Je te veux moi non plus
Note moyenne
1,8
1542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

477 critiques spectateurs

5
126 critiques
4
59 critiques
3
23 critiques
2
39 critiques
1
49 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Bendavidjennifer
Bendavidjennifer

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 mars 2021
Un film sympa, léger et drôle.
Une équipe au top qui prend plaisir à jouer leurs personnage.
Petit bémol pr Laurie Peret qui surjoue un peu trop à mon goût, mais la vraie chacal est elle aussi barjot lol
Kevin joue super bien je trouve et Inès bah c’est la Inès qu’on connais, brute de décoffrage cash et rigolote moi j’adore
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2021
Des mois que je n’ai pas regardé un film qui m’a fait autant de bien !
C’est si simple si beau si drôle !
Un moment en amoureux hier soir grâce à vous..
Merci Inès ! Merci Kevin !!!
Vous êtes au top ♥️
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2021
J’ai adoré le film !! J’ai adoré Inès dans son personnage et Kevin aussi. Leur amour est magnifique et dans la vrai vie aussi. J’ai bien rigolé en tout cas. Je le regarderai encore.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 mars 2021
Fan de Inès Reg, je suis juste super déçue de cette « comédie » si on peut appeler ça comme ça, je n’ai pas ri une seule fois. C’est plat, le jeu d’acteur est mauvais, l’histoire banale et non revisitée .
2 h à perdre?... regardez le.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 mars 2021
Un pur moment de plaisir...ce film nous fait rire du début à la fin...je recommande à tous de le regarder..vous passerez un pur moment
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2021
Ce film est juste exceptionnel ! Il est plein d’émotions. Il mérite réellement un oscar ! Des humoristes qui racontent et jouent si bien une histoire, c’est juste magnifique ! Votre couple est magique.
Yann Deschaseaux
Yann Deschaseaux

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mars 2021
Un film plein de bonne humeur!!!! Des acteurs géniaux, un plaisir communicatif!!! Film à voir absolument !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 mars 2021
J’ai perdu 1h30 de ma vie à regarder ce film ! ines on fait beaucoup trop c’est une très très mauvaise actrice !! C’était dans la catégorie comédie ca aurait dû être dans la catégorie ennuyant !!! Ça aurait été plus judicieux
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mars 2021
Sans émotion véritable, je n'ai pas esquissé un seul sourire. Le personnage de Nina n'est pas attachant et pour le reste du groupe on a du mal également à s'identifier.
Film poussif... dommage!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2021
Une pépite ce film ! Toute la fraîcheur d’Ines Reg et Kevin debonne ; un brin de maladresse dans le jeu mais tellement d’émotions et de justesse.

Nous avons passé un excellent moment hier soir ; merci ❤️❤️
Critik D
Critik D

175 abonnés 1 103 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 mars 2021
Je suis vraiment en manque de ciné, du coup dès qu'il y a un nouveau film à découvrir je saute un peu dessus. Le film se regarde, nous fait passer un bon moment, mais il ne marquera pas les esprits. On suit cette amitié / amour entre Nina et Dylan en sachant bien ce qui arrivera à la fin. Malgré ce que je pensais, j'ai suivi le film sans vraiment décrocher, j'ai ri à quelques occasions et moi qui cherchait quelques choses de léger j'ai été servi. Malheureusement aussi vite vu, aussi vite oublié par le peu d'originalité et un casting peu marquant dont le souffre cruellement. 
Lilou Camille
Lilou Camille

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mars 2021
Ce film est génial pleins d'amour, d'humour et de rebondissements, à voir impérativement, Inès et Kevin nous livrent une partie de leur histoire c'est touchant
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 mars 2021
Très bon film, beaucoup de rire, beaucoup d’amour, un cocktail de bonheur.
Ce film est très bien réalisé.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2021
Ce film est un véritable antidépresseur, vous aurez le sourire du début à la fin. On a qu’une envie, c’est de faire partie de leur bande de potes
Ça se voit que Nina et Dylan (Inès et Kevin) s’aiment vraiment, ça transpire l’amour
Le seul défaut, c’est qu’il ne dure que 1h30
Marie Ouv
Marie Ouv

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 mars 2021
Lorsqu'on apprécie Inès et Kevin, on ne peut qu'aimer ce film ! Il les reflète tellement. Drôle, émouvant, rythmé. J'ai adoré le regarder et vais le revisionner pour le plaisir! C'est frais, ça change les idées, tout ce qu'il me fallait ! Seul petit regret, que la vraie Chacal ne joue pas son propre rôle car on a l'habitude de la voir via les stories d'insta et elle est excellente aussi !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse