C'est inepte et répugnant : Grossier et vulgaire, quelque chose de liquide et malodorant. Moi qui voulais voir quelque chose de nouveau, j'ai préféré revoir Forrest gump et je l'avais vu 10 fois.
Que pour les inconditionnels de l'actrice principale, pas pour moi car elle me devient vite insupportable dans ses excès sans queue ni tête, dialogues rapides et parfois incompréhensibles, histoires sans grande subtilité d'amourachements,
Rien ne vient sauver cet énorme nanard, l'un des plus mauvais films que j'ai jamais vu. Pas d'histoire, des acteurs qui ne parviennent pas à croire à ce qu'ils font, des scènes sans aucun intérêt qui ne finissent pas... Bref, aucun intérêt, passez votre chemin.
Un très bon film humoristique on reconnaît bien l’humour d’Inès reg on la regarder 3 fois et on s’en lace pas c’est excellent surtout le passage dans le tribunal et ça mère dans la voiture 藍藍 c’est un peu fuit moi je te suis 藍藍 j’espère qu’il aura une suite
Au bout de 5 mn jai eu envie de zapper mais par curiosite jai regardé jusqu'au bout. Je me suis fait ch...a mort .dialogues incompréhensibles et d une platitude !! Du surjoué des rires forcés insupportables ,aucun fond aucun intérêt bref a fuir sauf si vous avez du temps à perdre
Une comédie sympa pour passer une soirée dans le canapé à rire et à se détendre en grignotant des gâteaux apéro à deux ou entre copines. C'est très divertissant, sans prise de tête, marrant. C'est pas un film mémorable ou un monstre du Box Office et je pense pas que ça prétende l'être, mais un divertissement qui passe bien. Et il en faut de temps en temps, pour passer un bon moment.
Très déçue du scénario, des mises en scènes ratées et des clichés. Le jeu d'acteur est mauvais, difficile d'accrocher à l'histoire. J'aime beaucoup Inès Reg, sa spontanéité et sa fraîcheur, en spectacle et en vidéo, beaucoup moins sur le grand écran.
J'ai regardé ce film parce que j'ai des amis qui y faisaient de la figuration. Apparemment ils se sont bien amusés. Sinon à part pour les amis des figurants et des acteurs, ce film n'a aucun intérêt. Les 2 premières minutes du film montrent tout de suite que l'on a affaire à un "chef d'oeuvre" du bon nanar à la française.
Scénario totalement prévisible mais j'ai passé un très bon moment devant ce film. un bon humour franchement film à voir au moins une fois sans prise de tête. C'est le genre de film qu'on se dit il est bien et je regrette pas de l'avoir vu
Évoluant classiquement avec les codes des comédies sentimentales américaines les plus courantes, une fille amoureuse de son meilleur ami va alors tout faire pour le ramener à elle. Entourée de sa bande de copines, les relations vont évoluer vers la plus sympathique tournure, en passant par des hauts et des bas, jusqu'à la grande déclaration. C'est bien mignon mais très balisé et ça glousse beaucoup pour rien.