Je te veux moi non plus
Note moyenne
1,8
1542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

477 critiques spectateurs

5
126 critiques
4
59 critiques
3
23 critiques
2
39 critiques
1
49 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mars 2021
C'est très mauvais ! Le scénario est mal écrit, le jeu d'acteur est mauvais, le film est bourré de clichés... Ego trip d'Inès Reg
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 mars 2021
On a pas envie de critiquer Ines Reg et Kevin qui ont l'air si mignons dans la vraie vie. Mais on est obligé de dire que c'est vraiment pas terrible. Le scénario est complètement bancal. Rien n'est crédible. Beaucoup de scènes extrêmement mal joués. Les deux scènes au tribunal sont gênantes tellement c'est mauvais. Le personnage de Nina est imbuvable. Je mets deux etoiles car quelques second rôles relèvent un peu le niveau. Les deux copines et Jules s'en sortent bien malgré leurs personnages caricaturaux. Bref, à regarder quand on ne sait vraiment plus quoi faire en ayant conscience que c'est un film fait par des personnes qui ont voulu se faire un kiff, mais qui finalement ne se sont fai kiffer qu'eux. Dommage.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mars 2021
Film nul
Il y a un manque de justesse dans le jeu des acteurs
Les dialogues sonnent creux
On ne rit pas On n’arrive pas à décrocher un sourire.
Et pourtant Ines a un réel talent
J’ai eu le plaisir de voir l’un de ses spectacles
Il y a encore beaucoup de travail pour qu’elle réussisse un bon film
Elle y arrivera très certainement
Je l’espère
Anais Lb
Anais Lb

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 mars 2021
Un film que je recommande à 100% ! C'est rare que j'aime un film français mais alors celui-ci , une pépite ! On a rigolé quasiment tout le long du film, on a adoré ! La fraîcheur, le naturel de Inès donne du pep's au film. Le casting est top ! Pour un premier film vraiment bravo à eux deux. Je recommande mille fois !
bamozi
bamozi

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 mars 2021
Changer le titre par Camping Paradis et on y croit. Le jeux d'acteur n'y est pas, tout est surjoué...
J'ai un problème avec certain dialogue que je n'ai absolument pas compris. Est ce un problème de son ou d'élocution ?
Un film par eux (Ines Reg et Kevin Debonne) pour eux.
Bim Bam
Bim Bam

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 mars 2021
une très bonne surprise c'est léger, c'est frais , c'est drôle . Merci et Bravo !! Cela fait du bien en ces temps si moroses.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 mars 2021
film pour leurs fans. pour les autres passez votre chemins il est pas intéressant, les dialogues sont pas recherchés. bref un très mauvais film
Emeline Poret
Emeline Poret

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 mars 2021
Un film qui se regarde très bien , mignon et qui se prend pas la tête, à défaut de pouvoir aller la voir en spectacle .. ceux qu' ils disent qu elles se moquent des maigres de ceux qui lisent etc.. ils n'ont pas compris que c'était de l humour 
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 mars 2021
Super film pour passer un bon moment ! Rires, larmes, amour et amitié, le parfait mélange j'ai adoré !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mars 2021
Un bon moment, ines et Kévin savent nous redonner le sourire et du bonheur.
Ines est un rayon de soleil.
Un bon moment en famille.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 mars 2021
Une ode à la bêtise et à la vulgarité, le personnage principal est à vomir, les personnages secondaires n’ont aucun intérêt et les relations entre eux, tout comme le scénario, ne tient pas la route une seconde. Passez votre chemin et regardez n’importe quoi d’autre car ce film est une pure perte de temps. L’intrigue est inexistante, les réactions des personnages sont prévisibles, les rares scènes d’ « humour » ne sont pas drôles, les dialogues sont plats, la musique est nulle. A la limite on voit qu’un effort a été fait sur les décors et les paysages mais le reste est tellement mauvais que ça éclipse les quelques plans un peu intéressants visuellement. Mauvais mauvais mauvais
Debo
Debo

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 mars 2021
Personnellement je trouve qu’il y a toujours une scène en trop dans les films humouristiques, qui te font dire « C’était pas nécessaire » et du coup ne fait même plus rire. Dans « Je te veux moi non plus » je n’ai pas trouvé de scène comme cela. Et je trouve que Inès Reg et Kevin Debonne joue bien leurs rôles, cette alchimie entre les deux est parfaite ! Film sympa, drôle, joyeux, on passe par tous les émotions ! Et c’est vraiment très bien !
Je recommande !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 mars 2021
Navet, de chez navet , autant Inès est drôle dans ses one woman show, autant la c'est un gros flop en toute objectivité, mal joué, rythme absent, des acteurs d'âge différent et amis dans le scénario donc pas crédible , et scénario teenage. Dommage , je n'ai pas fini le film .
Julie M
Julie M

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 décembre 2024
catastrophique ! aucun sens, aucune crédibilité et le jeu des acteurs...au secours!
le point positif : on sent l'équipe complice.
c'est un film de copains fait pour s'amuser et en s'amusant mais qui n'a aucun intérêt pour le spectateur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mars 2021
Trop bon film  Ines me fait tellement rire 藍 ! spoiler: Surtout le moment où elle s’énerve sur la caissière !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse