Je te veux moi non plus
Note moyenne
1,8
1542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

477 critiques spectateurs

5
126 critiques
4
59 critiques
3
23 critiques
2
39 critiques
1
49 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 avril 2021
Aucun intérêt. Scenario simpliste vu 30 000 fois. Personnages sans intérêt et surjoués (Nina notamment). Gags et punchlines vus et revus que l'on voit arriver gros comme une maison.
Claraverger28
Claraverger28

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 avril 2021
Magnifique film émouvant drôle, gros coup de cœur. Les acteurs jouent très bien et on voit bien la sincérité tant dans les regards que dans l'expression du visage. Vraiment un très bon film à voir !!!
Lucie Ouahnich
Lucie Ouahnich

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 avril 2021
Ce film regroupe autant de talents qu'une immense perte de temps. Insipide, à ce stade on ne peut pas dire que c'est mal joué mais seulement pas joué du tout. Pas un seul moment comique, seulement des moment vulgaire pas subtile et lourd.

Le cinéma français est donc bien mort ?
Auzelia Lady Peraste
Auzelia Lady Peraste

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 avril 2021
PREMIER DEGRÉ CA FAIT DU BIEN !

Enfin un film qui se prend pas au sérieux et qui apporte une vraie bouffée d'air frais car tous est pris vraiment au second degré, comme le personnage qu'est Ines reg en tant qu'humoriste. Et c'est pareil pour le film. Peut-être cliché mais ce sont toujours ces films qui nous font rire ! Beaucoup de scènes hilarante (boite de nuit, le plongeon en haut de la falaise, la dispute au tribunal, l'anniversaire et le ping pong, le surf, la découverte sur le site de rencontre etc). Le film n'a pas besoin d'être profond pour être apprécié. Elle en fait des caisses et on l'a connais comme ça et c'est justement ça qui est drôle. Comme beaucoup d'humoristes qui sont conus auj et font des films parce qu'on les aimait par leur énergie dégagée. Le film est fidèle á elle donc pas déçue . Au contraire très surprise de voir qu'elle peut exagéré et être aussi juste et faire rire. Laurie Peret est aussi très douée. Bon film j'ai adoré et vu 3 fois. Merci. continue à nous faire rire ! Force à toi vraiment ! Bcp. critiquerons pour rien dire car beaucoup te jalouseront. Tu as fais ce que beaucoup aurait aimé faire et en gagnant du temps et étant stratégique et efficace. Le résultat y est . Pour ma part et ma famille, on a kiffé !!! BRAVOOOOOOO
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 avril 2021
Ce film est une réel surprise car je ne m'attendais pas à rigoler autant et surtout de vouloir le revoir 3 fois de suite ! J'ai entendu par hasard des gens parler de son film apparemment "Qui déchire" et on a pas du tout été déçu !!! Réel coup de coeur pour Ines qui reste fidèle au personnage qu'elle nous a toujours montré. Drôle, charismatique, sans gêne, et touchante. J'ai tellement envie de voir un autre projet comme celui ci ! Une vraie bouffée d'air frais ! Je suis d'autant plus fan d'elle maintenant ! Et son copain joue hyper bien aussi ! Coup de coeur pour le casting qui a été hyper bien fait et Laurie Péret qui m'a fait mourir de rire aussi. Inès et Laurie se sont vraiment démarqué. . Je conseille !
JC A
JC A

17 abonnés 22 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 avril 2021
Quand je lis les commentaires gratuitement méchants... ceux qui n'ont pas compris le tempérament de Ines Reg dans le film ne la connaissent pas. Mais de là à la descendre aussi facilement et gratuitement et lui reprocher d'avoir percé avec une vidéo... oui et alors ? Avant d'en arriver là elle a bossé très dur !
Certains ont oublié qu'on ne juge pas un film suivant le parcours de ses acteurs.

Le film est drôle, frais, romantique. Une bouffée d'air de vacances avec les beaux paysages que l'on nous offre. Un long métrage sympa et agréable à regarder du début jusqu'à la fin.

Alors évidemment Ines Reg ne laisse pas indifférent, on adore ou on déteste. Et ceux qui sont dans la deuxième partie n'aimeront pas le film parce que c'est l'actrice principale, et donc descendent le film !

Si vous aimer l'humoriste, les beaux paysages, les histoires romantiques et que vous voulez passer une soirée sympa allez-y ce film est pour vous.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 avril 2021
La fille du film est tellement vulgaire. Les poses de type Shakira ou fille de banlieue ne passent vraiment pas sur une micropuce de 1m50 maxi. La fille débarque bousille la voiture du gars avec du sable et fouille dans son placard comme une sans-gêne et vous allez me faire croire que c'est de la complicité ? On ne peux vraiment pas croire que deux types puissent courrir après une fille pareille. Avec un peu plus de finesse dans le jeu d'acteur, le film pourrait passer.
Popcornlover.974
Popcornlover.974

2 abonnés 128 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 avril 2021
J'ai vu la bande-annonce qui avait l'air bien. De plus, je m'étais laissé convaincre par leur passage de promo à la TV et je me suis dit "pourquoi pas", ayant eu une dernière bonne surprise sur une récente comédie française.

Finalement... Si l'histoire est intéressante sur le papier, je dois avouer que j'ai été plutôt déçue.
Même si je n'ai pas de grandes attentes avec des comédies françaises, je m'attendais quand même à mieux.
J'ai eu énormément de mal à rentrer dedans, surtout que les personnages étaient des clichés à eux tout seuls, les actions attendues.

Cependant, entre amis, ça peut être un bon plan pour une soirée tranquille sans prise de tête avec une histoire simple.
J'ai du mal à mettre une meilleure note, même si je n'aime pas descendre un film de base, mais je ne pense pas que ce film sera un chef-d'œuvre malheureusement... À voir la suite si on doit retrouver les acteurs dans un prochain film.
Sybilline Parisy
Sybilline Parisy

4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 avril 2021
Un moment très sympas, et une bonne dose de rire ! Ça fait du bien dans cette période, film à regarder en famille ou entre amis. Ce n’est pas un chef d’œuvre cinématographique mais il fait du bien au cœur.
aiss moi
aiss moi

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 avril 2021
Une vrai bouffée énergie ! Une vrai comédie à la française
Les textes sont poussés a sont maximum ironie !
Les comédiens sont top ! Je recommande pour les amoureux de comédie Française !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 avril 2021
Film sans intérêt, ni drôle, mal joué! Les personnes sont grossiers et décevants. A éviter de regarder
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 avril 2021
Un film bourré de clichés insupportables comme le trio de meilleures amies (une nymphomane une populaire et une coincée. Un scénario absolument vide et irréaliste. Des dialogues truffés de vulgarités. Des scènes absolument gênantes (comme lors des procès ou à la caisse du supermarché).
Bref un film à ne pas voir.
Léa.dP
Léa.dP

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 avril 2021
Si vous souhaitez perdre inutilement 98 minutes, je vous encourage à visionner ce film. Le scénario est plat et le jeu des acteurs est catastrophique. Le personnage d'Ines Reg est insupportable. Sa façon de jouer, de parler, son comportement et ses mimiques, rien ne va... Quant à l'histoire, elle est inintéressante et truffée de clichés.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 avril 2021
Mais que c’est mauvais, mal joué, personnages inintéressants et pas réalistes.. Le personnage de Nina est à vomir, une bonne daube française !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 avril 2021
Ennuyeux il ne se passe pas grand chise au bout de 20min j.ai cessé de regarder, pas de scenario, j.ai eu l’impression de regarder des stories Insta sou format long metrage. Dommage trop proche du personnage de l.humoriste difficil de se projeter dans l.histoire
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse