Je te veux moi non plus
Note moyenne
1,8
1542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

477 critiques spectateurs

5
126 critiques
4
59 critiques
3
23 critiques
2
39 critiques
1
49 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2021
Vraiment top !
Le film était drôle et touchant.
Merci pour ce bon moment .

Je le conseille fortement.
Romain Nicocia
Romain Nicocia

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mars 2021
Très bon film, drôle, sympa, qui donne tout simplement le smile ... je recommande vraiment son visionnage !
Helene Murdoch
Helene Murdoch

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 mars 2021
Beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais, une bonne soirée passée grâce à ce film et la musique est top !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mars 2021
Je pensais être dure, dans ma critique.
Jeux d'acteur inexistant. Le film aurait pu être une belle comédie romantique mais l'histoire est bancale.

J'ai l'impression que la musique est la pour camoufler le manque de talent.
À aucun moment on a esquissé un sourire c'est fou j'ai perdu 1h30 de ma vie. Par ce que oui je l'ai vu jusqu'au bout.....

Lourdeur !
Si vous recherchez une comédie romantique qui en vaut la peine, passez votre chemin !
laudand
laudand

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 mars 2021
J’ai longtemps hésité à m’inscrire sur le site mais ce film m’a tellement écœurée que je ne peux laisser passer ça, il est impossible de mettre cinq étoiles, ce film est nul,les dialogues sont nuls les acteurs sont nuls,tout est nul s’il vous plaît Pour l’amour du cinéma ne le regardait pas.
Gros Emile
Gros Emile

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 mars 2021
J’ai passe’ un bon moment film sympa de belle vues des Pyrénées le couple est mignon je ne regrette pas d’avoir regardé ce film
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mars 2021
Film d'une nullité absolue ! vulgarité à tous les étages ! les acteurs jouent mal très mal surtout Ines Reg qui n'est clairement pas une comédienne et devrait prendre des courts de comédie. Le film est une série de clichés et de vulgarité sans aucun intérêt. Pauvre jeunesse représentés par ces piètres acteurs sans talents et très vulgaires. Film à éviter à fuir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mars 2021
J'apprécie assez Inès Reg en tant qu'humoriste, mais là c'est une catastrophe. Aucune cohérence dans le scénario, c'est surjoué, les personnages sont infectes, vulgaires. La seule qui est crédible, c'est Laurie Perret, ce n'est pas un rôle de composition car, pour l'avoir un peu suivie sur les réseaux, elle est dans la vie comme dans le film. Bref, Inès Reg profite de sa notoriété pour nous vendre le navet 2021, entre deux cachets de TF1, tout cela aidé de sa communauté de followers (ses fololos comme elle dit) dont la culture se limitent aux marseillais et Hanouna. J'ai malheureusement participer aux nombre de vue de ce "film" (?)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mars 2021
Une honte !! 0,5 pour la perte de temps
Un scénario desastreux à dormir debout.
Vous regardez le debut vous savez déja la fin .
Ines reg à un rôle qui ne sert a rien , comme disent certaines personnes elle devrait rester sur instagram le cinéma ne lui va pas du tout .
NE REGARDEZ PAS SE FILM #PERTE DE TEMPS
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mars 2021
Si vous n’avez pas vu le film, vous pouvez encore économiser 1h30 de votre vie...
Écrit avec les pieds, très mal joué. On frôle le ridicule à plusieurs reprises
Vincenzo M.
Vincenzo M.

47 abonnés 271 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 mars 2021
pas terrible, scenario basique et mediocre puis ça sonne faux. ines reg sans sa folie, son humour c'est bizarre. puis son mec c'est pas un acteur quoi. ca ma fait penser a une telefilm de tf1. après super film touristique pour aller a biarritz !
Priss DL
Priss DL

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mars 2021
Léger , frais, naturel , avec les mimiques d’Inès et Kevin . C’est un premier alors c’est normal tout n’est pas parfait mais c’est comme ça qu’on les aime ♥️

Ça m’a fait du bien au moral !
SANDRINE C.
SANDRINE C.

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mars 2021
Film sympathique, léger, drôle. Il a été apprécié par toute la famille. Ca fait du bien. Joli couple à la vie, joli couple à l'écran. Bonne continuation dans vos projets!
Jp Lg
Jp Lg

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 mars 2021
Très mauvais film ! Mauvais scénario ! Rien de crédible ! Pas de personnage attachant ! Aucun sens ! Mal joué ! Pas drôle ! Très vulgaire ! Méchanceté gratuite !
Chris.b
Chris.b

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 mars 2021
J'attendais ce film avec impatience, résultat : une histoire inintéressante, un mauvais jeu d'acteurs, bref une déception total...
Certaines répliques étaient drôle mais à part ça, rien de positif à dire.
Un petit clin d'œil pour Medine en juge dont l'apparition était plus que bienvenue.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse