Je te veux moi non plus
Note moyenne
1,8
1542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

477 critiques spectateurs

5
126 critiques
4
59 critiques
3
23 critiques
2
39 critiques
1
49 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 mars 2021
Je n'ai pas trouvé de sens a ce film, et je ne crois pas en avoir vu de plus mauvais avant. Les personnages sont sans intérêt et les jeux d'acteurs vraiment pas fameux. Le personnage de Nina est vraiment insupportable
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 mars 2021
Très mauvais film du début à la fin. C'est limite plus énervant qu'autre chose car on s'attend à rire mais ça ne vient jamais. Dommage car les paysages sont superbes et le film aurait pu être à la limite moyen avec un bon metteur en scène et surtout de vrais acteurs principaux. Amazon semble chercher et investir dans de nouveaux talents comiques qui sont loin d'en être. On veut de vrais acteurs ...et pour ce film ce sont surtout les second rôles qui ont de vrais talents
Sarah Belghit
Sarah Belghit

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 mars 2021
Vraiment faux et mal joué, univers particulier humour tres superficiel, genant et ne reflete pas la realité.
Dommage.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mars 2021
Sans aucun intérêt. Les dialogues sont vulgaires (et cela n’apporte rien d’intéressement), le personnage principal est inintéressant, les blagues sont attendues tant la répétition est accentuée.
Les acteurs principaux ne sont clairement pas des professionnels. Je n’arrive même pas à comprendre les avis positifs.
Mymyptovend
Mymyptovend

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 mars 2021
J'attendais ce film avec impatience au vue de la bande annonce très prometteuse : déception du début à la fin! Et encore je n'ai pas regardé jusqu'au bout tant certaines scènes sont lourdes, tout comme les dialogues qu'on a en plus du mal à comprendre car la bande son prend le dessus et que les acteurs n'articulent pas ! Sans parler du jeu d'acteur très mauvais pour les 2 acteurs principaux (les 2 copines et le pote s'en sortent mieux). Le rôle de Nina est imbuvable, Inès Reg en fait des caisses pour être drôle mais elle en devient + antipathique qu'autre chose et c'est fort dommage, sur Instagram ça peut passer mais 1h30 à supporter ça c'est juste pas possible. Tenez vous en à la bande annonce, les meilleurs passages sont là, pour le reste ne perdez pas votre temps !
Kafe Treson
Kafe Treson

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 29 mars 2021
On sait que les comédies françaises sont vues et revues. Mais là... Le trio de copines improbable, un jeu toujours dans l'excès, Ines Reg en surjeu constant et franchement insupportable. Heureusement que le jeu de Kevin, plus soft, vient essayer d'équilibrer le tout. Le projet était clairement trop ambitieux. Les dialogues sont à revoir, les musiques, etc... Après, rappelons qu'il s'agit d'un premier film. Si on remonte la carrière de nos acteurs de comédie française "adorés", on devrait aussi trouver quelques daubes dans le genre. Donc dommage pour cette fois, bravo tout de même pour l'effort et bon courage pour le prochain, en espérant qu'ils s'entoureront d'un staff compétent.
October70
October70

18 abonnés 64 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 mars 2021
J'espérais un film drôle et frais avec de jeunes "comiques". Du coup, quelle déception... La seule drôle du film est dans la bande annonce, c'est celle de la table de ping pong. Du coup , pour une comédie, c'est vraiment maigre.
Du coup, on pourrait se dire que l'on va se rattraper sur le côté Romantique de la comédie qui n'en ait pas une. Raté. Le personnage d'Inès Reg est une vrai purge. Insupportable, intolérante, méchante ect... mais pourtant avocate ce qui pourrait vouloir dire qu'elle devrait avoir au moins un minimum d'éducation et de savoir vivre. Bin encore raté. Du coup on se demande pendant tout le film ce qu'il lui trouve. Il reste les 2 copines, dont le seul rôle est de tenter de mettre en valeur la star en lui répétant à quel point elle est géniale mais bref. J'ai tenu jusqu'à la fin en espérant quelque chose de sympa qui n'est malheureusement jamais arrivé.
Dommage mais je me dis qu'heureusement je l'ai vu sur Amazon et pas au ciné, c'est déjà ça. Je me dis aussi que je ne dois pas être la cible pour ce genre de film alors que la "célèbre" vidéo de "kevin, mets des paillettes dans ma vie" m'avais fait rire à l'époque. J'imagine tout de même qu'il y a un public et tant mieux pour eux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 mars 2021
Une drogue ce film va devenir ma nouvelle drogue
Des dialogues supers ines est une nana génial. Laurie c est juste du bonheur en Barre
Un film divertissant et solaire !
Vraiment juste ce qu il faut en ce moment !
Mylène Belin
Mylène Belin

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 mars 2021
Comédie qui fait sourire, mais sans plus ...
Du déjà vu, et beaucoup de clichés...
J'aime beaucoup Ines Reg mais ce film n'est pas représentatif de ce quelle a pu faire .
Assez plat comme scénario et long j'ai décroché rapidement.
Son personnage de Nina est égocentré, trop exagéré, et lassant... et le personnage de Dylan peut réaliste ...
Marie Marquescardoso
Marie Marquescardoso

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 mars 2021
Inès est pétillante et pleine de vie. Film feeling good sans prise de tête à regarder en famille.
Je comprends pas les critiques négatives méchantes, chacun ses goûts.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mars 2021
Le jeu d’acteur est vraiment nul, on y croit pas une seconde, le scénario est bidon. Beaucoup d’insultes et de critiques malaisante. Un film tournée à la va vite pour surfer sur la vague Inès. Être acteur, chanteur ne s’improvise pas...De plus de la musique de fond à foison qui couvre les dialogues, on y comprends parfois rien.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mars 2021
Vraiment très mauvais, Ines reste drôle sur scène mais là en "actrice" c'est une catastrophe...
Film à mourir d'ennuie vraiment déçu au vu de toute cette pub avant la sortie.
Malheureusement voilà le cinéma français aujourd'hui.
Si vous avez 1h30 à perdre et bien faite autre choses plutôt que regarde ce film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mars 2021
Jeux d'acteur vraiment pas bon, le scénario est vraiment cliché, heureusement que biarritz est jolie à regarder...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mars 2021
J'aurai bien aimé faire une critique bien longue et constructive avec des exemples ect... Sauf que j'ai pas réussi à me mettre dans le film et j'ai décroché au bout de 5mn, le jeu d'acteur est beaucoup trop mauvais.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 mars 2021
J’ai adoré le film ! Très marrant ! On as tous envie d’être sa copine c’est dingue ! On s’identifie à elle j’aime trop cette fille ! Pour un premier films c’est top même si on pourrait retravailler certain passage j’ai adoré c’était excellent j’ai énormément rigolé !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse