1542 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
477 critiques spectateurs
5
126 critiques
4
59 critiques
3
23 critiques
2
39 critiques
1
49 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
AMINOUSH
4 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 28 mars 2021
Les gens qui critiquent ce films n’ont aucun humour et ne voient pas la jolie histoire d’Ines et son mari. Honnêtement ce film est frais et drôle et ça fait du bien merci Inès :-)
Quand tu laisses une « comique d’instagram » écrire et jouer un film Je n’avais pas vu un personnage aussi pathétiquement pas drôle depuis Jar Jar Binks
C’est un film ou un épisode des anges de la télé-réalité ? C’est un film ou un story Instagram d’une fille de la télé-réalité ? Ha c’est un film ? Il est où le scénario ? Il est où le jeux d’acteur ?
Triste de lire les critiques négatives ! Le coronavirus a t’il emporté votre humour ?! Rires et émotions tout au long du film, j’étais même triste qu’il soit déjà fini ! Une histoire qui fait rêver avec des décors de fou !
Super film ! Une bonne dose de rigolade tout le long du film et c'est rare. Les acteurs ont bien été choisit. Un grand bravo à Inès et Kévin pour ce film.
Personnellement je l'ai regardé plusieurs fois d'affiler et je ne m'en lasse pas.
Moi je comprends pas les critiques négatives sérieux ça me choque quand je lis certains commentaires j'aimerais pas vous fréquenter dans votre life car ça doit être d'une tristesse Moi j'ai regardé avec les enfants en famille hier soir nous avons bien rigolé tout le film était super marrant, j'adore Inès nous la suivons depuis ses débuts sur les réseaux sociaux et je lui souhaite de continuer et de mettre des paillettes dans nos vies car grâce à vous les humoristes que notre quotidien rayonne de rire surtout pendant cette crise que nous sommes entrain de vivre, alors les critiques c'est facile quand on est derrière un écran. Bravo pour ce film continuez Inès 朗
Le film est trop nul. Les personnages sont antipathiques, les dialogues artificiels et vulgaires, bref... J'ai arrêté de regarder au bout de 30 minutes car c'était insupportable.
J'ai adoré ce film qui varie entre moment de franche rigolade et moment d'émotion. Tellement aimé que regardé 2 fois. Déjà des phrases cultes et des situations qu'on aimerait vivre personnellement tellement elles sont drôles. spoiler: "Ma mère c Pablo Escobar", "Téléphone pour la petite teub de Dylan" en plein restaurant, j'avoue que j'ai explosé de rire. Et de très bon jeux d'acteur, impressionnant et impressionnée de rentrer dans le film dès les premières minutes. A voir et à revoir, je recommande 1000fois.