Je te veux moi non plus
Note moyenne
1,8
1542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

477 critiques spectateurs

5
126 critiques
4
59 critiques
3
23 critiques
2
39 critiques
1
49 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2021
Le film est tellement frais! Ça fait du bien une petite comédie romantique avec ces punchlines par ci pas là, je vous le recommande
Kimberley S. Rahmani
Kimberley S. Rahmani

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 mars 2021
J’adore Inès reg en tant qu’humoriste mais ça en reste là..
Tout d’abord personnage pathétique, super cliché. Les personnages sont irréalistes, pathétiques.
Le son est terriblement mauvais , le casting pas top puisqu’aucun jeu d’acteur.
Pareil pour l’apparition de Medine, c’est vraiment une petite apparition qui pour moi n’avais aucun intérêt.
Et c’est vraiment long, le film aurait pu s’arrêter au moment où il se sont mis spoiler: enfin ensemble mais ils ont préférer prolonger jusqu’à la dispute etc,
c’est vraiment super long pour rien.
Une déception totale.. Dire que étais pressée de le voir mais tellement déçue.. Perte de temps.
Je l’ai trouvé sans aucuns intérêt, vraiment..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2021
Enfin un film qui fait du bien enfin un film on peut se reconnaître ça me fait penser à moi et mes amis. Ines et Kevin sont merveilleux merci pour ce film qui m’a fait rire crier pleurer et qui m’a mis les frissons
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2021
Joli film un peut a l’eau de rose donc je conseille à regarder entre filles. J’ai adoré chacal 藍 Kevin est très beau dans le film. Inès fidèle à elle même. A voir!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mars 2021
Hélas très déçu de ce film vous regardez le début vous connaissez déjà la fin le scénario est merdique comme le jeu des acteurs. Grâce à ce film je regrette moin que les cinéma soit fermer car si j avait du payer 12 euros pour voir ce film j aurais vraiment pas eut de paillette dans ma vie.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 mars 2021
Les critiques sont dures avec le film. Oui il y a des clichés, oui ce n'est pas un film révolutionnaire. Mais le film est pétillant et il fait du bien encore plus en cette période covid. Ne vous fiez pas aux commentaires. Vous passerez un bon moment. Bravo Inès pour ce premier rôle, le film est réussi !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 mars 2021
Ce film est vraiment a chier.... les personnages sont horribles ,les 3 amies sont des pestes sans aucune raison. Nina et sa copine la cougar sont méchantes gratuitement, vraiment n'importe quoi. En plus du scénario et des blagues pourris ... trop de lourdeur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2021
Un moment de détente et de bonne humeur par ces temps moroses. Un duo qui fait plaisir à voir. Une véritable déclaration d'amour. Merci à tous ceux qui ont participé à cette comédie 
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 mars 2021
Les critiques sont dures !! Le film n’est pas un grand film mais il se laisse regarder et il fait du bien. C’est pas un grand jeu d’acteur mais des scènes font rire !!! Allez y. Il fait du bien.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 mars 2021
J'adore Inès Reg mais je suis obligée de dire que le film manque de fond... Le scénario est plat, et on le voit dès le début. Il n'y a pas de cohérence dans les personnages, ça part dans tous les sens... Mis à part cela, il y a des petits moments qui font sourire.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mars 2021
Digne d'un épisode de télé réalité. Personnages clichés, mal joués, un scénario vraiment bas de plafond et surtout une actrice principale insupportable. Les personnages féminins sont caricaturaux, égocentriques, l'insulte "p*te" est utilisée à tout bout de champ pour qualifier une rivale amoureuse... Un épisode des Marseillais en version longue !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mars 2021
Le film est insipide, Inès n’est pas une bonne actrice.
Son personnage est arrogante, égoïste, insupportable, limite méchante dans ses préjugés .. l’histoire est incohérente, mal joué. Les personnages sont clichés !
Inès est bonne pour les sketchs, j’aime beaucoup mais le cinéma n’est pas pour elle. En tout cas son personnage, Nina, en fait trop et c’est détestable.
Couille Ier
Couille Ier

6 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 mai 2021
Presque pas de scénario, que du déjà-vu, jeu d'acteurs très moyen, film vraiment fait pour se mettre soi-même en valeur et pour dire qu'on a fait un film mais vraiment pas pour nous raconter quelque chose ou nous faire rêver.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mars 2021
Si je pouvais mettre moins je le ferais, film ou il n'y a rien à rattraper. Héroïne insupportable, égocentrique, hautaine, violente. L'actrice et le cast en général joue horriblement mal. Scénario d'un vide incommensurable.
Navar
Navar

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 mars 2021
Aucun sens à part celui du cliché... Désolé mais c est vraiment vraiment vraiment un mauvais film... Acteur scénario scène, on dirait Hélène et les garçon 30 ans après haha
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse