Je te veux moi non plus
    1,8
    1475 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je te veux moi non plus ?

En chemin vers soi
    En chemin vers soi

Publiée le 29 avril 2024
    J'ai adoré ce film. C'est léger, c'est joyeux, et c'est bien tout ce que l'on attend d'une comédie.
    Marie Laigle
    Marie Laigle

Publiée le 2 avril 2024
    Comedie légère, sans prise de tête
    Très drôle si vous aimez l'humour d'Inès Reg
    Je recommande fortement
    Mansuy Bruce
    Mansuy Bruce

Publiée le 10 mars 2024
    Sûrement le film le plus malaisant que j’ai vue. Le scénario est tres pauvres, l’actrice principale est médiocre
    Anne-Claire Le Bihan
    Anne-Claire Le Bihan

Publiée le 1 janvier 2024
    Je suis surprise de voir de si mauvaises critiques pour ce film. Personnellement j ai adore. Je le trouve léger, rigolo, "feel good"... Je l ai même vu 2 fois.
    Severusdumby9
    Severusdumby9

Publiée le 15 septembre 2023
    Film horrible, acteurs mauvais, surtout le perso principal qui n'est qu'un vulgaire cliché de la représentation féministe du cinéma actuel.
    Choupi
    Choupi

Publiée le 18 juillet 2023
    Etrange film ! Un film qui donne une idée sur les nouvelles générations, un peu surprise, au fond on ne comprend pas toujours cette énergie.
    Naanoue
    Naanoue

Publiée le 5 juillet 2023
    J’ai adorée bcp d’humour j’ai énorme et ris pendant le film une vraie histoire trop bien je vous le recommande ce film
    marcello163
    marcello163

C'est inepte et répugnant :
    Grossier et vulgaire, quelque chose de liquide et malodorant. Moi qui voulais voir quelque chose de nouveau, j'ai préféré revoir Forrest gump et je l'avais vu 10 fois.
    amelie verly
    amelie verly

Publiée le 20 juin 2023
    Scénario vulgaire ,vocabulaire,restreint "putain "mot recurrent le navet du siècle gratuit sur w9..cinéma décadent et d une médiocrité absolue🤯
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 20 juin 2023
    Que pour les inconditionnels de l'actrice principale, pas pour moi car elle me devient vite insupportable dans ses excès sans queue ni tête, dialogues rapides et parfois incompréhensibles, histoires sans grande subtilité d'amourachements,
    laurene fatovic
    laurene fatovic

Publiée le 20 juin 2023
    Un film pour faire du bien au moral ! Drôle spontanée et on peut facilement se retrouver dans les personnages ...
    Anthony M.
    Anthony M.

Publiée le 20 juin 2023
    Rien ne vient sauver cet énorme nanard, l'un des plus mauvais films que j'ai jamais vu.
    Pas d'histoire, des acteurs qui ne parviennent pas à croire à ce qu'ils font, des scènes sans aucun intérêt qui ne finissent pas... Bref, aucun intérêt, passez votre chemin.
    Mathias Di bella
    Mathias Di bella

Publiée le 20 juin 2023
    J’ai adoré ce film 😍♥️ j’ai l’ai vu au moins 20 fois 😍 Un film émouvant et drôle à la fois 🤣 les acteurs joue bien.
    Matthew Charrassier
    Matthew Charrassier

Publiée le 17 avril 2023
    Un très bon film humoristique on reconnaît bien l’humour d’Inès reg on la regarder 3 fois et on s’en lace pas c’est excellent surtout le passage dans le tribunal et ça mère dans la voiture 🤣🤣 c’est un peu fuit moi je te suis 🤣🤣 j’espère qu’il aura une suite
    MMarie L
    MMarie L

Publiée le 27 mars 2023
    Au bout de 5 mn jai eu envie de zapper mais par curiosite jai regardé jusqu'au bout. Je me suis fait ch...a mort .dialogues incompréhensibles et d une platitude !! Du surjoué des rires forcés insupportables ,aucun fond aucun intérêt bref a fuir sauf si vous avez du temps à perdre