Love Hard
    901 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love Hard ?

Coralie2509
    Coralie2509

Publiée le 11 décembre 2021
    Un film de Noël comme on les aime, la fin est prévisible mais très bien amenée. Les personnages sont attachants, l'histoire est bien construite et sympathique. La recette parfaite pour passer un excellent moment !
    Mths
    Mths

Publiée le 13 décembre 2021
    Bonne comédie romantique pour Noël ! On se laisse porter par une histoire qu'on connaît déjà, mais c'est aussi ça qui fait le petit + de ce genre film.

Par prise de tête, parfait pour un dimanche soir sous la couette.
    scream love
    scream love

Publiée le 12 novembre 2021
    Si beaucoup de personnes me demandant se que je pense de se film, je dirais que sa m'a été beaucoup inspirant, pour ma vie personnelle et professionnelle. Je vous avoue que je n'ai jamais arrivé à être moi-même, rester honnête sur ses convictions et tout simplement s'aimer et être aimé pour se qu'on est que se soit sur des sites de rencontres où en dehors, ce n'est pas simple quand on a pas confiance en soi. Alors en regardant ce film là tout change dans mon esprit, je ressens comme l'envie d'être moi, de m'aimer tel que je suis, de rire jusqu'à épuisement même si ton rire n'est pas très beau mais drôle à la fois, beaucoup de personnes pourront aimer notre rire, notre façon d'être et sa me donne envie d'être cette personne là : “Moi”, et le secret pour trouver le grand amour c'est d'être soi-même, avoir confiance en soi. Ce film mérite d'être vu encore et encore.
    miya
    miya

Publiée le 18 décembre 2021
    J’ai regardé sans grande conviction! J’avais pas vu que c’était un film de Noël, mais il est ringard comme la plus part des films de Noël, mais pas que, la moral de l’histoire laisse à désirer qui est à blamer? L’histoire fais passer les personnages pour des simplets qui prennent des décisions/plans insensé, sans cohérence pour des adultes dans la trentaine.
    nadia Doudou
    nadia Doudou

Publiée le 5 décembre 2021
    alors pas trop de nouveau dans ce petit film de Noël mais il est sympathique avec une belle moralité
    sympa de revoir Nina brodrev
    Andlan Z.
    Andlan Z.

Publiée le 4 décembre 2021
    Il s'agit d'un bonne comédie romantique de Noël. Les acteurs sont touchants, mention spéciale à Jimmy Yang.
    Eloma18
    Eloma18

Publiée le 12 novembre 2021
    film qui se laisse regarder, histoire d'amour qui change un peu mais qu'on ne voit pas arriver...manque d'émotions à mon sens
    Charlène Dos Santos
    Charlène Dos Santos

Publiée le 18 novembre 2021
    Mérite 5 étoiles ! Très bon film et belle morale !!!
    Fabian Gerin
    Fabian Gerin

Publiée le 28 janvier 2022
    Personnellement j'ai aimé pourquoi,quand le film est fini vous n'avez pas vus le temps passé car c'est bien rythmer même si on sent le truc venir à plein nez,moi qui suis pas fan des film de Noël romantique celui-là j'ai adoré.
    jiro Aguenel
    jiro Aguenel

Publiée le 28 mai 2022
    Film netlix dans toute sa splendeur: sympathique mais aucune saveur. A peine le film terminé, qu'on l'a déjà oublié. Les deux acteurs principaux font le taff pour ne pas qu'on s'ennuie. Le charme de l'actrice (nina dobrev) crève l'écran.
    Volky
    Volky

Publiée le 31 décembre 2023
    Love hard .. ou hard love.
    Film previsible dès le générique. Pas spécialement drôle. Les valeurs prônés sont bafoués et retournés dans tous les sens. Pour une soi disant morale, on a d’autres sens que la vue.
    Franchement merci de nous avoir éclairer la dessus.

Nan mais sérieux, si vous voulez perdre 1h30 de votre temps aller regarder un écran noir vous en ressortirez agrandit que de mater cette daube énervante.