince charmant. Ce ne serait pas drôle si c'était aussi simple puisque ce dernier n'est nulle autre que le frère de celui qui lui a brisé le cœur. Et pour bien rendre la situation encore plus improbable, tout ceci a lieu à des milliers de kilomètres de chez eux. Pour spécifier, Erica, qui a accepté un poste dans un lieu paradisiaque pour penser à autre chose, se retrouve à devoir chanter au mariage de son ex Jason alors même qu'elle flirte avec Caleb, le frère de ce dernier. Une situation loufoque dont Steven K. Tsuchida s'amuse tellement bien que l'on oublie l'improbabilité de la situation. Tout le monde fait comme si de rien n'était et cache les secrets des uns et des autres, ce qui donne lieu à des situations aussi cocasses qu'amusantes avec des personnages qui communiquent en sous-entendus et qui sont stressés de peur que leur ancienne relation soit révélée au grand jour. On a l'impression de faire partie de ce groupe et d'être dans la confidence, ce qui est assez agréable. De plus, les personnages sont attachants et les acteurs ont une bonne alchimie ensemble. Il y a du drame et quelques crises, mais c'est surtout la bonne humeur qui prime. Christina Milian caractérise bien cela, l'actrice étant rayonnante dans ce rôle. Un rôle qui lui correspond puisqu'elle pousse la chansonnette à plusieurs reprises. Entre l'histoire amusante, la bonne musique, le superbe cadre et les personnages sympathiques, "Resort to Love" m'a fait passer un agréable moment.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 31 décembre 2023
    Les paysages de l'Île Maurice sont magnifiques. L'hôtel cinq étoiles où se déroule l'action est superbe. Le scénario fait évoluer les personnages dans une relation effectivement complexe. Christina Milian interprète les chansons de la productrice Alicia Keys, laquelle a trouvé un bon moyen de faire sa promo sans se montrer. On passe au final un bon moment, sans que ce film reste dans les annales. Mérite quand même le détour.
    Thierry O.
    Thierry O.

Publiée le 31 juillet 2021
    J ai aimé ce film. Christina Milian est vraiment une bonne et magnifique actrice ainsi que les autres comédiens. La réalisation est au top et les décors sont magnifique. Je le recommande surtout en VOSTFR.
    Popcornlover.974
    Popcornlover.974

Publiée le 2 août 2021
    Une jolie comédie romantique qui se passe à l'Île Maurice avec des retrouvailles...qui annoncent des aventures rocambolesques. Et c'est le moins de le dire quand ce sont deux exs qui se revoient, l'une allant chanter au mariage de l'autre.
    Plusieurs scènes sont attendues, on devine plus ou moins le déroulé de l'histoire dès le début, mais ce n'est en rien dérangeant quand on le regarde pour quelque chose de léger.
    Sur fond de musique et de décor paradisiaque, on accroche assez rapidement et facilement à ces personnages presque caricaturaux par moment. L'ambiance est légère, le film court et cela se suffit pour passer une soirée devant une bonne comédie romantique pour se changer les idées. Ce n'est pas le film de l'année, mais un bon original movie signé Netflix que l'on peut aisément apprécier.
    Eric Sabatier
    Eric Sabatier

Publiée le 8 août 2021
    A part de superbes images de l'île Maurice, ce film est un véritable navet. La pure comédie américaine infantile qui ne séduira que les midinettes en mal d'amour. L'actrice chante très bien d'accord, mais après tout, c'est son métier.
    Morgane Dine
    Morgane Dine

Publiée le 7 juillet 2022
    Décor magnifique, scénario excellent, les acteurs au top avec un jeu incroyable, franchement très bon film, qui nous fait voyager. Je le recommande vivement.
    1Playboy
    1Playboy

Publiée le 12 août 2021
    Un très bon film mais l’histoire est un peu trop flou vers la fin du coup selon moi il devrait avoir une partie 2 .
    Coralie Branger
    Coralie Branger

Publiée le 30 juillet 2021
    J'ai beaucoup aimée.
    Une comédies romantiques comme on les aimes.
    Christina Milian vraiment une très bonne actrice.