Je te veux moi non plus
Note moyenne
1,8
1542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

477 critiques spectateurs

5
126 critiques
4
59 critiques
3
23 critiques
2
39 critiques
1
49 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Bladero
Bladero

1 abonné 38 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 septembre 2021
Ce film est lourd, les situations sont longues, les scènes de danse durent plus longtemps qu'une nuit sans sommeil.
Crédibilité des personnages et situations :
ZÉRO POINTÉ
Xavier VINCENNES
Xavier VINCENNES

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 avril 2021
Alors ce film restera dans les annales "des navets du confinement", que dire, déjà pour comprendre le scénario pas besoin de comprendre l'actrice principale puisqu'elle est incompréhensible, elle ne prononce rien à part le mot " Teub !». Ensuite le scénario est tellement prévisible et médiocre qu'à côté un épisode de "Camping Paradis" pourrait passer pour du Tarkovski ! Pour finir le film fait 1h30, mais avec une télécommande en accélérant les scènes trop longues, il peut faire 45 minutes voir moins...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 avril 2021
Une bonne grosse daube. Je ne m’attendais pas à grand chose mais j’espérais au moins rigoler, passer une soirée légère. C’était juste affligeant. Le scénario, le jeu des acteurs, le montage... tout est mauvais.
ludovic hadjinian
ludovic hadjinian

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 mars 2024
Nul. Les acteurs jouent tous très mal, Le personnage joué par Ines est vulgaire et méchant. Certains seconds rôles sont très antipathiques. Quand je vois la promotion et la publicité qui a été faite j'en viens à douter de l'honnêteté de certains critiques .
Ludovic D
Ludovic D

1 abonné 12 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 avril 2021
Ça braille, ça gueule.....dans le vide, y a de l'écho tellement c'est creux!!!!....bourré de clichés lourdingues!
Si on enlève les passages musicaux, il reste 5 min 12 de film.
Ce n'est pas un film, c'est la récréation d'Ines REG, avec ses amis en faire-valoir!
Zalinette Poulette
Zalinette Poulette

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 avril 2021
Un film pleins de fraîcheur, d'amour, d'humour
avec en prime de beau paysage... que ça fait du bien !!!
Fred J
Fred J

9 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 avril 2021
Rien ne va dans ce film, que ce soit le scénario, qui ne joue que sur des poncifs, les personnages qui ne sont également que des caricatures, les acteurs qui au final n'en sont pas vraiment. Toute la tristesse de la célébrité sur internet qui permet à certain.e.s de pouvoir bénéficier de financement de producteurs parcequ'ils sont bankables et cela même si ils n'ont aucun talent, de route façon les milliers de personnes qui les suivent sur les réseaux sociaux regarderont cette daube et il y aura un retour sur investissement....
Bref, à fuir
Fatima Bbh
Fatima Bbh

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 avril 2021
Franchement pas top. Aucune histoire.
Je n'ai pas du tout aimé. Je ne conseil pas ce film.
Mais ce n'est que mon avis
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 avril 2021
un film vraiment mauvais et indigeste .... l'heroine principal est a gerber, c'est une meilleure amie toxique et égoïste .... on peut se demander ce que Dylan peut lui trouver niveau caractère ( le physique on s'en fiche ), le personnage de Cassandra est une personne bien et saine ! je trouve ecoeurant la maniere dont elle a ete accueillie par le trio de nana, un manque de respect évident, perso je ne serai absolument pas resté a sa place ! ... un film a cause de qui ont peu détester les meilleures amies de notre nouveau compagnon, un film qui montre que l'amitié homme femme n'existe pas alors que c'est faux
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 avril 2021
Merci merci MERCI pour ce doux moment! Je me suis régalée comme jamais...voilà maintenant je veux partir en vacance et faire la fête par contre 藍
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 avril 2021
Minable ! Les personnages ne sont pas crédibles, les dialogues paraissent extraits de vidéos de vacances amateurs, rien n'est drôle.
Chayma
Chayma

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 avril 2021
Très mauvais film
Rôles pas bien interprétés surtout le rôle de Kevin et Inès
Scénario médiocre et vide !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 avril 2021
Nul nul nul. Inès Reg n’est pas actrice et ça se voit ! Personnage sans aucun intérêt, scénario à mourir d’ennui et bien trop prévisible. Dialogue très courts et tellement simplets.
Bref, laissez Inès Reg sur YouTube avec ses vidéos humoristiques, c’est ce qu’elle sait faire de mieux
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 avril 2021
Une daube sans nom,

- le personnage principal est infect. Le personnage de Nina est juste vulgaire et égocentrique. Le rythme auquel elle parle fait juste mal à la tête.

- La bande de pote dans la même lancée vulgaire pour un rien et cliché.

- le film aurait pu se finir au bout d'une heure, les 45 dernières minute peuvent se résumer en une phrase : ils vécurent heureux

Au final ce film est malaisant du début à la fin c'est une perte de temps et d'argent parce que des gens ont eu la bonne idée d'investir dans cette merde.
sabine gendron
sabine gendron

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 avril 2021
J’aime bien Inès Reg comme humoriste , mais ça s’arrêtera là .
Ce film est navrant , ennuyeux , j’ai dû avancer à chaque séquence de musique , à croire qu’ils comblaient pour arriver à 1h30 de film ?
Jamais vu un film aussi désagréable à regarder .
L’actrice principale n’est pas attachante puisque l’on en fait quelqu’un d’odieux , excentrique , toujours dans le ++++++ , pas un moment de romantisme , on ne sens pas l’alchimie du tout , dommage pourtant ça aurai dû se ressentir en tant que vrai couple .
Bref passez votre chemin .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse