Je te veux moi non plus
Note moyenne
1,8
1542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

477 critiques spectateurs

5
126 critiques
4
59 critiques
3
23 critiques
2
39 critiques
1
49 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Marcherve
Marcherve

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 avril 2021
Un conseil de papa avec de jeunes ado: regardez autre chose!

Nous voulions vraiment regarder ce film pour passer une bonne soiree en famille: Ben moi et mes 3 ados, on est d’accord sur un point, trop nul !
Que moi je sois trop vieux, normal, que mes filles de 10 à 14 trouvent ça pas drôle et trop grossier c’est dommage.

Il faut peut être un follower pour comprendre et apprécier.
Ben53000
Ben53000

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 avril 2021
Certains ne comprennent pas les 5/5 mais moi je ne comprends pas les 0/5 !!!!!
Ce n'est pas un grand film mais pour ma part, je ne me suis pas ennuyé 1 seconde, de même pour ma petite famille qui a regardé ce film avec moi. Nous l'avons trouvé drôle, légé et sans temps mort. Bref, ca nous a fait rire et nous avons passé un bon moment sans prise de tète et ca fait du bien par les temps qui courent. ;-)
Bravo à vous pour votre 1er film !
Ben du 53
lolo L.
lolo L.

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 avril 2021
l'impression d'être en train de regarder le film de vacances d'un couple inintéressant, un scénario creux, des acteurs ultra mauvais (à part Pauline Clément), non, rien ne vaut le coup ici, passez votre chemin!
Fabrice Legros
Fabrice Legros

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 avril 2021
Aucun intérêt : de la comédie vue et revue. Comment peut-on proposer une histoire aussi cliché en 2021, pas drôle, sans rythme, ou l'on s'ennuie du début à la fin. Cela me dépasse.
Marie Perret
Marie Perret

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 avril 2021
Je l'ai regardé car j'adore vraiment le duo, mais en me disant que j'allais sûrement être déçue... eh ben pas du tout, j'ai adoré, pas de prise de tête, in film frais comme j'aime voir, pas de lourdeur ni de fin bâclée, à la fin j'avais qu'une question en tête "comment dans la vraie vie se sont ils aimés..." le film m'a redonné le sourire, merci !
Clement F.
Clement F.

5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 avril 2021
Un navet mais alors un navet... je n'ai pas pu tenir plus de 25 minutes avant de couper court.. acteurs sans talent, histoire inintéressante, vulgaire au possible.
Comment peut on n'avoir aucun retour négatif avant d oser sortir un film de ce calibre.. et les personnes qui mettent 5 étoiles .. sérieusement ? On a pas du voir le meme film ou alors ce sont des fans de l'instagrameuse, cette société me fait peur.
0 pointé et Ines se moque de tout le monde mais sérieusement elle a enlevé tout les miroirs de son domicile ?

Adieu
Stephou
Stephou

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 avril 2021
Le cinéma c'est un métier, ce sont des métiers. On a beau adorer l'humoriste, cela ne signifie pas qu'elle peut tout faire. Les financeurs auront vu l'opportunité de surfer sur un nom plutôt que sur un scénario (que de talents qui attendent pourtant et travaillent dur), et le résultat est un navet inconsistant sans intérêt.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 avril 2021
Nul
Film uniquement destiné à l'ode à Inès reg
Aucune originalité
Surfait
Mal joué, une histoire tellement stéréotypée...
Le stand up, d'accord mais svp arrêtez les scénarios
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 avril 2021
Nul nul nul
Il faut plus que 3 confinement pour réaliser un bon film
J’ai rarement vu un film aussi pourrie
J’ai tellement la haine d’avoir perdu mon temps que j’ai fait mon premier commentaire sur ce site pour éprouver mon dégoût.
Perte de temps !!!!!
Géraldine Corso
Géraldine Corso

11 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 avril 2021
Film qui manque d’intérêt : les dialogues sont creux , il y a un vrai souci de compréhension des textes avec le débit verbal d’Inès trop caricatural.
A part avoir revu des belles iimages du Pays Basque , le reste manque d’accroche .
Je n’ai donc pas aimé ce film .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 avril 2021
C'est terriblement soporifique, j'ai décroché au bout d'un quart d'heure.
Personnages sans intérêt.
Faire un sketch de 2 minutes c'est une chose, un film c'est autre chose....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 avril 2021
C'est nul, Ines perd toute crédibilité ! Dsl mais archi nul il se passe rien et rien de drôle !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 avril 2021
Un film nul nul. Les Acteurs sont inexistants et aucuns talents, a part des insultes rien de bons. Scénario nul et sans surprise.... Si c'est ça l avenir du cinéma c'est bien triste. Ne perdez pas votre temps a regarder ce film qui n'a rien de bon.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 avril 2021
En préambule je précise que j’apprécie Inès Reg. Elle me fait marrer avec son énergie et sa tchache.
Je pensais passer un bon moment.... il a été long et assez pathétique. Certaines scènes sont vraiment dérangeantes !
Je suis complètement d’accord avec les autres critiques : histoire convenue, bourrée de clichés... et il est vrai que si on enlève toutes les longueurs où seule la musique accompagne des images de paysage, ceci afin de recoller les dialogues, le film ne durerait que 15 minutes !
Je n’aime pas faire des critiques pour faire des critiques, mais là je considère que c’est d’utilité publique ! Il faut avertir les potentiels futurs spectateurs de ne pas perdre leur temps comme moi, bien que sur Prime on puisse utiliser les sauts de 10 secondes pour aller plus vite vers une fin, que de toute façon on connaît déjà.
Jenny
Jenny

2 abonnés 34 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 avril 2021
Je suis très bon public en temps normal, et pas trop regardante sur les détails, les loupés etc... je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai passé un mauvais moment en regardant ce film, mais voilà, c'est pas terrible. Le personnage que joue Inès Reg est antipathique, une tête à claque, impossible me concernant de m'"attacher" à elle. Dylan (perso de Kevin Debonne) est quand à lui avenant, sympa, c'est d'ailleurs plus lui qui parviens à rendre ce film au moins suffisant. Il y avait mieux à faire avec cette histoire... c'est dommage.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse