Je te veux moi non plus
Note moyenne
1,8
1542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

477 critiques spectateurs

5
126 critiques
4
59 critiques
3
23 critiques
2
39 critiques
1
49 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 mars 2021
Les film est juste plat .... le son est souvent inaudible bref réellement déçu
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 mars 2021
Une vraie pépite ce film et ça fait un bien fou surtout en ce moment.
Entre rire et larmes que dire, juste magnifique j'attend avec impatience la suite. MERCI 
Benkritlyamel
Benkritlyamel

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2021
Super film à l’image du couple on rigole du début à la fin on adore Inès grande comédienne Kevin idem j’aie j’aime j’aime
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 mars 2021
Très bon film, sachant que c'est leur premier film. J'ai passé un très bon moment. Bravo à Ines et Kevin!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 mars 2021
Film sans script sans saveur sans objectif sans humour. Une caricature de caricature forçant des traits de personnage qui dans la vraie vie ne pourrait pas exister. C’est une insulte de servir un tel navet aux gens. Ils auraient mieux fait de le garder pour eux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 mars 2021
Certes ce n'est pas du grand cinéma, mais c'est un film frais, sans prise de tête.
On rigole, on s'émeut, on sourit. Un vrai bon moment 
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 mars 2021
j' ai pas tenu plus de 15 minutes
autant ines me fait rire dans ces sketch autant
là je n' ai pas réussi à aller au bout du film
entre la vulgarité des dialogues .la platitude de l histoire et le très mauvais jeu d acteur.
Kevin relève un peu le niveau mais ines est vraiment mauvaise
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 mars 2021
Impatiente de découvrir le duo sur grand écran... de télévision.
Juste passable. Quelques bonnes punchlines mais la musique couvre souvent les dialogues. Difficile à comprendre. Je suis tellement déçue de ne pas retrouver le style des humoristes. C’est un film pour repasser
Rachou Baba
Rachou Baba

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 mars 2021
Malheureusement j ai pas du tout accroché le scénario et les acteurs laisse à désirer beaucoup trop de musique et de vulgarité l'histoire bref un téléfilm romancier sur la 1 ou la 6 vaut largement mieux que ce film!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 mars 2021
Un excellent film. Je ne suis pas du genre comédie romantique, mais là c'est un film à leur image avec un humour décalé et une romance mesuré.
Un vrai plaisir d'avoir vu ce film ❤️ merci à eux !
Laurie Verlet
Laurie Verlet

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 mars 2021
Comédie très attendue ! Du rire, des larmes.
Le trio de copines est au top.
Bravo ! Nous avons passé un super moment en le regardant :)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 mars 2021
Film débilisant au possible...
Je n'ai pas su supporter plus de 10 minutes.
J'apprécie énormément Ines Reg en tant qu'humoriste, mais en tant qu'actrice pour plus d'1h30, ça ne passe pas
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 mars 2021
Un film bonne humeur , solaire et vraiment drôle
Merci Inès et Kevin vous avez mis des paillettes dans ma vie pendant 98min
J’ai adoré
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 mars 2021
Jefais partie des gens qui aime les coméies, mais là franchement ..ça vole pas haut, c'est mauvais !
Nom Personne
Nom Personne

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2021
Je l'attendais avec impatience, et je ne suis pas déçu. J'aime énormément l'humour d'Inès reg et de Laurie peret.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse