Je te veux moi non plus
Note moyenne
1,8
1542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

477 critiques spectateurs

5
126 critiques
4
59 critiques
3
23 critiques
2
39 critiques
1
49 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mars 2021
Film très sympa pour passer un bon moment.
Le film est a l'image des personnages .. Simple et drôle !
Si vous voulez passer un bon moment sans prise de tête et rire de tout. Foncez les fololos !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mars 2021
Dans cette periode difficile un film leger drôle émouvant... merci pour ce moment ca fait tellement de bien!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 mars 2021
Incroyablement mauvais et surtout des dialogues d’une pauvreté ••••• tout a été bâclé ...j’ai tenu 20 mn et heureusement qu.il y a l’avance rapide sur Amazon prime
BEURIOT THOMAS
BEURIOT THOMAS

6 abonnés 13 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 mars 2021
intéressant sympa à voir, drôle. Apres au final ce qu'on voulait voir c'était leur couple. ca manquait de profondeur. peut-être que Dylan hésite la c'était trop évident. et une fin trop vu et revu. les gens qui applaudissent autour. elle le renvoie pour un "ca va " faut pas non plus exagérer. mais après le film est sympa à regarder. limite ils peuvent faire une suite. le couple en voyage/ en vacance / en mariage etc
Anna Poirier71
Anna Poirier71

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 mars 2021
J'ai trouvé se film vraiment magnifique et émouvant. Les personnages sont super attachants. Il rentre dans le classement de mes films préférés.
Anne-Marie Thouenon
Anne-Marie Thouenon

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 mars 2021
Un super film drôle, émouvant et plein d'amour. A voir obsolument ! Je n'est pas étais déçu 1 seconde.
vincent deroux
vincent deroux

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 mars 2021
Film vide. Jeu d’acteurs inexistant. Scénario digne de Dora l’exploratrice.
Dommage car j’attendais beaucoup plus de Inès Reg
En résumé : 
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 mars 2021
Le début du film tenait ses promesses jusqu'à ce que Nina et Dylan se mettent en couple c'est a dire à peine 1h de film ... après c'est niaiseries, tout est décousu, ça sonne faux et on a l'impression que tout a été bâclé ! dommage !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 mars 2021
Je suis déçue de cette comédie. En voyant Inès a l'affiche, je me suis dit que ça allait être une comédie légère ou rire allait accompagné le film tout du long. Et bien pas du tout. j'ai ressenti des personnages surjouant, une histoire qui a été traité à la va vite, un scénario qui m'a déçu car survole l’histoire. J'aurai aimé quelque chose d'un peu plus travaillé où on rentre un peu plus dans l'histoire d'amour de Nina !

Pour les personnes sans prise de tête ca peut passer, mais ceux qui veulent une vrai comédie, vous allez être déçu.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 mars 2021
Un film qui met la pêche il est très drôle et plein d'amour, il donne envie de vivre à fond ça fait du bien en cette période triste.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 mars 2021
Mouai... Grande fan d Inès et Kévin mais j'ai pas trouvé le film top... Mélange de blagues à la mickael young dans les 11 commandements et de américain pïe. 3 répliques marrantes. Dommage mais bravo pour l'idée...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 mars 2021
Bon j'ai 42 ans et j'ai jamais voulu posté une critique sur un film car chacun ses goûts après tout. Mais après avoir vu ce " film" c'était plus fort que moi. Ines Reg hystérique du début à la fin, vulgaire, mauvaise comédienne, toujours dans le même registre à jouer la gamine tout du long. Ça va 5 mn mais 1h30....le scénario inexistant, une succession de situations gênantes et pas drôles....bref si certains ne comprennent pas ici les avis négatifs, moi j'ai du mal à comprendre comment on peut mettre 5 étoiles à une daube pareil. En gros ça veut dire que c'est au même niveau que les plus grands chefs d'œuvre ? Puisqu'on peut pas mettre plus. Je savais que le niveau culturel de la société avait bien régressé mais je m
e doutais pas à ce point quand même
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mars 2021
Que je les gens (ceux qui s'improvisent critiques cinématographiques bien installés dans leur canapé IKEA en vrai cuir de polyurethane) sont mauvais... A "une comédie romantique vue et revue" je préfère les mots: le film de nos vacances de jeunesse, entre potes, les premiers amours, l'été dans le sud ouest ... ce film est plein de douceur et de rires, et que ça fait du bien! Mention spéciale pour Kevin Debonne qui réussit tout particulièrement sa prestation d'acteur. Sans oublier la génialissime Chacaaal :))
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 mars 2021
J’attendais la sortie du film avec impatience car j’adore Inès que je suis sur les RS. Le film est sympa, à regarder sans prise de tête. Franchement j’ai bien ris, surtout quand on les suis sur les RS c’ est très drôle de retrouver Kevin et Inès a l’écran (et chacha qu’on voit dans les figurants). Ok il y a quelques moments un peu longs et le jeu n’est pas toujours juste mais ça reste très sympa. J’ai passé un bon moment!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mars 2021
J'adore l'humour idée Inès Reg (déjà vu en spectacle, a mourir de rire) mais j'avais un peu peur que ce soit encore un de ces films qui se veut drôle et qui ne l'est pas du tout. Et bien... bien au contraire! C'est un film émouvant, drôle, triste, et qui est une belle ode à la vie et à l'amour. Merci Rodolphe, Kevin et Inès pour ce moment si doux.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse