Love Hard
    901 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love Hard ?

surfnblue
    surfnblue

Publiée le 18 janvier 2022
    Ca se regarde; c'est mignon; c'est joué correctement. Un peu pour ados mais le cocasse de la situation, qui annonce la fin cousue de fil blanc, fait que l'on passe un moment correct devant ce film.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 8 novembre 2021
    3,4 - Niais et stéréotypé au possible mais conforme au genre qui fonctionne bien. Des personnages touchants et bienveillants, une photographie et une bande son chaleureuse pour un final aussi prévisible que mignon
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 3 décembre 2021
    C'est pavé de bonnes intentions et ne laisse aucune place aux surprises, trop gentil et trop convenu.
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 26 avril 2022
    Comédie romantique de Noël portée par un duo improbable qui fonctionne vraiment bien! Le personnage de Jimmy O. Yang permet au film d'échapper aux carcans inhérents au genre et la fraicheur de Nina Dobrev fera le reste! Conventionnel, inévitablement, mais pas désagréable!
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 24 novembre 2021
    Pas vraiment fan des film de Noël loin s'en faut , je me suis laissé embarqué dans celui-ci sans trop comprendre

Il faut dire qu'il est loin d'être mauvais ce film Netflix avec un casting plutôt sympa

Une historie certes banale , mais amusante, des scènes loufoques qui nous font sourire , pas mal de rebondissement , on évite de tomber dans trop de clichés et de mièvrerie, bref le film s'en tire honorablement pour son genre
    Hamster depressif
    Hamster depressif

Publiée le 3 août 2022
    J'ai bien aimé ! Certes c'est assez classique dans le format, rien de très nouveau, et pourtant les scènes s’enchaîne bien. C'est prenant et mignon !
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 21 novembre 2021
    C'est un excellent film drôle et sincère mais surtout extrêmement réaliste on ne s'ennuie pas ce qui est très rare pour ce type de film noel histoire d'amour....La fin est certes prévisible mais touchante le casting est bon le couple josh et nathalie est très intéressant à regarder un dimanche après-midi
    Eli Zabeth
    Eli Zabeth

Publiée le 6 novembre 2023
    Une trame classique basée sur un quiproquo : l'héroine, éditorialiste malheureuse en amour, rencontre l'homme de ses rêves sur une appli. Elle lui fait la surprise de débarquer chez lui pour Noël... mais il s'avère qu'il n'est pas l'homme des photos de profil...

J'ai bien aimé le naturel des personnages, bien rare dans ce type de téléfilms US. Les acteurs sont très chouettes. L'histoire bien que cousue de fils blancs (mais c'est ça qu'on aime aussi) propose une réflexion sympa sur l'importance du physique dans un crush et la question de la sincérité au début d'une relation. Reste à espérer qu'un jour on puisse voir des téléfilms où ce serait l'héroïne qui ne correspondrait pas aux canons de beauté standard...
    Et - ce n'est pas courant - j'ai oublié de mettre la VO, et bien la VF était très bien ;)
    Grégory Lê
    Grégory Lê

Publiée le 21 novembre 2021
    Bon film, pour passer un bon moment sans prise de tete.
    Les acteurs jouent bien leurs rôles
    L'histoire c'est du revu mais tournée d'une autre manière
    Anaïs M
    Anaïs M

Publiée le 17 novembre 2021
    Une nouvelle petite pépite signée netflix! J'aurais initialement mis la note de 4 mais je mets 5 pour remonter la note générale parce que je trouve vraiment qu'il mérite plus!
    J'ai lu dans certains commentaires que le film est cliché mais faut pas oublier que ça reste un film de Noël, mais peut être un des meilleurs que j'ai vu. Et franchement, je ne trouve pas comparé à certain film de moindre qualité et qui font plus penser aux téléfilms que l'on retrouvé sur M6.
    En tant qu'experte auto-proclamée de comédie romantique je peux dire que ce film est particulièrement bien réussi: entre humour ++ et émotion, les personnages principaux sont bien travaillés et touchant. Le tout parfaitement accompagné de beaux décors et une belle bande son. J'ai particulièrement adoré la scène finale, la musique choisie en plus est magnifique ("Curls" de Bibio). Peut être que je m'identifie facilement aux personnages car ils ont mon âge mais en tous cas je pense l'ajouter à la liste de mes films préférés car je peux le regarder encore et encore sans me lasser... Peut être presque au même niveau que "Bébé mode d'emploi".

Bref c'est une réussite pour moi !
    Carole Frare
    Carole Frare

Publiée le 8 novembre 2021
    Chouette film de Noël pendant lequel on ne s’ennuie pas du tout. Les deux acteurs principaux sont bons et l’histoire est belle. Valide !
    Sélénia 1502
    Sélénia 1502

Publiée le 12 novembre 2021
    Franchement au départ je pensais vraiment que ce film allait être pas terrible et puis j'ai dit je commence pour voir et franchement j'ai bien fait,j'ai beaucoup aimée,ça se regarde avec plaisir ! joli petit film sur le vrai amour malgré les différences physique et ça j'adore.
    Ben JI
    Ben JI

Publiée le 12 novembre 2021
    comment dire !!!!!un film avec tout les clichés possible , mal jouer , pas très bien réalisé, histoire vue des centaines fois , donc rien d originale , acteurs et actrices de seconde zone , bref un film de Noël a fuir , 1h40 d une pire souffrance, en romco il y a tellement mieux a visionner
    Beubeu92
    Beubeu92

Publiée le 9 janvier 2022
    Un film de Noël revisité, mais avec les codes habituels, qui marchent à tous les coups. Les clichés sont un brin plus subtils que les films du genre. Ce n'est pas désagréable et la morale est intéressante.
    Stéphanie H
    Stéphanie H

Publiée le 12 novembre 2021
    Ça se regarde mais n'a rien de révolutionnaire.
    La fille est un peu agaçante, il n'y aucune alchimie entre les deux personnages principaux malgré ce qu'on essaie de faire croire. Mais ça se regarde !