Je te veux moi non plus
    1,8
    1475 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je te veux moi non plus ?

OL Gerouko
    OL Gerouko

Publiée le 30 mars 2021
    Un condensé de stories Insta mises bout à bout pour un résultat indigeste et vulgaire. On se sent agresser du début à la fin par des dialogues bateaux et répliques hystériques. L'alternance entre fêtes clichées au soleil et moments de gênes nous laisse perplexe face à un scénario inexistant. Les rôles et le jeu des acteurs sont du même acabit. Pourtant, je suis bon public. J'attendais quelque chose de plus original. Dommage...
    Gabrielle Chokolat
    Gabrielle Chokolat

Publiée le 8 avril 2021
    un film vraiment mauvais et indigeste .... l'heroine principal est a gerber, c'est une meilleure amie toxique et égoïste .... on peut se demander ce que Dylan peut lui trouver niveau caractère ( le physique on s'en fiche ), le personnage de Cassandra est une personne bien et saine ! je trouve ecoeurant la maniere dont elle a ete accueillie par le trio de nana, un manque de respect évident, perso je ne serai absolument pas resté a sa place ! ... un film a cause de qui ont peu détester les meilleures amies de notre nouveau compagnon, un film qui montre que l'amitié homme femme n'existe pas alors que c'est faux
    ludovic hadjinian
    ludovic hadjinian

Publiée le 6 mars 2024
    Nul. Les acteurs jouent tous très mal, Le personnage joué par Ines est vulgaire et méchant. Certains seconds rôles sont très antipathiques. Quand je vois la promotion et la publicité qui a été faite j'en viens à douter de l'honnêteté de certains critiques .
    Aurelie Labouré
    Aurelie Labouré

Publiée le 26 mars 2021
    Certes ce n'est pas du grand cinéma, mais c'est un film frais, sans prise de tête.
    On rigole, on s'émeut, on sourit. Un vrai bon moment 😊
    Alasky
    Alasky

Publiée le 22 septembre 2021
    Me suis lancée dans ce film sans préjugé, sans attentes, sans prise de tête. Bonne petite surprise pour ma part, c'est un film sans prétention, léger, drôle, dans l'air du temps, divertissant, bien joué, bien mené. C'est plein de clichés et de mélo vers la fin, et c'est pas le film de l'année c'est sûr, mais ça reste une histoire attachante tout de même.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 5 juillet 2021
    "Je te veux, moi non plus", toute petite comédie française réalisée par Rodolphe Lauga et le couple Inès Reg / Kévin Debonne. Adaptation et prolongement du buzz suscité par la publication sur les réseaux sociaux du sketch d'Inès Reg et de Kévin Debonne "C'est quand que tu mets des paillettes dans ma vie Kévin ?!". Film sorti en Prime vidéo en mars 2021.
    Une réalisation assez moyenne avec un cadre mal maîtrisé et de très mauvais acteurs, notamment dans les rôles principaux.
    Si de petites comédies sans prétention, dont je suis amateur, se révèlent être souvent de bonnes surprises, celle-ci est peu agréable à regarder (mais aussi à écouter). Le personnage principal attire peu l'adhésion du spectateur et les autres personnages ne font pas mieux. Dommage pour Pauline Clément qui est une bonne actrice.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 13 mai 2021
    Leur consécration est venue d’une simple vidéo postée sur Instagram et voilà désormais Inès Reg & Kevin Debonne vedettes d’un film revenant sur leur histoire d’amour. Ce n’est déjà pas au niveau du scénario que Je te veux, moi non plus va se démarquer ; des potes d’enfance qui se rendent compte qu’ils sont amoureux c’est du réchauffé. Même constat quand on découvre les seconds rôles féminins incarnés par Laurie Peret & Pauline Clément qui tombent vite dans les clichés. Côté humour, il n’y a rien de vraiment remarquable si ce n’est qu’on aurait aimé que la rivalité Nina / Cassandra se poursuive un peu plus. Outre le fait que la fin est connue d’avance, la dernière demie-heure est plus qu’ennuyante et ce n’est pas la visite au rayon PQ qui va changer les choses.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 20 juin 2023
    Que pour les inconditionnels de l'actrice principale, pas pour moi car elle me devient vite insupportable dans ses excès sans queue ni tête, dialogues rapides et parfois incompréhensibles, histoires sans grande subtilité d'amourachements,
    Frédéric E.
    Frédéric E.

Publiée le 30 mars 2021
    On s’attendait à mieux
    Vulgaire , mal joué
    Histoire vue et revue
    Un ou deux gags sauvent l’ennui
    Et surtout le conte de fées qui n’existe que dans les histoires pour enfants
    Dommage
    Heureusement que le film est sorti sur une plate forme et pas au cinéma
    Marie Marquescardoso
    Marie Marquescardoso

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 mars 2021
    Inès est pétillante et pleine de vie. Film feeling good sans prise de tête à regarder en famille.
    Je comprends pas les critiques négatives méchantes, chacun ses goûts.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 4 avril 2021
    Surpris. Je ne pensais pas accrocher autant ! Un début assez lent qui donne pas du tout envie de poursuivre, mais j'ai pas abandonné. Inès Reg, avant tout est une bonne humoriste que j'aime bien écouter et c'est la seule raison pour laquelle j'avais envie de découvrir ce film. Ma famille et moi avons passé un bon moment, c'est drôle à plusieurs reprises, les personnages secondaires sont attachants. Ce qu'on peut reprocher à cette production Amazon Prime c'est le manque d'originalité scénaristiquement, c'est du vu et revu, et parfois il y a quelques clichés. Malgré tout ça, l'histoire reste cool et légère. Un film qui est d'autant plus plaisant à voir en cette période de covid qui remonte un peu le moral.
    mikelepit
    mikelepit

Publiée le 3 avril 2021
    Le pire film que j ai vu depuis très très longtemps

+ : Une fille / grosse / rebeu (presque le grand chelem)

- : navrant mais pas drôle.
    - : des clichés à en vomir .
    - : fallait faire écrire les répliques par ceux qui écrivent son one women show.
    - : cela a t il était tourner pas des acteurs pro ou par des décérébrés de téléréalité?
    - : le retour de AB production.
    - : le genre de film qui rends fou quand on aime le ciné
    - : ne fait pas " le ciel les oiseaux et ta mère" qui veut !

Nb : le top du top , Médine frères musulmans facistes
    assumé dans le rôle d'un juge histoire de bien se moquer du monde jusqu au bout .

Conclusion :
    fille + Big (grosse c'est péché) + rebeu = forcément tu respectes 3 des 4 critères du nouveau cinéma (manque le LGBT) .
    Mais à part cela combien d heures pour écrire le scénario, les répliques , pour faire le casting .
    C est une catastrophe !!!

Il y a tellement de jeunes talents qui arrivent pas à être produit. Mais ils voient un film comme ça il se flingue
    Publiée le 28 mars 2021
    Ce film est magique ! Fidèle à leur humour, Ines et Kevin nous ont fait vivre un moment de pur bonheur. Ça fait du bien en ces temps qui courent. Merci merci merci et vivement le prochain
    Xavier VINCENNES
    Xavier VINCENNES

Publiée le 11 avril 2021
    Alors ce film restera dans les annales "des navets du confinement", que dire, déjà pour comprendre le scénario pas besoin de comprendre l'actrice principale puisqu'elle est incompréhensible, elle ne prononce rien à part le mot " Teub !». Ensuite le scénario est tellement prévisible et médiocre qu'à côté un épisode de "Camping Paradis" pourrait passer pour du Tarkovski ! Pour finir le film fait 1h30, mais avec une télécommande en accélérant les scènes trop longues, il peut faire 45 minutes voir moins...
    Jerome S.
    Jerome S.

Publiée le 3 avril 2021
    Donner de l’argent à des humoristes pour faire ce genre de films ça vaut vraiment pas la peine .. C’est même triste. Alors que d’autres cinéaste seraient bien plus méritant (de mon point de vu) . . Et les acteurs de ce films .... au secours...