Je te veux moi non plus
Note moyenne
1,8
1542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

477 critiques spectateurs

5
126 critiques
4
59 critiques
3
23 critiques
2
39 critiques
1
49 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 mars 2021
Très bon moment devant le film, on ne s’ennuie pas du début à la fin. Bravo à vous 
Les paysages sont superbes, Ines est trop drôle
Manon
Manon

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mars 2021
Moi j’ai keaffé ! Inès me fait tellement rire! Mention spéciale à Kévin qui a je trouve, dévoiler un super jeu d’acteur, c’était hyper sincère, touchant et sans chichis bref au top. Que ça soit sur insta ou à la télé moi vous m’avez régalé ! Bravo !
Juliericardo67
Juliericardo67

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mars 2021
J'ai adorer , drôle , émouvant , j'ai ri , j'ai verser la petite larme aussi . Encore une fois ce magnifique couple a su mettre des paillettes dans nos coeurs 
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 mars 2021
Regarder hier ,et franchement égal à la personne de Inès Reg Ainsi que son mari Kevin, Bon délire toute en simplicité.Félicitations
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2021
J'ai A-DO-RÉ !!! Tellement que je l'ai regardé 2x de suite, sérieusement qui fait ça!?! J'avais jamais fait ca... Mais quel kiff: j'ai ri, j'ai pleuré, tellement d'amour et d'humour, franchement MERCI!! Le lendemain j'étais un zombie car pas assez dormi mais franchement rien à f**, j'ai pris mon pied et Ines et Kevin vous avez rempli mon coeur 
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 mars 2021
Un film à voir, des fous rires, des chutes qu’ont ne vois pas venir.
Bref un vrai moment de détente.
Steven13
Steven13

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mars 2021
Meilleur Film de 2021 une vraie Chef D’œuvre j’ai beaucoup aimé du début à la fin je suis passé par plusieurs émotions: « la joie, là tristesses et le rire » un film a voir seul , en famille ou entre amis une tuerie vraiment je recommande a 10000%
Faustine
Faustine

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mars 2021
Très bon film, qui nous fait passer d'une émotion à une autre, toujours avec le sourire.
Un plaisir tout en légèreté, bien joué, mais oú l'on retrouve le naturel d'Ines Reg, tout ce pour quoi on l'aime. Drôles, pétillantes, solaires, sont des adjectifs parfait pour Ines et ses deux copines du film qui ajoutent une touche en plus à cette idylle romantique naissante qui a de quoi faire rêver entre Kevin et Ines.
Mel Ls
Mel Ls

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mars 2021
Génial.  A voir et a revoir.
J adore tout les moments du film.
Le Film est blindé en émotion, une bouffer de bonheur. ❤️
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 mars 2021
Un peu de légèreté et d'amour ça fait du bien surtout en ce moment...
Belle surprise pour un premier film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2021
C'est simple, amusant et léger. Ce n'est pas la comédie de l'année, mais par ces temps moroses c'est parfait.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2021
Perso film très drôle, soirée entre copine qui permet de décompresser. Film à voir sans aucun doute.
Élodie
Élodie

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 mars 2021
Un film qui fait du bien! Des rires (dont un fou rire à en pleurer), de l'émotion, des acteurs attachants grâce à leur naturel. On sent qu'ils se sont éclatés sur le tournage et ça fait du bien à voir et à partager! A regarder !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 mars 2021
Une bouffée de rire et de légèreté. J’ai adoré découvrir Inès Reg et Kevin Debonne sous un jour différent des réseaux sociaux.
Anaïs Damour
Anaïs Damour

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mars 2021
Une pepite d'amour, de rigolade ce film 
Un film à voir et que l'on peut revoir ; on ne sera jamais lasser, on sera toujours morts de rire !
Déjà 2 fois de suite que je le regarde, et toujours les larmes aux yeux avec des paillettes dans les yeux 梁
Un amour de ouf ce pti couple là ! 
Je le recommande à 10349594055829% 
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse