Je te veux moi non plus
Note moyenne
1,8
1542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

477 critiques spectateurs

5
126 critiques
4
59 critiques
3
23 critiques
2
39 critiques
1
49 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Hugo Bretteville
Hugo Bretteville

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 mars 2021
Figurant entre amis ont a bien rigoler pendant le tournage. On été dans le bar à Paris à environ 15 min du déroulement du film.
sophie berth
sophie berth

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2021
Film très mignon et drôle ! Nous avons passé un très bon moment et avons beaucoup rigolé . Très « feeling Good »
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 mars 2021
Simple et efficace. Je valideeeeeeee !!

Ines et Kevin savent nous transmettre beaucoup d'émotions, de quoi sortir les mouchoirs.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 mars 2021
Très bon moment avec un film drôle, frais...
L'histoire est simple, on sait comment ça va finir, enfin on l'espère car il ne peut en être autrement hein. Les personnes sont attachants, les répliques s'enchaînent, j'ai ri et l'émotion était là aussi.
Que Ça fait du bien ! Merci Inès et Kévin 
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 mars 2021
Assez déçue, scénario vide l’histoire n’a aucun sens, pas très drôle, le personnage de Nina est insupportable, je ne me serai pas déplacé au ciné pour aller le voir
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 mars 2021
« Qui fait ça ?!! » ils l’ont dit tellement de fois...
Mignon, marrant, dés acteurs attachants et de bons punchlines.
Mais quelques moments plats et des clichés.
Les meilleurs moments sont dans la Bande d’annonce en faite.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 mars 2021
Un film magnifique à la hauteur de deux personne extraordinaire merci pour ce chef d’œuvre du rire au larmes il nous aura fait oublier le temps d’une soirée les moments compliqués que nous vivons alors rien que pour cela merci et encore bravo pour ce film superbe
Bert R
Bert R

27 abonnés 345 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 mars 2021
bon film, sans prétention. se laisse regarder avec plaisir. on rigole de bon cœur. seul problème, le son qui n'est pas terrible. la musique prend facilement le dessus
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 mars 2021
Je n'arrive absolument pas à comprendre les mauvaise critiques !
Je l'ai adoré, il est frais, drôle, attendrissant, je ne trouve pas que le jeux d'acteur soit mauvais !
Les gens sont jaloux et aigris c'est pas possible !
En tout cas pour moi il été super ❤️
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 mars 2021
Excellent. J’en ai entendu parler. Je voulais le voir. Ça a été une belle découverte. Gros point fort pour l’humour. Les acteurs très pro et attachants
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 mars 2021
J’aime bcp l’humoriste Inès Reg mais vraiment le film j’ai pas du tout accroché... Trop déçue j’avais pourtant hâte de le visionner...
Marc Violeau
Marc Violeau

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 mars 2021
Car faire une comédie drôle est désormais une licorne et ceci est une ânesse. Mal joué, scénario et dialogue écrit par une classe de CP. Perte de temps, à fuir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 mars 2021
Ils sont formidables ! De la vie, de l’amour, de la liberté, tout ce qu’il nous manque en ce moment ! A voir ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 mars 2021
la force d'Ines Reg est de nous divertir en 2 minutes avec ses sketchs sur Instagram... C'est tout.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 mars 2021
Drôle, léger, prenant. On regrette que ce ne soit pas plus long, le jeu d'acteur est convaincant, nos 2 principaux acteurs arrivent à nous transmettre les émotions.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse