Moi j’ai keaffé ! Inès me fait tellement rire! Mention spéciale à Kévin qui a je trouve, dévoiler un super jeu d’acteur, c’était hyper sincère, touchant et sans chichis bref au top. Que ça soit sur insta ou à la télé moi vous m’avez régalé ! Bravo !
J'ai adorer , drôle , émouvant , j'ai ri , j'ai verser la petite larme aussi . Encore une fois ce magnifique couple a su mettre des paillettes dans nos coeurs
J'ai A-DO-RÉ !!! Tellement que je l'ai regardé 2x de suite, sérieusement qui fait ça!?! J'avais jamais fait ca... Mais quel kiff: j'ai ri, j'ai pleuré, tellement d'amour et d'humour, franchement MERCI!! Le lendemain j'étais un zombie car pas assez dormi mais franchement rien à f**, j'ai pris mon pied et Ines et Kevin vous avez rempli mon coeur
Meilleur Film de 2021 une vraie Chef D’œuvre j’ai beaucoup aimé du début à la fin je suis passé par plusieurs émotions: « la joie, là tristesses et le rire » un film a voir seul , en famille ou entre amis une tuerie vraiment je recommande a 10000%
Très bon film, qui nous fait passer d'une émotion à une autre, toujours avec le sourire. Un plaisir tout en légèreté, bien joué, mais oú l'on retrouve le naturel d'Ines Reg, tout ce pour quoi on l'aime. Drôles, pétillantes, solaires, sont des adjectifs parfait pour Ines et ses deux copines du film qui ajoutent une touche en plus à cette idylle romantique naissante qui a de quoi faire rêver entre Kevin et Ines.
Un film qui fait du bien! Des rires (dont un fou rire à en pleurer), de l'émotion, des acteurs attachants grâce à leur naturel. On sent qu'ils se sont éclatés sur le tournage et ça fait du bien à voir et à partager! A regarder !
Une pepite d'amour, de rigolade ce film Un film à voir et que l'on peut revoir ; on ne sera jamais lasser, on sera toujours morts de rire ! Déjà 2 fois de suite que je le regarde, et toujours les larmes aux yeux avec des paillettes dans les yeux 梁 Un amour de ouf ce pti couple là ! Je le recommande à 10349594055829%