Le Mauvais oeil
    1,8
    92 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Mauvais oeil ?

Publiée le 7 novembre 2020
    Alors la non. Le coup du mec qui fait du mal a la mere réincarné 30 ans après qui s'en prends a la fille pis qui termine avec un coup de poêle sur la tête, qui rennait dans un gamin juste après, 1h30 basé sur une mère qui désapprouve une relation plate et nulle. prévisible au possible jusque les dialogues qu'on anticipe. Un sacré nanar.
    Publiée le 8 novembre 2020
    J'ai regardé le film avant de voir les critiques et franchement je l'ai trouvé sympa. Alors oui ça fait un peu téléfilm et la réincarnation est clairement inédit/absurde chez nous mais je trouve qu'au contraire cela change et est appréciable de voir un autre point de vu.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 25 octobre 2020
    Très vite un climat tendu et sombre est posé. sur une réalisation plate, un récit qui tourne longtemps en rond mais à aucun moment cette histoire s'avère plausible. Un sois disant thriller malheureusement mauvais et d'un ennui mortel!
    arnaudthissen
    arnaudthissen

Publiée le 25 octobre 2020
    Malgré les mauvaises critiques j'ai regardé, je dois dire que j'ai apprécié un climat de paranoïa plane tout le long du film, le txist n'en est pas vraiment un certes mais le film reste divertissant, les acteurs jouent très bien, Je le conseille fortement.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 24 juillet 2023
    Superbe... longtemps que je n'avais pas vu un film aussi bon sur la sorcellerie... les décors sont grandioses, le scénario à couper le souffle avec un twist final brillant et franchement ça fait super peur en prime... la grand mère est terrifiante et moi j'ai passé une soirée 'creepy' comme je les aime, avec ma petite louve et mon meilleur choum et je suis au paradis... en plus on avait trouvé le fin mot de l'histoire au tout début du film et ca, ca l'a rendu fier mon bel Alioun... ch't'oume !!!
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 20 octobre 2020
    La réalisation est un peu molle, ça fait beaucoup plus téléfilm. L'histoire est trop linéaire, comme cousue au fil blanc. Reste un jeu d'acteur plutôt correcte.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 22 octobre 2020
    Que c'est lent, plat et mal joué... Destiné à un public de Bibifoc. Ceux qui recherchent de la sophistication, une mise en scène soignée et des dialogues plausibles => passez votre chemin

Publiée le 9 novembre 2020
    C'est un film terrible vraiment terrible. Non seulement le jeu des acteurs est mauvais mais l'intrigue est ridiculement ennuyeuse. La description du film nous dit qu'une mère croit que le petit ami de sa fille est l'homme qui a tenté de la tuer il y a 30 an. C'est littéralement l'intrigue et il n'y a pas de torsion car c'est déjà dans la description. Où est la surprise et il n'y a pas non plus d'élément d'horreur car c'est juste un drame...
    Clarisse Red Jaspe
    Clarisse Red Jaspe

Publiée le 31 mars 2024
    Quand je regarde le film, je me dis que c'est dommage car cela aurait pu être un très bon film.
    D'ailleurs, cela l'est jusqu'à une heure de visionnage car on traite ici la relation mère et fille.
    On traite ce que le trauma d'une mère peut engendrer envers sa propre fille.

Malheureusement, le film a adopté une autre tournure à la fin et qui finalement a terni l'histoire, le scénario.
    A savoir que je l'ai regardé en version anglaise.
    moonsmelodies
    moonsmelodies

Publiée le 18 août 2022
    Personnellement je trouve que le film est très joli, ça en raconte un peu plus sur une culture différente et ça donne envie d'en connaître un peu plus. J'ai trouvé le jeu d'acteur très bon, et le scénario plus original que d'autres qu'on a déjà vu et revu.
    Muertomega
    Muertomega

Publiée le 12 juillet 2021
    Le film est assez bien ficelé mais est très défectueux. Croyances, malédiction de et passé tenace font un bon mélange. La performance de Omar Maskati ( Sandeep) est un peu mieux que la moyenne maus divague vers la fin tanfis que les autres acteurs restent dans la moyenne telles que Sunita Mani ( Pallavi) , Sarita Choudhury ( Usha) en gros tout les acteurs sont quasiment mauvais et le doublage qui ne mets pas de ton adéquat n'aide pas. Le film est assez prévisible, et j'ai rarement vu ça. Les musiques sont bonnes mais mal utilisés. Le première acte est ennuyeux à mourir et en plus il est terriblement long et prend beaucoup plus que la moitié du film, il faudra attendre la première heure pour qu'il se trame enfin quelque chose. Et puis "Evil Eye" est plutôt un thriller dramatique qu'un film d'horreur. Et la fin est pareil que tout le film : prévisiblement ennuyeux.
    Laëtitia Karrer
    Laëtitia Karrer

Publiée le 25 octobre 2020
    J'ai beaucoup aimé ce film, les décors, les jeux d'acteurs et le thème peu souvent abordé au cinéma.