1542 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
477 critiques spectateurs
5
126 critiques
4
59 critiques
3
23 critiques
2
39 critiques
1
49 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mars 2021
Film très mal joué... être acteur ne s’invente pas ! Je pense qu’Ines est excellente humoriste mais pas du tout bonne actrice. Le scénario est aussi atroce que le jeu d’acteur d’ailleurs. C’est bien le cliché de la comédie romantique mais qui est quand même raté...
J'ai adoré le film , j'ai rigolé, pleuré plein d'émotion que vous nous avez partagée !! Mercii beaucoup !!
Pour tous les commentaires négatifs : On remarque bien que ce ne sont pas des personnes qui suivent Ines Reg aux quotidiens !! Bien sur qu'elle n'est pas actrice, ni chanteuse !! Elle a juste trouvé un moyen de nous faire part de son histoire, son humour a travers un autre moyen vu qu'on est bloqué entre 4 murs en ce moment !!
Cette femme est unique, authentique, VRAI par rapport a beaucoup de personnes
Le niveau de maturité est vraiment bas. Peut être ce film est adressé aux pré-ados mais ça m'inquiète fort sur les valeurs qu'il transmet à des jeunes ados qui démarrent leur vie sentimentale.
Tres sympa. On passe un bon moment. Comedie rafraichissante avec une ines reg au top comme dhabitude. Je ne m'attendais pas a un grand film, il faut le prendre comme un bon passe temps
Je suis une grande fan de Inès Reg déjà via ses vidéos de tous les jours, son spectacle, mais également de son mari Kévin. Alors de les voir dans un film ensembles, sur leur histoire d'amour...que demander de plus? C'est un couple plus que magnifique, authentique, simple... Elle me fait trop rire du début à la fin, je la kiffe :):):) C'est un très beau film, que je recommande à 1000 Même ma mère de 60 ans a adoré ! En tout cas juste pour dire que je viens de créer mon compte allociné, car je n'ai pas compris toutes ces étoiles à 0.5. Ça m'a même choqué...alors pour contrer ça, j'ai voulu mettre 5 étoiles ! ðð Jamais de la vie il mérite un 0.5! Big up à Inès et Kévin!!
Ce film est juste génial !!!! J'ai éclater de rire du début à la fin ! Aussi naturel dans son film que dans la vraie vie Ines Reg, et vraiment son film, leur film avec Kévin Debonne est juste une petite !! Merci à eux de nous avoir fait kiffer avec leur film
J’ai regardé 20 minutes du film et j’ai décidé d’arrêter car je n’en pouvait plus ! Déjà 90% du film est accompagné d’un fond musical , comme pour camoufler des scènes sans intérêts. Les acteurs ne sont pas de vrais acteurs (pour la plupart) et ça se voit énormément. Le personnage de Nina est surfait , vulgaire voire même méchant. En tout cas pour ce que j’en ai vu ! Très déçue car appréciant l’humoriste je m’attendais à mieux. Je n’ai donc pas voulu prendre mon temps davantage .... je salue tout de même la démarche !
Franchement je n'ai pas aimé... je me suis ennuyée tout le long du film. Les acteurs jouent vraiment mal à part l'ami de Dylan qui est un vrai acteur lui. L'histoire est nulle, et le personnage de Nina est énervant... Un vrai navet désolée...
Un super film ! La formule est réussis ! Du soleil, de l’amitié et de l’amour! Une histoire vrai et sincère, des copines rigolote pour allégé le tout! Bravo !
Un film réalisée par Inès Reg qui est à son image drôle, léger, réaliste et touchant à la fois. Un réel plaisir de regarder cette pépite surtout en cette période particulière.
Ce film est magique ! Fidèle à leur humour, Ines et Kevin nous ont fait vivre un moment de pur bonheur. Ça fait du bien en ces temps qui courent. Merci merci merci et vivement le prochain