Je te veux moi non plus
Note moyenne
1,8
1542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

477 critiques spectateurs

5
126 critiques
4
59 critiques
3
23 critiques
2
39 critiques
1
49 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
AMINOUSH
AMINOUSH

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mars 2021
Les gens qui critiquent ce films n’ont aucun humour et ne voient pas la jolie histoire d’Ines et son mari. Honnêtement ce film est frais et drôle et ça fait du bien merci Inès :-)
Magdalena Magdalena
Magdalena Magdalena

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mars 2021
Je l’ai regarder je l’ai trouvé super et bien joué continue comme sa et plein de bonheur et d’amour avec Kevin
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mars 2021
film nombriliste, pas drole, limite raciste. Une comique qui fait un buzz sur un sketch ne fait pas une grande comique.
Subotaï
Subotaï

4 abonnés 7 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 mars 2021
Quand tu laisses une « comique d’instagram » écrire et jouer un film
Je n’avais pas vu un personnage aussi pathétiquement pas drôle depuis Jar Jar Binks
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mars 2021
Ils sont mignons Inès et Kevin mais ils jouent mal... Et ils s'articulent pas c'est dingue, j'ai du mettre les sous-titres !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mars 2021
C’est un film ou un épisode des anges de la télé-réalité ? C’est un film ou un story Instagram d’une fille de la télé-réalité ? Ha c’est un film ? Il est où le scénario ? Il est où le jeux d’acteur ?
Mégane Montagner
Mégane Montagner

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mars 2021
Triste de lire les critiques négatives !
Le coronavirus a t’il emporté votre humour ?!
Rires et émotions tout au long du film, j’étais même triste qu’il soit déjà fini !
Une histoire qui fait rêver avec des décors de fou !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mars 2021
Le pire film français que j ai jamais vue ! Plus vulgaire que soit park sauf que south park c’est drôle
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2021
Super film ! Une bonne dose de rigolade tout le long du film et c'est rare. Les acteurs ont bien été choisit. Un grand bravo à Inès et Kévin pour ce film.

Personnellement je l'ai regardé plusieurs fois d'affiler et je ne m'en lasse pas.


Super film !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 mars 2021
Film drôle, entier, avec de l'amour et de la joie à revendre. On sent l'amour entre Ines et Kévin et on adore !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2021
Moi je comprends pas les critiques négatives sérieux ça me choque quand je lis certains commentaires j'aimerais pas vous fréquenter dans votre life car ça doit être d'une tristesse 
Moi j'ai regardé avec les enfants en famille hier soir nous avons bien rigolé tout le film était super marrant, j'adore Inès nous la suivons depuis ses débuts sur les réseaux sociaux et je lui souhaite de continuer et de mettre des paillettes dans nos vies car grâce à vous les humoristes que notre quotidien rayonne de rire surtout pendant cette crise que nous sommes entrain de vivre, alors les critiques c'est facile quand on est derrière un écran.
Bravo  pour ce film continuez Inès 朗
Maria Kazakova
Maria Kazakova

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 mars 2021
Le film est trop nul. Les personnages sont antipathiques, les dialogues artificiels et vulgaires, bref... J'ai arrêté de regarder au bout de 30 minutes car c'était insupportable.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 mars 2021
Super de l'humour et de l'amour à l'image de Kevin et Ines .
Déjà vu 2fois. Hâte de voir un nouveau film de ces deux là!!
Cynthiacaramelle
Cynthiacaramelle

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mars 2021
J'ai adoré ce film qui varie entre moment de franche rigolade et moment d'émotion.
Tellement aimé que regardé 2 fois.
Déjà des phrases cultes et des situations qu'on aimerait vivre personnellement tellement elles sont drôles. spoiler: "Ma mère c Pablo Escobar", "Téléphone pour la petite teub de Dylan" en plein restaurant, j'avoue que j'ai explosé de rire.
Et de très bon jeux d'acteur, impressionnant et impressionnée de rentrer dans le film dès les premières minutes.
A voir et à revoir, je recommande 1000fois.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2021
Une bouffée d’air frais 珞 de la légèreté de l’humour de l’amour le cocktail idéal pour moi en ce moment  merci et bravo 
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse