1542 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
477 critiques spectateurs
5
126 critiques
4
59 critiques
3
23 critiques
2
39 critiques
1
49 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Bendavidjennifer
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 28 mars 2021
Un film sympa, léger et drôle. Une équipe au top qui prend plaisir à jouer leurs personnage. Petit bémol pr Laurie Peret qui surjoue un peu trop à mon goût, mais la vraie chacal est elle aussi barjot lol Kevin joue super bien je trouve et Inès bah c’est la Inès qu’on connais, brute de décoffrage cash et rigolote moi j’adore
Des mois que je n’ai pas regardé un film qui m’a fait autant de bien ! C’est si simple si beau si drôle ! Un moment en amoureux hier soir grâce à vous.. Merci Inès ! Merci Kevin !!! Vous êtes au top ♥️
J’ai adoré le film !! J’ai adoré Inès dans son personnage et Kevin aussi. Leur amour est magnifique et dans la vrai vie aussi. J’ai bien rigolé en tout cas. Je le regarderai encore.
Fan de Inès Reg, je suis juste super déçue de cette « comédie » si on peut appeler ça comme ça, je n’ai pas ri une seule fois. C’est plat, le jeu d’acteur est mauvais, l’histoire banale et non revisitée . 2 h à perdre?... regardez le.
Ce film est juste exceptionnel ! Il est plein d’émotions. Il mérite réellement un oscar ! Des humoristes qui racontent et jouent si bien une histoire, c’est juste magnifique ! Votre couple est magique.
J’ai perdu 1h30 de ma vie à regarder ce film ! ines on fait beaucoup trop c’est une très très mauvaise actrice !! C’était dans la catégorie comédie ca aurait dû être dans la catégorie ennuyant !!! Ça aurait été plus judicieux
Sans émotion véritable, je n'ai pas esquissé un seul sourire. Le personnage de Nina n'est pas attachant et pour le reste du groupe on a du mal également à s'identifier. Film poussif... dommage!
Je suis vraiment en manque de ciné, du coup dès qu'il y a un nouveau film à découvrir je saute un peu dessus. Le film se regarde, nous fait passer un bon moment, mais il ne marquera pas les esprits. On suit cette amitié / amour entre Nina et Dylan en sachant bien ce qui arrivera à la fin. Malgré ce que je pensais, j'ai suivi le film sans vraiment décrocher, j'ai ri à quelques occasions et moi qui cherchait quelques choses de léger j'ai été servi. Malheureusement aussi vite vu, aussi vite oublié par le peu d'originalité et un casting peu marquant dont le souffre cruellement.
Ce film est génial pleins d'amour, d'humour et de rebondissements, à voir impérativement, Inès et Kevin nous livrent une partie de leur histoire c'est touchant
Ce film est un véritable antidépresseur, vous aurez le sourire du début à la fin. On a qu’une envie, c’est de faire partie de leur bande de potes Ça se voit que Nina et Dylan (Inès et Kevin) s’aiment vraiment, ça transpire l’amour Le seul défaut, c’est qu’il ne dure que 1h30
Lorsqu'on apprécie Inès et Kevin, on ne peut qu'aimer ce film ! Il les reflète tellement. Drôle, émouvant, rythmé. J'ai adoré le regarder et vais le revisionner pour le plaisir! C'est frais, ça change les idées, tout ce qu'il me fallait ! Seul petit regret, que la vraie Chacal ne joue pas son propre rôle car on a l'habitude de la voir via les stories d'insta et elle est excellente aussi !